Avrilette 2014 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
naniiie 18 messages
naniiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 10:28
 coucou les fille, moi aussi rdv vous éco pour les 12 sa le 10 octobre sa va être long !!
part contre le gygy va faire la déclaration grossesse en meme temps ou pas je me souvient plus ?? 
elou 9 messages
elou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 11:54
 coucou 
moi RV le 03/10 pour 1ère écho et ensuite RV avec gygy le 10/10 pour déclaration de grossesse.
oumranine 30 messages
oumranine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 12:33
 coucou moi c'est lundi  !!!

  apparament à l'hopital ou je suis suivie ils font la 1ere écho à 9sa, et la deuxiéme écho sera programmée le jr meme ainsi que tous les autres rdv
normalement ils peuvent faire la déclaration le jour de la 1ere echo !

en tout cas c'est comme sa que ca c'est passé pour mon bb1

je vois que vos rdv sont encore loin.... pas trop impatiente???   moi j'en peux plus..
impatiente.....
naniiie 18 messages
naniiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 13:43
Coucou 
enfaîte ces pas tous pareil ces un peut bizarre leur fonctionnement, oui sa va être trop long d'attendre mais bon..
julliedu85 4 messages
julliedu85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2013 à 09:22
 Oui rendez-vous a 12 sa mais j'ai déjà passer une echo pour voir combien j'avais de poche et 1 seule ouf mais je peu quand même avoir des jumeaux !!!!
La déclaration de naissance ce fera en même temps car il faut que le gynéco vérifie la viabilité du fœtus !!!!!
Sinon si impatiente d'être au 1er Octobre !!! La j'en suis 7 sa et beaucoup de fringale j'ai l'impression d'être un estomac sur pâte !!!
Frdrq 1 messages
Frdrq
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2013 à 15:48
 Bonjour, 
C'est ma première grossesse, j'attend les résultats de ma prise de sang mercredi. Si les calculs sont bons c'est pour le 22 avril!
Mal de tête sans arrêt et seins hyper douloureux... 
caro13g 1 messages
caro13g
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 16:28
 bonjour à toutes! 

caroline 31 ans c'est ma 2ème grossesse j'ai une petite puce d'1 an et bb2 est prévu pour le 18 avril ;)


SWANN44 2 messages
SWANN44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 15:45
 BONJOUR POUR LE 26 AVRIL
SWANN44 2 messages
SWANN44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 15:51
 MOI C'EST POUR LE 26 AVRIL JE SUIS A 8 semaine déjà ça passe vite et la première écho c'est le 5 OCTOBRE j'ai hate
julliedu85 4 messages
julliedu85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 00:27
 bah en faite moi je l'est pas dit mais d'arès internet c'est pour le 22 Avril !!!
Aujourd'hui gros cou de blues j'ai passer ma journée a pleurer !!! Ah les hormones !!!
silm76 1 messages
silm76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 15:44
 bonjour a toutes!!!

félicitations a vous!!!

moi j'attend bébé 3 (j'ai déjà deux petits mecs!) pour le 13 avril selon les sites internet je serai plus précise sur la date demain!!!trop hâte je tiens plus en place!!!
sinon test pipi +++ le 10 août et pds le 20 août avec un taux de 11632 mUI/ml ce qui faisait 5-6 semaines selon le tableau!!!
je n'ai pas de nausées alors que pour mes deux premières grossesses j'en ai eu jusqu'à 3 mois et 3 mois et demi,seins HYPER sensible depuis début août et qui ont pris du volume depuis fin août...très fatiguer aussi...
et je ne veux pas savoir le sexe!!!(faut que je tienne jusqu'au bout aussi!!!)

bonne continuation a toutes!!!
oumranine 30 messages
oumranine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 18:37
 coucou les filles,

jai passé une écho de controle le 2 septembre car déja fausse couche mais cette fois ci tout va bien pour le moment 

elle m'a dit que l'accouchement est prévu pour le 14 avril... la veille de mon anni !!!!

prochaine écho le 27 septembre, et celle d'aprés est prévue pour le 5 décembre et ce n'est qu'a se moment la que je saurai si c'est un mec ou une nenette....

sincérment je souhaite de tout mon coeur que ce soit un  car j'ai déja une magnifique poupée... je fais le choix du roi 

mais si elle me dit que se sera encore une fille je serai quand meme trés heureuse !!

les nausées me gachent la vie 
et je suis devenue la plus grosse féniasse du monde ... mais je tiens le coups jai pas le choix comme me dit mon homme 
impatiente.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.