Bebe pour MAI 2014 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
malo382 6 messages
malo382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 13:20

 
Bonjour à toutes...

 

Petite présentation : Moi 37 ans, le papa 35 ans, deux garçons (15 et 3 ans) et bébé en route prévu le 1er mai 2013.

 

Pour les symptômes : nausées toutes la journée (et je passe les détails), acné (c'est top j'ai l'impression d'avoir de nouveau 15 ans), mais par contre pas trop de fatigue, j'ai plutôt des insomnies vers les 3 heures du matin... enfin quoi les JOIES de la grossesse et ce n'est que le début.

 

J'attaque à peine mon 3ème mois et déjo on sais que je suis enceinte car j'ai un bidon déjà bien visible.

 

En ce qui concerne mon écho, j'en ai déjà fait une en septembre lors de mon RDV chez gygy et prochaine prévu le 11 octobre prochain.... en espérant qu'il me dise que c'est une FILLE !

 

Voilou les filles...

A bientôt.

 

 

margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 15:51
 Bonjour,
bienvenue aux nouvelles et félicitation !!

A Kaissy :
quand je suis tombé de mon 1er enfant j'étaie au chômage et je vivait dans un mobilhome
dans le jardin de ma mère donc ce n'était pas vraiment la situation idéale ...
mais je n'ai pas hésité 1seconde quand à la décision de le garder.
On a déménager 3mois avant que j'accouche et j'ai passé l'agrément pour etre assitante maternelle.
Aujourd'hui enceinte du 2eme mon conjoint gagne 1200€ et moi 700€ par mois.
On ne se prive pas quelques moi on est à découvert mais parce qu'on fait pas attention.
Dans tous les cas la décision c'est à toi qu'elle reviens je ne comprend même pas la réaction de ta sœur.

Pour ma part je rentre la 10SA et les symptômes se calme mais comme certaines douleurs dans la fesse
mais je ne savais pas que ça annonçait une sciatique :( 
Je vois le gynéco ce soir il m'en dira plus sur le kyste et la suite de la grossesse il me tarde
j'ai vu qu'on pouvait le soigner avec de l’homéopathie je lui en parlerais.
J'ai aussi un petit ventre de plus en plus gonflé
J'avais dit que je ferais pas d'achat mais finalement si ...
j'ai trouvé un hamac pour bébé à 30€ alors j'ai caqué ...

Bonne fin de journée A+


Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Maryon49 27 messages
Maryon49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 16:21
 Bonjour tout le monde!!! 
Et surtout félicitation!!! 

Voila je me présente j'ai 23 ans et bb1 est en route!! Je suis a 5 semaine de grossesse (7SA)! Bébé serais donc prévu pour fin mai! 

Ces 3 premiers mois de grossesse m'angoisse terriblement, peur de faire une FC, peur d'avoir la toxo,.. Et j'en passe! Je suis quelqu'un d'angoisser de nature donc la c'est un peu compliqué!! D'autant plus qu'étant donné que c'est ma première grossesse plein de question se bouscule!! 

Sinon très grand bonheur pour le papa, la famille et moi!!!

A bientôt!!
 Nous attendons Bébé 1Que de bonheur!!! 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 17:18
 Bonjour et bienvenue aux nouvelles :)

C'est sûr la première grossesse c'est toujours stressant mais le bonheur d'avoir un futur bébé compense largement

Alors ce matin j'ai eu RDV avec mon gygy, il m'a refait une écho, et BB est prévu pour le 21 mai. Je suis à 7SA + 5.
Du coup on a très bien entendu son coeur, il fait 14,7 mm, ça fait trop bizarre de voir grandir si vite ce petit bout !!
Le gygy est très optimiste, apparemment il est bien accroché, il m'a donc déjà donné les papiers pour la déclaration de grossesse, il m'a aussi prescrit tous les examens à faire, y a une sacré liste

En tout cas depuis ce matin je suis sur mon petit nuage, ça va être très bientôt officiel !!
Je dois prendre RDV avec l'échographiste pour l'écho du premier trimestre le 28 octobre ! j'ai tellement hâte ! Et j'ai reRDV avec gygy le 17 octobre. Il suit de très près ses patientes, c'est super rassurant pour une première grossesse =)

Sinon, pas de petit ventre pour moi par contre, mais bon, vu que je suis en gros surpoids à mon avis je vais devoir attendre un peu avant de le voir ! ^^ Plus trop de nausées et moins de douleurs, ça dépend des moments surtout en fait.

