Bebe pour MAI 2014 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Benshak 16 messages
Benshak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 15:53
 Cc les filles !

Je reviens tous juste de mon écho je suis a 6SA et nous avons pu entendre le cœur c'est incroyable 
Rien n'est encore gagner la gygy nous a dis que avant 12SA 1 grossesse sur 5 s'arrête malheureusement !
Donc encore 6 semaines à tenir!


Je souhaite beaucoup de courage lily1911 et fanfanmum et leurs souhaitent une belle grossesse prochainement .

Bisou bisou 
bb attendu pour le 27 Mai 2014 ;)
mimieloulou 22 messages
mimieloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 15:59
 KaissyBB2,

Je n'ai qu'un conseil à te donner : Ecoutes ton coeur. Fais ce qui semble pour toi bon.

J'ai également une grande soeur qui a 2 enfants un salaire et qui j'avoue galère un peu mais parce qu'il ne savent pas gérer leur budget et font des dépenses superflus.

Tu peux avoir 2 enfants sur un salaire si tu sais faire des concessions.

N'écoutes que ton coeur

Bon courage
1ere grossesse : plus que heureuse mais inquiète
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 17:04
 KaissyBB2,
je suis d'avis avec mimieloulou, personne ne peut te dire de quoi tu es capable ou non, pas même ta soeur.
C'est une décision que tu dois prendre avec ton homme, surtout bien réfléchir, car dans les deux cas ça a des répercutions pour la suite (bonnes ou mauvaises, en tout cas ça bouleverse ta vie je pense).
C'est les seuls conseils qu'on est en droit de te donner en tant que personne extérieure à ton couple, ça reste ta vie, votre vie, il n'y a que vous pour pouvoir décider. Voilà pour ce que j'avais à dire, bon courage pour cette décision importante à prendre, et surtout comme le dit si bien mimieloulou : Ecoute ton coeur =)

lily1911 , bon courage pour un prochain essai ;)

Benshak, pareil pour nous, on attend plus que 5 semaines environ !!! Trop bizarre et émouvant d'entendre le coeur !!

Bonne fin d'aprem à toutes :)
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 18:23
 Kaissy 1400e cest suffisant pour un bébé, nous ont a réussi a faire avec un seul smic quand jai arreter de bosser faut juste savoir mettre bébé en 1er et nous si on mange de l'eco+ quelques fois cest pas un drame :)
Voilà pour te dire que rien n'est impossible d'autant plus que là ou je vis la vie est beaucoup plus chere que chez vous.
Et mon Mari na toujours pas eu son cdi.
Mais on a un appartement, une voiture et le reste pour bébé cest que du bonheur!
Voilà si ca peux t'aider. Et surtout l'avortement cest tuer. :) je te verrai pas tuer ta soeur.. Alors tuer un bébé cest exactement la meme chose cest un coeur qui bat déjà.

KaissyBB2 7 messages
KaissyBB2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 20:22
merci les filles,je pense effectivement que vous avez raison..
mais j'ai peur de me mettre ma soeur a dos !
kaissy
tissia2 42 messages
tissia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2013 à 07:22
 bjr Kaissy
je suis d'accord avec les autres filles tu dois seulement ecouter ton coeur quant a ta soeur elle comprendra que ce n'est pas elle qui doit diriger ta vie si tu as envie d'avoir cet enfant avec ton compagnon c'est votre vie et non la sienne ne fais pas quelque chose a contre coeur et que tu risquerais de regretter a vie
en attendant courage et encore une fois n'ecoute que ton coeur
laetitia
laetitia63
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 09:08
 Quand un bébé né tout change et personne continue a faire la tete tout le monde craque pour le bébé :)
Depuis ma fille cest incroyable comme les choses les gens ont changés a mon égards grace a ma fille je suis devenu une femme et plus la petite fille au fond de moi :) Et ca réconcilie tout un monde KAissy :)
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 09:15
 A PArt ca aux autres " Maiyettes" Avez vous des symptomes de type Nausée? :) car pour le moment moi pas du tout et je crois les doigts pour que ca continue pour ma fille je les avais eu a 3SG et sur un lit a vomir pendant 5 mois avec 7kg en mois. 
Je suis a 4SG et des poussieres 
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 09:41
 lyli tris pour toi la prochaine sera la bonne
Pour en avoir fait une cest l'angoisse
moi javais eu des saignement et écho bébé trop petit pas de coeur donc le lendemain fausse couche officielle
Ça marque. 

