Bebe decembre

Discussions

Auteur
Message
misstinguette2 2 messages
misstinguette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2013 à 08:32
Coucou à toutes
Voilà j ai une petite question.Je suis enceinte de 5 mois de bébé 3.Lors de ma 2 eme écho le gynéco m a dit que c'était officiel, que c'était une petite fille...Je ne contredis pas ce qu'il m'a dit car c'est vrai qu'ils sont l habitute.Il m a pourtant montré le sexe sur l'écho mais ayant eu 2 garçonc, je ne sais pas comment voir.Est ce que par rapport aux battements du coeur on peut savoir?Et par rappoert a la vessie, peut on distinguer le sexe? J espere qu il ne s est pas trompé...Merci de vos réponses.
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 11:06
 Bonjour,
J'attend une petite fille pour décembre. Il m'a expliqué qu'il faut regarder entre les jambes du bébé et si on voit une forme de grain de café c'est une fille. Par contre, je me souvient pas pour un garçon ce qu'il m'a dit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.