Bisous à toutes et bonne soirée. Profitons de nos grossesses, ça va passer vite.
ChouPiou 6 messages
ChouPiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2013 à 01:49
 Bonsoir
Mon accouchement est prévu pour le 19 Mai =)     


( c'est mon premier )

Bonne soirée et félicitation a toute les futures maman
ChouPiou 6 messages
ChouPiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2013 à 02:00
 
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 13:21
 super vesuvia moi je serais a 7SA demain et donc dans une semaine echo de datation hate de voir bébé hate d'etre rassurer!!!

pour une premiere pour une seconde je vous assure que on stress tjs le premier trimestre , surtout si on a déja fait une fausse couche comme moi y a 6 ans pour ma première fois très mauvaise expérience enfin la apparement tout va bien et meme le papa est très optimiste il dit que bébé va bien et s'investit de jour en jour dans cette nouvelle grossesse je suis contente car avec kes nausée j'en peu plus moi
mai sbon c'est pour la bonne cause et ça finira par passé !!!
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 13:22
 super vesuvia moi je serais a 7SA demain et donc dans une semaine echo de datation hate de voir bébé hate d'etre rassurer!!!

pour une premiere pour une seconde je vous assure que on stress tjs le premier trimestre , surtout si on a déja fait une fausse couche comme moi y a 6 ans pour ma première fois très mauvaise expérience enfin la apparement tout va bien et meme le papa est très optimiste il dit que bébé va bien et s'investit de jour en jour dans cette nouvelle grossesse je suis contente car avec kes nausée j'en peu plus moi
mai sbon c'est pour la bonne cause et ça finira par passé !!!
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 13:29
 Coucou,
je comprend c'est rassurant de les entendre ...
c'est d'ailleurs fou qu'on puisse entendre leurs cœurs alors qu'ils ne même pas 2cm !

Karelnolwenn:
pour les nausées va cherche du nux vomica
 c'est de homéopathie pour moi ça à été MAGIQUE !

J'avais rdv hier soir chez le gynéco
il à été rassurant la grossesse à l'air de bien se passée et pour le kyste
tant qu'il est pas douloureux on touche pas si il le devient il faudra opéré pour l'enlevé :(
Il m'a prescrit l'écho du 1er trimestre il m'a dit que je pouvais la faire maintenant mais vu que j'en
ai fait une la semaine dernière je vais au moins attendre 15jours.
Il m'a aussi fait l'ordonnance pour la prise de sans pour l trisomie 21,
la déclaration de grossesse, le livret de maternité, les 2 prochains rdv ...
Enfin tout ça ! du coup je commence à me dire que c'est bon :)
mais bon il reste encore 1moi mais je pense qu'on l'annoncera d'ici 15j après l'écho et la pds.
Les choses avance ça fait plaisir !

Bonne journée à toutes
Bises


Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 13:46
 tant mieux si ça se passe bien malgré le kyste
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
audrey71 39 messages
audrey71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 13:57
 Coucou les filles ! 

Et bin ça fait de la lecture en une semaine que je suis pas venue :) c'est super de partager nos expériences !! 
Je suis désolé pour celles qui nous ont quitté, la seule consolation possibleest de se dire que la nature est bien faite et j'espère sinècèrement que la prochaine fois sera la bonne. 

sinon pour moi c'était la première rencontre avec la gygy ce matin, tout s'est bien passé. Du coup ... première écho ... où elle a commencé à nous montré la poche mais je voyais rien à l'intérieur mais en se rapprochant un peu j'ai vu ce petit bout de 17mm. AAAHHHHH c'était trop bien et elle m'a tout de suite rassurée en me disant qu'on voyait bien son coeur battre pour ensuite l'entendre ! Magique !!! Moi qui psychotait a fond en pensant qu'il ne grandissait pas, que je faisais peut etre une grossesse nerveuse ... mon cerveau a tout passé en revu et maintenant je suis aux anges, complètement rassurée. Elle repousse la date d'accouchement au 19 - 20 mai plutôt par rapport à sa taille mais rien n'est encore fixé. J'en saurai plus le 29 octobre, date de ma prochaine écho, à la maternité ce coup ci ! 
Par contre, par rapport à mon surpoids elle ne m'a pas mis directement au régime mais elle m'a bien dit que je n'avais pas besoin de prendre du poids pour que bébé grandisse et qu'il pouvait très bien pioché dans mes réserves. Je vais faire mon possible pour faire attention mais pff pas facile quand même quand on est gourmande ! Par contre ma tension est à 15 ... un peu énervée la fille surtout quand on sait que je suis quelqu'un qui a généralement pas beaucoup de tension. Gygy pense que c'est par rapport au stress mais je me sens bien que je suis énervée et j'ai du mal à me calmer, ça vous le fait vous aussi ? 
Niveau symptome j'en suis toujours au même points, des nausées de plus en plus fréquente et qui m'emmène jusqu'à la cuvette des chiottes mais pour l'instant ça s'arrête là, de la fatigue et mes seins commencent à aller mieux (au grand onheur de mon chéri puisqu'ils ont bien grossi).
Au niveau famille, pour moi tous le monde le prend bien même si ma famille ne s'y attendait pas du tout. Mes amies ne le savent pas encore. Et je me rappelle plus si je vous avait dit mais j'en avait parlé à ma chef de service, avec qui je m'entends super bien, pour qu'elle comprenne si je vais pas très bien mais il me reste les grands chefs à leur annoncé. Je pense le faire demain, gygy m'a dit que j'avais le temps pour l'annoncer mais je me sens trop mal j'ai l'impression de  cacher quelque chose à mon chef, et je voudrai pas qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre que moi. Du coup c'est peut être tôt mais je serai débarassé. Et pis mes collègues se doutent sérieusement de quelque chose donc comme ça ils sauront exactement ce  qu'il en est. Vous allez en parler quand à votre travail ?
Je voulais vous demander une petite chose aussi, je suis énormément fatigué et j'aimerai bien prendre peut être des vitamines qui pourraient m'aider, vous en avez déjà pris pendant la grossesse ? Vous pouvez me conseiller ? (comme une andouille j'ai oublié de demander à gygy). 

