Avrilette 2014

Discussions

Auteur
Message
Emilies7 22 messages
Emilies7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 13:43
Bonjour, y a-t-il des futures maman pour avril 2014?
naniiie 18 messages
naniiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 15:50
 Bonjour pour 29 avril..
olili24 7 messages
olili24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 18:26
 
bonjour. normalement je serais des votre pour fin avril, mais j ai un gros doute sur ma prise de sang. pouvez vous me dire s il vous plait votre taux.
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2013 à 21:20
 coucou ma Dpa est au 31 Avril pour le taux si il est a + de 5 c est positif . sur la droite de la page dans la petite section forum il y a un lien mais dit nous en plus ....
 mon taux était de 16Ui  a 9 jours de grossesse et 3309Ui  a 20 jours.
 J attends mon echo le 30 pour être sur que ce ne soit pas une grossesse gémellaire.
olili24 7 messages
olili24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2013 à 00:12
    1.  Bonsoir. Effectivement j en suis très loin. J ai fait  ma prise de sang ce matin les résultats sont de 79 alors que mes dernières règles date du 17/07. je refais une prise de sang lundi pour voir si cela a évoluer, mais je n y crois guerre. Pour ma première grosse le taux était de 1500 "et des brouettes". À peu près à la même période 

MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2013 à 07:49
 coucou
 79 Ui correspond a environ 13/ 14 jours de grossesse soit 4 Sa pas la peine de refaire une PDS tu peux directement voire un gyneco ou SF ta Dpa serait entre le 30/04/2014 et le 3/05/2015.
 tient nous au courant
Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2013 à 10:13

 
Bonjour,

 

J'ai appris mardi que nous allions avoir notre premier enfant! :)

J'ai fait une prise de sang hier, mon taux est à 594!

Si mes calculs sont bons, notre bébé devrait naître fin avril, début mai!

 

Je suis un peu stressée même si ça fait longtemps que j'attendais ce moment.

 

Je vais appeler mon gynéco pour prendre un rdv avant le 3ème mois, histoire qu'il me rassure!

naniiie 18 messages
naniiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2013 à 11:21
 bonjour félicitation Mini76750, 
dure dure pour moi se matin j'arrive pas a me débarrassé de ces nausée.. est vous les filles comment sa se passe ?? 
ptitelo13 2 messages
ptitelo13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2013 à 11:46
 Bonjour, première grossesse et c'est prévue pour le 29 avril , j'ai rendez vous au gynécologue jeudi ! on se languis , j'ai un peu peur ... c'est une première donc je ne sais pas trop, trop de questions qui se posent .. mais heureux.
bbvan69 1 messages
bbvan69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2013 à 11:55
 Bonjour tout le monde, moi je suis enceinte de 7 semaine et j'attends bébé 6 pour le 2 avril.
J'ai fait ma 1ère écho le 12 août, tout allais bien. La prochaine est prévu le 3 sept et j'ai hâte ...
Côté nausées c'est super dur, elles veulent pas passer !!! Et la fatigue on en parle pas !!!!
Bon courage a toutes !!!
Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2013 à 12:21

 
Quelques nausées de mon côté aussi, mais c'est surtout insomnies & fatigue qui me perturbent le plus... Et j'ai l'impression que tout s'est déclenché le jour où j'ai su que j'étais enceinte!

 

elodiey0 2 messages
elodiey0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2013 à 13:34
 Bonjour, bb4 prévu pour mi avril...pas de nausées, juste de la fatigue et des baisses de tension....
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2013 à 13:38
 pour les nausées il y a l homeopathie qui est tres efficaces
Sepia Officinalis 9 ch 3 granules 3 fois / jours en dehors des repas  il y en a aussi pour la fatigue
 Bellis perennis 9 ch 3 Gr 3f/ jours
 mais n hésitez pas a demander conseils a votre pharmaciens  L homeo pendant la grossesse est un allié de taille quand la plupart des medoc sont dcéonseillés.
 n hesitez pas a me demander ( refflux , trouble de sommeil , crampes,nerf a vif.......)
bonne grossesse
naniiie 18 messages
naniiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2013 à 17:25
MMMSCie56 a dit :
“  pour les nausées il y a l homeopathie qui est tres efficaces Sepia Officinalis 9 ch 3 granules 3 fois / jours en dehors des repas  il y en a aussi pour la fatigue  Bellis perennis 9 ch 3 Gr 3f/ jours  mais n hésitez pas a demander conseils a votre pharmaciens  L homeo pendant la grossesse est un allié de taille quand la plupart des medoc sont dcéonseillés.  n hesitez pas a me demander ( refflux , trouble de sommeil , crampes,nerf a vif.......)bonne grossesse ”

 mon médecin ma donner un cacher ces encore pire lol je croix que je vais supporter et attendre que sa se passe, sa me conforte toute de même un peux je me dit que ma grossesse avant lol insomnie aussi impossible de fermé l’œil après 4  heures du matin.. a mes deux première grossesse je n'est pas eu tous sa et çà me perturbe.. 
olili24 7 messages
olili24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2013 à 18:58

 
bonsoir. merci MMMSCie56 pour votre reponse. mon medecin m a conseillé de refaire une PS donc je verrais bien lundi. pour etre honnete ce bebe2 est un bebe surprise mon homme est ravie moi bcp plus stressée car tres peur de ne pas pouvoir assurer avec deux du coup peu etre et surement que je m angoisse pour un rien. il y a le fait aussi que j ai été sous antibio la semaine du 15 aout du coup  ca congite la haut...

En tout cas félicitations a ttes pour votre +++.  au plaisir de vous suivre 

  

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.