Avrilette 2014 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
oumranine 30 messages
oumranine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2013 à 21:14
 bsr les filles,

moi je sais que c'est pour avril... mais je n'en sais pas plus, et franchement j'ai une grosse angoisse ..*

j'explique, car en faite si je ne peux pas calculer moi meme la date d'accouchement c'est tout simplement par ce que  je n'ai pas de date de régles car la derniére perte de sang que j'ai eu c'était du à une fausse couche et sa date de fin juin et je suis retombée enceinte directement et c'etait une énorme surprise
et la j'ai rdv le 2 septembre pour une écho mais en attendant je stresse à mort je n'ai jamais était dans cet état.. 

pour moi c'est bb2 j'ai déja une princesse qui a fêté ces 1 an le 17 de ce mois, ma premiére grossesse a été une vraie souffrance j'ai eu des nausées pendant les 5 premiers mois et je vomissais jour et nuit , ça été la période de ma vie la plus dure à vivre
mais la c'est moins meme si je les sens quand meme du coups je ne fais que manger pour apaiser mes nausées j'ai pris en 1 mois et demi 4 kg......

j'aimerai vraiment avoir vos avis les filles svp 

merciiiiiii

impatiente.....
Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2013 à 10:07
 J'ai eu mes résultats de la prise de sang, je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose... Moi qui raffole de la charcuterie et à la viande peu cuite... c'est légèrement contraignant!  Mais c'est pour le bon développement de mon bébé! 
Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2013 à 10:13
 oumranine, lorsque j'ai été voir le médecin suite à mon test de grossesse elle m'a expliqué que médecins et gynécologues étaient très strictes concernant le poids. 9/10kg pour la grossesse, dont 0kg les 3 premiers mois... je trouve ça dur mais c'est pour la bonne santé de la maman et de bébé. ..
olili24 7 messages
olili24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2013 à 10:40

 
Omranine, pour ma premiere grossesse j ai pris 22kilos est ma puce était en parfaite santé et pesée 3KG100. j ai eu aussi enormement de naussée matin midi soir et nuit ca jusqu a 3 mois et reprise a 7 mois, j ai bu bcp de perrier citron pour calmer tt ma sensation de faim a cause des nausées et cela marcher ( de temps en temps)

apres chaque corps et chaque grossesse sont differents

julliedu85 4 messages
julliedu85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 09:45
 Bonjours, je vous rejoins car moi aussi j’attends un petit bout pour mi-Avril !!! De mon côté tous va très bien pas de nausée du tout juste un peu de fatigue, poitrine plus volumineuse et ventre gonflé sinon pas de symptôme désagréable !!!!
Je suis vraiment ravis de cette grossesse car avec mon conjoint sa fait maintenant 2 ans que nous essayons !!! J'ai réussi à tomber enceinte avec une stimulation ovarienne et du coup j'ai vraiment peur de faire une fausse couche !!!
J'ai déjà fait une première écho (vaginale) pour s'assurer que je n'avait pas plusieurs poche !!!!
Voila pour moi !!!!
alexalex2 11 messages
alexalex2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 11:24
 bonsoir.
je m'appelle alexandra et moi enceinte de presque 7 semaines dpa prevu vers le 8 avril. et moi aussi nauséées terrible et maux de tête. depuis hier je mange des bretzel et ca me fait passé la nausees au cas ou !!! :)

bon courage a toutes
olili24 7 messages
olili24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 21:46
bonsoir. voila le verdict de ma deuxieme prise de sang est tombée... je suis en train de faire une fausse couche, le taux n est plus qu a 56. meme si je m y attendais c est un peu dur a encaisser. en tout cas je vous souhaite a tte une tres bonne grossesse et de tres beau bebe a venir bon courage a vous
naniiie 18 messages
naniiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 09:10
 coucou les fille,
félicitation au petite nouvelle lol ollili24 désoler je tes mis un message en privé..


Je sais pas pour vous les filles mais je me sens mieux un peux moin vaseuse lol un peux... part conte niveau pantalon sa ne ferme plus et sa commence a se voire beaucoup je dirais j'ai beau mettre du large sa se voit je trouve moi qui voulais gardez secret pour le moment ces fichu !! j’espère que tous se passe bien pour vous ... 
jenni04 5 messages
jenni04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 17:32

 
Bonjour les filles,

Je viens d'apprendre ma grossesse pour mon premier enfant. C'est prévu (d'après mes calculs!!! ) pour fin avril. J'ai rdv lundi chez la gynéco pour faire une 1ière écho de datation. Est-ce que quelqu'un en a déjà faite une à environ 5sg ? Je ma languis trop lundi ...

Sinon pour l'instant aucun symptômes mis à part de la fatigue. J'espère que pour vous ca se passe bien...

alexalex2 11 messages
alexalex2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 20:48
 bonjour;
moi j'ai fait mon echo de datation a 4sg, 6 SA presque 7, a ce stade on entend le petit coeur!! :)
aujourdhui je suis a 7 SG et fatigue, nausees (enfin bcp moins aujourdhui, esperons que ca dure)

bonne echo :) a bientot
oumranine 30 messages
oumranine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 19:52
 Bsr à toutes

moi jai mon echo le 2 septembre et j'en peux plus d'attendre, comme ma derniére grossesse à fini en fausse couche la vraiment je suis en stresse total je ne trouve pas la paix
vivement lundi 16h que je respire un peu...
impatiente.....
julliedu85 4 messages
julliedu85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 23:15
 Pour moi première vrai écho le 1er Octobre j'ai vraiment trop hâte !!! Mais vous les faite de bonne heure vos 1er echo moi la mienne est seulement prévu à 12 SA !!!!
elou 9 messages
elou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 23:18
 bonjour, pour moi terme est le 24/04 et mon taux ghbc est de 3500.
c'est une deuxième grossesse et elle est déjà complètement différente.
en pleine forme et aucune nausées comparée à la première
bonne soirée les filles
Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 07:00
 Bonjour à vous toutes!

Rendez-vous pris avec mon gynécologue pour vendredi prochain! Normalement j'aurais le droit à une écho! J'ai hâte, je serais plus rassurée une fois à ce rendez-vous car je me demande constamment si je suis vraiment enceinte! 
Quelques nausées mais rien de bien dérangeant,  je suis plutôt en forme!

Mon écho du 3eme mois est fixée au 11/10! 

Bonne journée à vous!
Awalyah 19 messages
Awalyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 09:49
 bonjour a toutes

je me permet de vous rejoindre car je suis enceinte de bb1 je suis a 8sa , bb prevu pour 25/04
j'ai 22 ans , je suis marier depuis bientot 1 ans

au plaisir de vous lire


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.