Bebe pour MAI 2014 (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 12:48
 Coucou,

Courage pour les coliques, ce n'est que pendant un temps heureusement ! Après ce sera les dents xD Les pauvres ptits bouts, qu'est-ce qu'ils subissent dès la naissance..... heureusement qu'on est là pour les aider à traverser tout ça !

Félicitations Audrey =) L'attente a dû être longue pour toi aussi !

Quizette, je pense fort à toi ! tous les jours j'espère que t'es à la maternité, au moins tes bébés sont bien portants et finis à la fin de tes grossesses !!

J-7 pour moi, hier monito, pas une seule contraction, plus les semaines passent, moins j'en ai ... xD Je désespère pas, va bien falloir qu'il sorte ce petit ! (même si hier jdisais pas ça unh, mon pauvre chéri était désarmé face à mes larmes ! ) En plus ma belle-mère qui doit arriver le 24 mai chez nous, finalement elle me verra ptete à la maternité ^^ J'appelle mon gynéco tout à l'heure pour savoir comment on fait si le jour du terme j'ai toujours pas accouché :x

Ne désespérons pas les filles, ça va arriver, et on aura toute une vie pour profiter d'eux ! Profitons de leurs dernières cabrioles dans le ventre
tissia2 42 messages
tissia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 12:54
 bjr
je constate avec joie que bcp d'entre vous on eu leur petite bouille d'amour toutes mes felicitations et plein de bonheur  avec vos petits amours

laetitia63
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2014 à 13:06
 Merci de penser a moi, Vesuvia ! Je suis toujours en mode 2 en 1...
J'ai emmené ma grande a l'école a pied et  je suis allée la chercher aussi, ça contractouille un peu...
En espérant que ça ai bougé d'ici le contrôle demain a la mater ;-) 
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 13:21
 Bon courage quizette !!! Il attend le beau temps 😉
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 13:56

 
coucou,

merci tissia comment vas tu ?

hier ma puce ma fait la frayeur de ma vie.

elle est devenue toute rouge et tendu j'ai sauté sur le tel pour appeler le 15 eux n'étaient pas du tout inquiet moi si ...

sa a pas durer longtemps mais c'est très flippant.

sos médecin est passé ce serait un spasme du laryngé.

j'espère qu'elle ne le refera jamais !

sinon elle qui dormais tout le temps sa première semaine de vie la les coliques sont de plus en plus présente.

j'ai plus le temps de rien faudrait voir l etat de ma maison ... Et du coup son grand frère en fait aussi les frais beaucoup moins de temps pour lui mais je lui explique et il est cool mais bon vivement que ça passe quand même et les dents sont plus faciles a soulager que les coliques...

d'ailleurs je sais pas si terme compte mais si sa se trouve plus vous accoucherez près du terme moins vos petits bouts auront de coliques ;)

Bon courage les filles le beau temps revient je suis sur qu'ils vont en profiter pour pointer leurs petits nez !

a bientôt bises 

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2014 à 15:10
 Ah, bah les miennes n,ont jamais eu de coliques vu qu'elles ont depassé le terme ! 
Ça a peut-être un rapport? 

 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 18:39
 Merci de penser à nous Tissia, prends soin de toi surtout !

Ouais on m'avait dit aussi que plus on approche du terme moins y a de coliques, ce serait lié au développement des intestins ^^ Ce qui paraît logique au final quand on y pense.

quelques contractions cet après-midi, à voir ...
Lilihappy28 23 messages
Lilihappy28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 18:58
 Cc les filles je sors de mon rdv ac le gygy jsuis a 12 j du terme et tjs rien le col et pas du tt ouvert! Petit coup au moral, je comprends pas ac tt ce que je fais et ttes les contractions que jai qu'il ne se pass rien!!! 
En tt cas félicitations aux mamans qui viennent d accoucher! 
On doit plus etre bcp sur le forum a avoir nos petits tanguy ac nous!!! Lol
Pour les colliques je crois que l ostéopathie fait des miracles parole de femmes d osteo! Dans les 1eres semaine c tres efficaces.  
Bon courage a ttes
lolote82 44 messages
lolote82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 19:17
 J-2 pour moi, je suis allée faire un monitoring ce matin et RAS: pas l'ombre d'une contraction
j'y retourne jeudi, jour du terme théorique pour une écho de terme et un autre monito... je crois que je n'échapperai pas au dépassement de terme... 
enfin bon ce qui est sur c'est que bébé sera bien fini ;-)
félicitations aux nouvelles mamans et courage aux autres ;-)
Lili: tu peux pas demander à ton mari de te manipuler pour avancer le travail? c'est dans les compétences de l'ostéo, moi je crois que je vais finir par aller voir ma belle mere pour qu'elle accelere le processus...
n'oubliez pas demain c'est pleine une ça va peut etre nous aider 
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 19:22
 Yes pleine lune demain !!! Ma mère m'a dit que c'était peut être bon pour moi lol ! enfin bon faut il encore y croire !

Lilihappy28 23 messages
Lilihappy28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 19:23
 Il prépare le bassin mais rien ni fait depuis le debut ce petit est bien accroché .. je me dis qu'il ne faut pas forcer la nature..
Il essaye aussi les techniques tissulaires mais rien ny fait.. 
La sage femme me dis que la pleine lune joue bcp aussi souvent 3 joirs avant et 3 jours apres  ... 
Je crois que je mettais mis dans la tete que j allais accoucher avant. On finira bien par les avoir ces petits bebes!
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 19:37
 Exact pour les 3jours avant et après la pleine lune !! Moi ça fait 3 jours justement que je contracte plus que d'habitude !! Mais je pense pas ... Je veux pas trop y croire 
Lilihappy28 23 messages
Lilihappy28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 19:45
 Ca me faisait ca aussi la semaine dernière... mais je contracte quasi plus. Je croise les doigts pour toi verazihna!
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 20:01
 Vaut mieux pas se faire trop d'illusions, mais bon on peut toujours espérer quand même !
Une amie m'avait dit que c'était le 28 la pleine lune, et du coup quand je vous ai lues, jme suis dit : OOOOOOh cool, j'espère que ce sera pour moi xD PAs envie d'être déclenchée !
Et Quizette, ça tomberai plutôt bien pour toi ;)

espérons espérons, et comme vous dites, faudra bien qu'ils arrivent un jour ces petits ! Ils nous apprennent déjà la patience, c'est bien ....
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 20:46
La pleine lune c'est le 28, demain c'est la nouvelle lune !
Courage à toutes celles qui attendent encore.
Ma mini-puce est adorable, elle ne pleure presque pas. Le plus dur c'est les biberons toutes les 3-4h moi qui avait l'habitude des longues nuits ça me change !
J'espère pouvoir rentrer chez moi Jeudi si tout va bien !
Bises 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.