Bebe pour MAI 2014 (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 17:47
coucou les filles.

je viens vous annoncer la naissance de mon ptit trésor Anouar né le 30 avril à 9h16 par césarienne programmée 3kg170 pour 50 cm.  Malgré mon appréhension,  tout s'est merveilleusement bien passé. papa a pu assister à l'accouchement de l'autre côté de la vitre et a pris de jolies photos tout au long. très émouvant de voir ensuite ces photos quand on sort le ptit trésor de mon ventre. depuis hier nous sommes de retour à la maison et c'est un bonheur d'être maman. 


félicitations aux autres mamans qui ont accouché pendant cette petite semaine et courage à celles qui attendent encore.
1+1=3
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 18:13
 Coucou pour le streptocoque j'en sais rien :(
Verazina: dit dont tu es vraiment motivée si avec ça
les choses ne bouge pas c'est vraiment pas de chance
(pour ma part ça avait bien marché ménage à fond le mercredi et le jeudi j’accouchais !)
Cyliane : elle est toute belle et à l'air très éveillé !
Félicitation TinaCiki contente que la césarienne ce soit bien passé et bienvenu à Anouar !
Je me régale avec ma puce je la mitraille dans tous les sens
Bonne soirée bises

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
lilig85 79 messages
lilig85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 19:08
             Coucou les filles,

Felicitation a la nouvelle maman tous les jours il y en a :) 

J-22 aussi ou j-5 si le déclenchement fonctionne et j'espère en tous il ne fallait pas que j'accouche pendant ces 2 derniers ca mon chéri n'étais pas la mais maintenant c'est bon il est de retour alors sa va etre grande ballade apres le repas et ensuite gros câlin avec tous sa  et qui c'est sa peu marcher :) 
Maëlla est née le 20 mai 2014
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 20:04
 Oh que oui Margaux suit trop motivée hihihi

Lili J-22 pour nous et même programme ... espérons que cela fonctionne pour nous !!
Moi col ouvert a 2 et mou avec contractions donc ça travaille !! J'ai déjà gagné 2 cm donc je suis contente lol
toune83 11 messages
toune83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 20:37
 coucou je vous presente ma petite Emma notre poupée est arrivé le 2 mai elle a pas voulu arrivé un jour ferier lol bon courrage a celle qui attende encore 

je vous met la photos en profil vu que j'arrive pas a faire autrement
lilig85 79 messages
lilig85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 21:25
  Moi aussi mon col est modifié verazinha. Sa pourrai etre marrant la meme jour c'est peut etre ce qui veulent lol.


En tous cas j'espère que ça ne sera pas que le 30 mai. Jeveux tellement voir sa bouille en plus maintenant que la chambre est terminée sa donne encore plus envi de la voir dans son lit :)) 
Maëlla est née le 20 mai 2014
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 22:22
 oui lili ils veulent peut être ça nos petits bouts !! 
On va se mettre d'accord sur une date lol ! 
Apres mon programme d'aujourd'hui j'espère que ce weekend sera le bon ... je suis trop pressée moi aussi
lilig85 79 messages
lilig85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 22:46
 Moi aussi je suis pressée la j'ai des contractions ( vive le calin avec chéri) mais je gais laisser le travail ce faire et on verrademain
Maëlla est née le 20 mai 2014
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2014 à 10:12
Coucou les filles

Bon bah toujours rien. Après ma seance de sport d'hier soir lol suis toujours là!! J'ai pris 2 spasfon avant de dodo car j'avais peut que ça me fasse un faux travail la nuit et je veux bien dormir afin de pas être fatiguée la journée au cas où il viendrait !!
Mais je me sens un peu barbouillée ce matin ! Malgré que j'ai bien dormi suis patraque ! Bizarre...

Allez courage
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2014 à 10:18

 bonjour à toutes, encore une nuit nulle nulle nulle !!! Autant la mycose commence à me laisser tranquille, c'est toujours pas parfait mais c'est largement gérable!

par contre, je sais pas trop ce que c'est mais des grosses douleurs aux jambes qui se réveillent quand j'suis sur le côté et qui ne se calme qu'en étant assise ou debout...