Bon je crois que je vous ai tout dit ! bonne journée les filles 
audrey, 23 ansen attente de mon premier bébé pour le 15 mai 2014 :)
Ly78 64 messages
Ly78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 16:37
 Bonjour, 

Premier message sur le forum... J'ose enfin. 
J'ai 29 ans, et j'attends mon 1er BB. Mon mari a déjà un petit garçon, donc je me réfère beaucoup à son expérience ! 
J'ai vu le gygy lundi. Je suis à 11SA. Le bébé faisait 33mm, bougeait bien et tout avait l'air de bien se passer. Donc rassurée !

J'ai très peur de la fausse couche. En plus, pour rajouter des difficultés : Je fais de l'hypertension. J'ai déjà eu une semaine d'arret en septembre car elle était montée en flèche et du coup, nouveau traitement spécial femme enceinte... Je suis un peu en surpoids. 

Au niveau symptomes, j'ai tout gagné. Nausées presque permanentes, émotive +++, diarrhée (du coup, je ne prends pas de poids), grande grande fatigue... 
Par ailleurs, j'ai 3h de transport par jour. Donc mon Gygy compte m'arreter assez vite. 

Bref, ce n'est pas la grande forme. Je me rattache aux images du bébé qu'on a pu voir lundi pour essayer de garder le moral. Mon mari fait ce qu'il peut pour m'aider, mais il est assez dérouté par ce que je ressens. 
Celine - Miss Maman :)
Ly78 64 messages
Ly78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 16:39
 Ah si, petite précision. BB est prévu pour le 7 Mai ! 
Celine - Miss Maman :)
lolote82 44 messages
lolote82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 17:07
 Hello les filles!

je vous lisais mais je ne participais plus depuis la triste nouvelle de fanfanmum car j'avoue que ça m'a foutu un coup et fait redescendre sur terre.
J'ai commencé à faire des cauchemars et à psychoter mais bon là je sors de chez la gyneco qui m'a fait une echo de datation et je suis rassurée!
alors le petit bout fait 19,4 mm , tout va bien , j'ai entendu son coeur et vu les bourgeons des bras et des jambes et son cordon!
je suis donc à 8SA et 3 jours, l'accouchement prévu pour le 18/05
mon ventre commence à etre plus voyant, je n'ai pas pris de poids mais pas non plus maigri, je fais attention mais je ne peux pas arreter completement le sucre comme voudrait la gynéco
niveau symptomes toujours des insomnies avec bouffées de chaleur et grosse fatigue et toujours des fortes douleurs aux seins sans qu'ils aient pris du volume pour autant!
sinon les filles, ça fait plaisir de vous lire

Audrey71: pour ma part au vu de mon boulot j'ai été obligée de le dire à mes collegues des que je l'ai su et je l'ai rapidement dit à mes chefs car je suis infirmiere en cancéro et je ne peux plus rentrer dans les chambres de patients infectés et je dois prendre des précautions supplémentaires pour poser les chimiothérapies!
de plus d'ici 10 jours au début du 3e mois je bosserai 1h en moins par jour jusqu'à mon congé maternité car je bosse de nuit en 12h

voilà !

big up les filles 
KaissyBB2 7 messages
KaissyBB2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 17:18
  merci les filles.. alors moi lundi j'avais de grosse douleur au bas ventre, je pense a cause de mes nombreux pleures & le stress..
petit passage par les urgences gygy,plus de peur que de mal,j'ai fait une bb se porte bien je suis a 8sa + 3  ma DPA est le 18 mai 2014 et non le 24 les filles :-)
kaissy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.