Bebe pour MAI 2014 (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2014 à 11:51
Oh jai des bonnes contractions espérons qu'elles se rapprochent et fassent plus mal!!! Ma mère c une "carne" passez moi l'expression mais c vrai elle est mechante et lunatique!!! Quand a mon pere je ne lai pas vu depuis 4ans et demi il ne connait pas sa petite fille.... voilou... pas facile tous ca mais habituée! !!! Je voudrai pas qu'elle se sente indispensable! !
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2014 à 12:01
 Oh bah tu sais entre ça et ce qu'elle m'a fait lorsque j'étais a peine rentrée de la mater après avoir accouché de ma deuz !! lol y'a de quoi péter un cable !!! j'vous jure...
Pour ma deuz, j'ai eu un accouchement difficile avec une hémorragie utérine de la délivrance... J'ai été déclenchée le vendredi matin, j'ai accouché le samedi après-midi...
Le dimanche après-midi, elle se ramène, alors que j'avais dis a tout le monde de ne pas venir, que je voulais me reposer... Bref...
Je suis sortie le mardi, elle m'appelle en plein après-midi pour me demander quand ils pouvaient venir, je lui ai simplement dis "je viens de rentrer, pas tout de suite, je veux récupérer" !
Elle l'a mal pris, m'a envoyé chier au téléphone, m'a raccroché au nez en me traitant de pétasse, et m'a tiré la tronche pendant 3 semaines !! J'ai rien compris ce jour-la, et je suis restée sur le CUL ! Oo

La je sens que j'aurai le droit a sa visite "surprise" a la mater... mais je vais faire interdire l'accès (car oui on peut) a tout le monde sauf au papa et a mes 2 filles!!! Histoire d'être tranquille quelques jours lol
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lilig85 79 messages
lilig85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2014 à 12:09
     moi c'est vrai que j'ai pas a me plaindre j'ai des parents en or qui sont venu spécialement de bratagne pour faire des travaux dans la chambre de bébé car mon papa est maçon. Puis ma maman b elle m'appel pour savoir comment sa va par contre je trouve un peu dur de ne pas pouvoir vivre ma grossesse à ses côtés et qu'elle me donne des conseils heureusement qu'il y a le tel.

   Puis mes beaux parents pareil ils sont la des que j'ai besoin quand mon chéri n'est pas là 
Maëlla est née le 20 mai 2014
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2014 à 16:46
 Ah la famille .... Heureusement que c'est pas partout pareil ^^
Moi d'habitude j'ai pas trop à me plaindre, elle est toujours là pour moi, mais ma mère est assez.... particulière disons. En gros dès qu'on la contredit elle pense qu'elle sert à rien et qu'on est contre elle ! C'est systématique ! Sachant que je suis quelqu'un qui "aime" contredire, imaginez le nombre de fois où on peut être en conflit pour rien xD

Bon sinon, je viens de lire que le lait chaud à la canelle peut faire ramollir le col et tout, moi qui adore ça, jme suis dit, autant tester, ça coute rien et je me fais plaisir  ! (par contre je ne testerai pas les infusion framboisier etc ...)

Quelques douleurs au ventre depuis ce matin, mais pas très intense donc à voir ! Hâte de voir mon petit bout et surtout qu'il sorte pas trop gros, aie aie aie j'ai peur !! Combien il a pu prendre encore cette semaine ? (la SF me disait qu'un bébé les dernières semaines pouvaient prendre à peu près 30g par jour, aoutchhhh )

J-13 !!
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2014 à 17:56
 Bon bah moi je vais aller me prendre un bain bien chaud, parait que ça aide aussi !! Puis un peu de repassage ... oulala je sais plus quoi faire lol
Demain je vais au marché une bonne partie de la journée, l'avantage, il est à 5 min à pied de l'hôpital lol