 

quelques contractions encore mais toujours pareil ^^

et ma mère qui a décidé de me contrarier, car actuellement j'ai des chats chez moi et elle me prend la tête sur ce que je vais en faire. Elle pense que c'est "dangereux" etc...et j'ai beau lui dire que je ne m'en debarrasserai pas, elle pense du coup que je ne veux pas de ses conseils, qu'elle sert à rien blablabla... C'est vrai que j'ai rien d'autre à penser en ce moment --'

'fin bon, j'vais pas non plus me prendre la tête avec ça, si elle décide de se sentir persécutée, grand bien lui fasse, moi j'ai d'autres préoccupations bien plus importantes !

notamment faut qu'il naisse là. XD

 

courage, ça va bien arriver un jour :p

liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2014 à 10:56
 cc les filles!!! J-10 ce jou. Jai perdu le bouchon muqueux dans ma douche hier soquelququelqu'unsuite kk contractions hier mais rien de concret... lol enfin me voila avec des contractions au ptit dej, mais pareil rien de concret.. elles ne sont pas régulières... jai mal au ventre et bb bouge beaucoup... on dit souvent qu'ils n'ont plus de place mais moi ca lempeche pas de gigoter !!! Il suit la trace de sa soeur qui bougeait pas mal aussi ;) je me dit que quand il va sortir il sera beau tellement il se bichonne!!! :) lol en tout cas je ne veux rien presser mais s'il pouvait faire cadeau a sa maman de quelques jours  et puis g ma grande qui va repRendre lecole lundi... et ca marrange pas de compter sur quelqu'un pour la garder.... car la elle est en vacance chez son papa... jaimerai me debrouiller au mieux seule quoi... bisous les filles!!! Allez bonne popote cest l'h de se mettre au fourneau!!! Ah oui et aussi parce que jaimerai arreter de prendre du poids!!!! Allez petit bout de cul tes parents tattendent!!! Ils aiment nous faire languire......... les coquins!!!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2014 à 11:11
 Ah oui moi aussi la grande reprend lundi lundi et je sais même pas si je vais pouvoir la mettre car si j'ai pas accouché, je dois appeller les SF a l'hôpital car ça sera le jour de mon terme... 

Vesuvia: ma mère aussi cherche les histoires en ce moment ! 
Mais chez moi, c'est pour une histoire d'héritage que tout part en sucette... En gros, ma grand-mère est décédée le 31 mars, tout le monde peut récupérer un souvenir chez eux.... sauf moi car moi ça peut faire des histoires ! 
Je me demande si je fais bien partir de la famille... 
Puis le comportement de ma mère l'autre jour chez moi (elle m'a pas adressé la parole, etc) m'a beaucoup refroidi... La je dis rien mais si elle m'appelle elle va tout entendre... Parce prendre les gens pour des cons, ça va 5 minutes hein ;-) 
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lilig85 79 messages
lilig85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2014 à 11:19
                                     coucou les filles,

   Et bien moi pareil après câlins contractions j'ai pris du spasphon pour voir si ce n'était pas du faux travail, et bien j'ai dormi comme un bébé lol.

   C'est la saint désiré aujourd'hui les filles alors peut être que lol. 

    En tout cas moi c'est le futur papa qui n'en peu plus d'attendre, il veut voir sa fille alors dès que j'ai des contractions ou que je fais quelques chose sa va ta des contraction c'est souvent, du coup je m'énerve parce qu'il n’arrête pas. Après il est vraiment au petit soin avec moi j'en profite car après sa sera terminé lol.

   Tu vois lilou j'ai même pas à ma mettre au fourneaux c'est fait il a déjà tout préparer 

    
Maëlla est née le 20 mai 2014
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2014 à 11:31

 oh quizette, ça fait toujours plaisir de se sentir aimée comme ça... --' je te souhaite bien du courage, la famille est pas toujours d'un grand soutien ... Dis toi que si elle t'appelle et que tu t'énerves, ça va ptete provoquer le travail ;) c'est ce que j'ai dis à la mienne : vas y continue de m'énerver, ça va me donner des contractions ! Elle l'a pas super bien pris mais tant pis, nôtre bonheur est bientôt là!

 

j'espère que ca va s'arranger pour toi en tout cas !!

 

allez les filles, ça va plus tarder maintenant !!!!!!!!!

verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2014 à 11:40
 Moi côté famille ça pourrait aller mieux. Ma maman étant en grande dépression elle part presque toutes les 3 semaines à l'hôpital. Donc j'aimerais bien accoucher assez tôt pour qu'elle puisse le voir et je sais que ça pourrait lui remonter le morale ! Mon pauvre père me fait de la peine, il n'ose même plus me téléphoner quand ma mère va à l'hôpital de peur de me faire du mal ... Pas évident toutes nos histoire de famille les filles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.