Bebe pour MAI 2014 (Page 106)

Discussions

Auteur
Message
aurel1986 8 messages
aurel1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2014 à 21:58
Felicitation cyliane !!!!
Pour moi j-4 avant terme et rien de particulier. Contractions pas douloureuse et pas régulière sauf la se soir pendant 1h c'était régulier et apres plus rien.
Sa devient long j'en ai vraiment marre !!!
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2014 à 22:51

 aurel, courage, plus que quelques jours maintenant !! Les plus long de ta vie pour les plus beaux par la suite !!!

 

bon, en attendant demain j'ai piqué le talc du petit, on verra bien si ça empêche d'empirer et puis bon bin cul nu quoi xD

lilig85 79 messages
lilig85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2014 à 22:54
 Ah c'est cool de savoir sa car ma pépette bouge tellement que je me disais que je n'étais pas prête à accoucher :) 

Moi les calins aussi j'en est plus envie mais sa me fait avoir un faux travail du coup same stoppe j'ai pas envie d'avoir mal pour rien. 

Aller j-25 ou j-9 j'espère que le déclenchement va marcher avec ma chance je vais aller au bout je crois :) 
Maëlla est née le 20 mai 2014
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2014 à 22:58
 Vesuvia, pour ma deuz, en fin de grossesse j'ai choppé le staphylocoque doré.
J'ai eu des antibios a prendre et des ovules a mettre, et c'est vraiment tombé a la toute fin de la grossesse.
J'ai suivi le traitement pendant 2 semaines, ça a été signalé sur le dossier et tout c'est bien passé lors de l'accouchement, ma puce n'a rien choppé, pourtant je flippais a mort :/
Courage !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 09:31
 Coucou les filles

comment ça va aujourd'hui ?! Moi j'ai passé une plutôt bonne nuit ! 
Mais la suis énervée, ça fait un mois que la secu ne m'a pas payer mon congé patho et le début de mon congé maternité !!! rhhhhh sont bon a rien, et quand on les appelle bah il nous font poiroter au tel pfff !!!!


Lili j'espère que le déclenchement va fonctionner car je sais ce que c'est que de vivre sur une ile, j'y passe tous mes étés et quand on a un gros soucis de santé bah c'est helico direct !!!

Aller c'est bientôt la fin !!

bises
Lilihappy28 23 messages
Lilihappy28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 09:45
 Cc les filles! Ici tt va pas trop mal même si je sens de plus en plus de contractions. . Du coup j essaye de continuer a m activer pour faire des bonnes nuits! Car quand je fais la sieste et journée repos je dors tres mal! 
Plus que 21 jours.... ca me paraît une éternité!  Courage pour cette fin de grossesse!  On les aura bientôt ac nous! 
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 10:07
 oh.. moi je doj'espèrès mal depuis plusieurs jours c'est un gros farceur il fait que de me donner des contractions régulières en plus  dur dur j-13 aujourd'hui! !! Et bb continue!! Vesuvia voit si tu peux changer de traitement.. il ne te convient peut etre pas... je suis infirmière.. et on change de molecule quand ca donne des effets indésirables. .. ca doit être assez désagréable! Courage!! Une fois le bb sorti tous rentrera dans l'ordre!! On as toutes des désagrément en tous genre pas cool.... et c'est sur que c'est enervant!!! Sciatique mal de dose, contrax, infections u, inflammation vulvaires... pb de circulation:oedemes et hémorroïdes! ! Bonjour les joies de la grossesse jai envie de dire!!!! 
verazhina : jespere que ton cheri ramene une paie assez fixe a la maison... sinom bonjour la galere!!! Pffff c'est net ils quittes de bonne heure en plus la secu... et puis on voit que c'est pas eux qui sont dans cette situation!!bisous bisous les filles!!! Courage la cigogne va bientot nous apporter notre petit bout de cul 
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 10:21
 On a des sous de coté donc c'est bon mais ça m'énerve de piocher dans les économies rhhhhh !!!! 

Oui les petits mecs sont des pris farceurs lol !! Que des pépettes sauf 1 pour le moment !!

VITE VITE !!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2014 à 10:33
 J'y ai cru cette nuit mais non...
Après du ballon dans l'après-midi, un gros calin avec chéri...
Me réveille a 4h du mat, toute mouillée en bas...
Me suis changée, j'ai surveillé mais plus rien...
Confirmation auprès de ma SF qui me suivait pour rcf, incontinence urinaire de fin de grossesse...
rho la honte !

Mais depuis 6h, ça contracte :)
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 10:41
 peut être aujourd'hui quizette !!!!!! 
Puis les incontinences urinaires enceinte bah ça arrive
Lilihappy28 23 messages
Lilihappy28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 10:50
 Je croise les doigts pour toi quizette! Allez courage!!! On y est presque!  
Neneneg 30 messages
Neneneg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 10:59
Coucou,

Félicitation celyane, maintenant tu as la joie de pouvoir pouponner. 
Allez j-22 j'en ai marre. Je me réveille 5 fois par nuit pour faire pipi... Mon fils me demande "le bebe arrive dans combien de dodo?" C'est mignon mais j'aimerai bien que le bebe arrive maintenant: me sentir plus légère, arriver à se tourner dans le lit sans forcer sur les jambes et arrêter de marcher comme un canard...
Et puis je ne sais même pas si j'ai des contractions, parfois n'ai le ventre dur mais pour moi c'est le bebe qui essaie de bouger. Je sens que quelque fois il tape sa tête contre le col sachant que je le porte bas.

Varazhina, c'est vrai que la sécu exagéré, ils ne se rendent pas compte qu'ils peuvent mettre quelqu'un dans la mouise. 

Comme dit liloumamandemai vivement que les cigognes viennent....

Bon courage


liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 13:37
 neneneg ce qu'il faut que tu sentes c'est qu'elles se propage dans tous ton bidon!!! Et la alors oui s'en est une mais si elle n'est pas douloureuse ca n'est pas une de travail et alors elle s'appelle contraction de braxton-hicks qui font entrainer ton utérus a se contracter pour l'accouchement! !! Certaines sentent des contractions de travail régulièrement qui font travailler le col et puis d'autres n'en auront vraiment que le jour J ce qui rend les choses beaucoup plus simple!!! Car le doute  ne s' installe pas!! Bisous


allez quizette!!! Allez quizette!!!! Et surtout aurel qui doit désespérée! !!! J-4 quand meme.... pfiou!!! J'en aurait vraiment marre....
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 13:42

 
coucou félicitations cyliane !

je fait que sa le dire mais bon,

encore une fois bon courage a toutes

je vois que la fin l'est vraiment pas

marrante pour certaines mais bon il ne vous reste pas beaucoup a tenir.

quelqu'un avait poser la question de la valise pour la maternité.

en plus de ce qu'on voit sur les listes classiques j'avais pris

une lampe de chevet, de la pommade a la lanolinne pour l' allaitement et beaucoup de choses a grignoter...

sinon pour ma puce nickel la sage femme est passé ce matin elle fait 2kg910 donc elle a pris presque 200g en 5 jours :)

a bientôt bises

   

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 14:49
 Cc les filles un pti mot moi j ai perdu les eaux ce matin à 6h40 depuis le travail commence doucement je suis ouverte à 3 les contractions sont douloureuses mais bon je me dit que ô pire ce soir mon bb est dans mes bras!!! Enfin j espère !!! 

Biz a tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.