Tu as de la chance d'aimer le lait vesuvia moi c'est archi mort ... il parait que l'huile de ricin aussi fait effet mais déconseillé, ça donne la diarrhée et par la même occaz ça stimule donc le col, enfin moi je vais pas tenter, trop peur que ça fasse mal à mon fils !
lilig85 79 messages
lilig85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2014 à 19:19
              Nous on revient de la ballade en voiture tour de côte et les route son tellement pas bonne il y a plein de trous du coup a voir si sa aide.
              Mais aujourd'hui la puce à décidé d'appuyer sur le col je me demande si sa travail.
               En tous cas on attend aller les filles ils faut que l'on soit patiente 
Maëlla est née le 20 mai 2014
xiaoyu 18 messages
xiaoyu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2014 à 21:43
 coucou les filles.hier suis allez a la clinique. Résultat : col long/mou mais ouvert a 1doigt. Tension haute a 14 puis 15 et pds mauvaise.Et pas mal de contraction mais pas eficaces donc pas de travail.depuis plus de contraction.   Demain je doit y retourner à la première heure et si toujours pareil,declenchement.  Qu en penser vous ?quesque sa risque ?esce que quelqu'un a vecu sa et je me demande si les résultats peuvent changer en seulement 48h... J'aimerais pas me faire de faux espoir pour rien. 
xiaoyu 18 messages
xiaoyu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2014 à 21:45
 coucou les filles.hier suis allez a la clinique. Résultat : col long/mou mais ouvert a 1doigt. Tension haute a 14 puis 15 et pds mauvaise.Et pas mal de contraction mais pas eficaces donc pas de travail.depuis plus de contraction.   Demain je doit y retourner à la première heure et si toujours pareil,declenchement.  Qu en penser vous ?quesque sa risque ?esce que quelqu'un a vecu sa et je me demande si les résultats peuvent changer en seulement 48h... J'aimerais pas me faire de faux espoir pour rien. 
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2014 à 21:50
 s'il estime nécessaire de te déclencher c'est pour le bien de bébé !! A ce stade il ne risque plus rien ... quand aux résultats ça dépend ce que c'est comme PDS! Tu auras peut être ton bébé demain dans tes bras !!
xiaoyu 18 messages
xiaoyu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2014 à 22:13
 merci pour ta réponse. C long, puree dattendre 8h30!!!!!! Surtout sans savoir sil vont me dire déclenchement ou rentre chez toi... :,(  c un peu egoiste mais jespere que la pds sera pareil khier pour quil me declenche... Au pire je suplirer mom gyneco pour quil le fass quand meme... Lol. Au pire il reste 19jour je croit. 
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2014 à 22:28
 
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2014 à 00:38
 bon ba les filles lilou revient pour vous annoncer que nolan est né a 10jours davance sans péri aoutch!! Pas le temps on est arrivé a la mat a 16h45 dilaté a 5 et a 17h46 il était la!!! Il pèse 3kg 520 pour 50 cm c'est un bebe magnifique! ! Et aucun soucis particulier juste très très douloureux etabt donné la duree du travail ;) sans péri ca pique!! Mais jai la peche!! Bisous les filles! !!
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2014 à 06:55
 félicitation lilou bienvenue nolan, et bien tu as pas chomé ;)
Et félicitations aux mamans que j'ai raté et qui ont eu leurs merveilles.

Bon bah bientôt 37 semaine de grossesse demain en faite et bébé qui devait arriver iminament ben elle est toujours au chaud. Tant mieux d'un côté mais physiquement moi c pas comme verazhina, j'ai pas autant la patate pour faire autant, là j'ai le bassin qui craque.

Jvous souhaite une bonne journée biz les mamans
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2014 à 08:11
 Félicitation Lilou et aux autres mamans pour leur bout de chou. Ici toujours rien, monitoring lundi et puis y a plus qu'à attendre. Même si j'aimerai bien accouchée plus tôt faut pas forcer les choses bébé arrivera quand il l'aura décidé ! Bon courage pour celles qui sont toujours en attente. 
lilig85 79 messages
lilig85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2014 à 12:58
     coucou les filles 

félicitation à toi lilou j' ai l'impression de le dire tous les jours lol A quand mon tour ^^

aujourd'hui visite chez le doc qui ma dit que sa pouvais très bien être pour ce week end car bébé pousse beaucoup et les contractions sont plus présente a voir... de toute manière mardi on essai le déclanchement 

en tous cas c'est ballade a fond, ménage dernier préparatif pour être vraiment pret le jour ou elle voudra nous montrer sa bouille.

bisous 

Maëlla est née le 20 mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.