Pour moi la arrêt une bonne semaine épuisement j'ai fait un malaise de fatigue mon doc m'a mise sous primperan pour que j. pisse manger un peu plus et sous magnésium aussi et il m'a rassurer sur bébé que je ne devais pas m'inquiéter que bébé allez bien. Et que je devais être zen que navait aucune raison que ça n'aille pas bien je suis reparti rassurer reste à attendre le 14/10 pour être complètement rassurer
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 15:03 - Modifié le : 27-09-2013 à 15:04
Coucou les filles, 

J'ai reçu mes résulstats de PDS et mon taux est de 2059 soit 3/4 semaines de grossesse !!!!


BB2 est en route !! 

Accouchement donc prévu pour fin mai. J'ai rdv fin octobre chez le gygy et lundi avec mon généraliste pour qu'elle me prescrive tous les exam avant de voir le gygy.


Pour le moment aucunes nausées (comme BB1) juste très mal aux seins !!!!



Voilà bisous et bon courage à toutes !!!


MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 15:43
 karelnolwenn malaise? pimperan cest pour les nausées non? Je crois avoir eu ca en suppo et jai faillit m'engoufrer dans un malaise aussi et assomer jai dormi pendant toute une journée.

 Felicitation verazinha :)
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2013 à 18:08
 Hello, 

Par rapport a l'entourage familial... Ma mère m'en a fait une belle a la naissance de ma deuxième puce. Elle s'est vexée, et a boudé pendant 15 jours mdr !
La elle ne sait pas encore, j’appréhende sa réaction (vu les réflexions qu'elle me fait) mais, au fond, j'm'en fous de ce qu'elle pourra me dire !!!

Niveau symptômes, j'ai juste quelques nausées...
Par contre, je sens comme une petite boule qui se colle vers mon nombril, surtout le matin et le soir, et c'est bébé c'est sur ! Qu'il/elle en profite avant de manquer de place !

@++
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 16:46

 
Bonjour à toutes!

 

Je reviens de mon second rendez-vous chez le gynécologue, où il m'a fait une écho de datation! Je suis à 9SA+4j, notre bébé est donc prévu pour le 6 Mai!

Tout va bien pour lui, tout est bien formé, son rythme cardiaque est normal! :p Me voilà rassurée de ce côté!

 

C'est pour moi que c'est un peu plus compliqué! Depuis une semaine, au travail, j'ai une douleur en bas du dos dans ma fesse, soit un début de sciatique! Pas facile tous les jours, vendredi j'en ai pleuré tellement je souffrais et que je ne savais dans quelle position me mettre! Le gygy m'a dit "Ah, déjà? Ce n'est que le début!" C'est rassurant!

Ensuite, dans mes derniers résultats de PDS, il m'a prescrit la Sérologie Cytomégalovirus, laquelle je ne suis pas immunisée. Alors là, il m'a dit "Vous ne devez pas être en contact avec des enfants qui ont des rhumes, où leur nez coule abondamment". J'ai du lui rappeler que je travaille en crèche! Le problème c'est que je ne sais pas à quoi correspond cette sérologie, est-ce que quelqu'un sait? (j'ai oublié de lui demander!)

 

kaissy, mimieloulou a raison, tu dois écouter ton cœur, et surtout personne ne peut prendre de décision à ta place. C'est toi seule qui doit décider, avec ton fiancé, et pas une tierce personne, même si elle pense agir dans ton intérêt. Bon courage!

 

Bon week-end à vous toutes et au plaisir de vous lire!

karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 16:50
 pour la crèche je ne sais pas j'y suis aussi et normalement non immunisés cmv
Pour moi cure magnésium et primperan enfin équivalent
Je vais un pe mieux mais parfois dur dur quand même avec nausé. et constipation
Hâte a mon rdv officiel pour voir bébé qui aime déjà rendre maman malade
Déjà 2 contraction ressentie cette nuit et en voiture tout à l'heur. Grosse perte blanche ca ma stresser sur le coups et qq contractions aussi la repos ça va mieux
Et vous comment allez vous
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Melisande2 21 messages
Melisande2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2013 à 18:24

Hello,

KaissyBB2, je suis d'accord avec tous les com' (vais pas être originale dsl lol)

Pour ma part, un peu moins de nausées, mais j'ai de l'acné qui arrive à présent (youpi!!!) et mal aussi dans ma fesse droite (je pense fortement à des signaux de sciatiques). Encore une semaine à tenir avant l'écho et j'ai hâte car je supporte de moins en moins tout ces symptômes et ce corps changé...alors voir le bb ça va me rebooster j'espère pour pouvoir vivre une grossesse épanouie :-s

Biz à toutes! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.