1ER ECHOGRAPHIE

Discussions

Auteur
Message
nassou13 1 messages
nassou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2013 à 21:13

bonjour j ai ma 1 er echo le 5 septembre 2013 pensez vous que je pourrai savoir le sexe du bébé?  
oumranine 30 messages
oumranine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2013 à 21:33
 tout dépends de quel terme tu es, mais en général la 1ere écho tourne autour de 12 semaines et à ce stade de la grossesse aucun gygy ne s'enguage à donner une réponse bien au contraire à 99% ils disent que c'est trop tot .. il va falloir attendre la 2éme echo 
à mon avis.....!!
impatiente.....
Lo762 36 messages
Lo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 12:06
 Cc moi j ai passe la mienne la semaine dernière a 11sg et elle m'a dit qu il y avais de forte cha ces que ce soit un garçon ! Tt dépend de comment le bébé Est place et surtot formé ou pas ! 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2013 à 13:48
 Bonjour,
pour mon 1enfant on m'avait dit à la 1ere écho
qu'il y avait de fortes chance pour que ce soit un garçon
et ils ne s'étaient pas trompez
mais j'ai des amies à qui ont à dit un sexe à la 1ere
et à la deuxième ce n'était pas ça ils s'étaient trompé
donc je pense que le mieux c'est à la 2eme :)

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.