Bebe pour fevrier 2014 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
debbye83 5 messages
debbye83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 22:36
 bonsoir, j'ai eu mon echo le 12, tout c'est tres bien passée, bébé très bien positionné, la meilleur écho que mon gynéco est faite depuis plusieus semaines tellement bébé etait bien positionné, il nous a tous expliqué, c'etait magnifique, la prochaine vers le 10/10 et rdv a la maternité le 07/10. 
Debbye
roxpop 10 messages
roxpop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 16:11

 
Coucou les filles je vous rejoint car mon bébé est egalement prevu pour fevrier 2014 le 14 exactement (c un signe)

 

 

 

0ô 
JULY79 27 messages
JULY79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 13:33

 
bonjour les filles,

 

alors quoi de 9? ca bougeotte dans vos bidou, moi il es vraiment pas tres energique g un mouvement tt les deux trois jours,...

je suis contente pour toi caroline,

je vous souhaite plein de bonne chose a tt

Juna974 22 messages
Juna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2013 à 22:12

 
Coucou,

je suis nouvelle parmi vous. J'attend bb 4 pour février 2014. Au début de cette grossesse, j'étais nauséeuse,  j'avais les seins très sensibles, enfin les petits tracas habituels que je n'avais jamais ressenti lors de mes précédentes grossesses, c pourquoi je pensais que j'aurais une petite princesse, mais non, c un quatrième petit mec.

Mon gyneco est aussi echographe, alors j'ai une petite echo à chaque consultation, ce qui est rassurant. Pour l'instant, tout va bien, mon petit loulou se porte à merveille. Pour le sexe, je l'ai su à 10 semaines de grossesse, il est généralement bien positionné.

Il bouge régulièrement et tape relativement fort, mes garçons disent que c'est un grand footballeur.....

Je vous souhaite une bonne grossesse. A bientôt

 

 

 

JULY79 27 messages
JULY79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2013 à 15:37

 
bonjour mesdames,

comment allez vous? pas trop fatigue? arrivez vous a trouvez votre sommeil ideal?

bon courage a vous

a tres vite

saida940 33 messages
saida940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 10:50
 Bonjour les filles,

ça va july79 merci, un peu fatiguée oui (je dirai beaucoup). je dors tôt, mais bon dès que je change de position je me reveille, ce n'est pas un sommeil très profond.
j'espère que vous êtes toutes bien.
bisous.
A bientôt.
debbye83 5 messages
debbye83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2013 à 12:48
 bonjour à toutes, j'espere que tout se passe bien pour vous. moi j'arrive à dormir mais reveil quasi toutes les nuits, changement de position doit etre la cause et pause pipi. bébé bouge bien et ca fait comme des bulles dans le ventre aussi. je prends bien du ventre, prochaine éccho le 14, rdv maternité le 10, j'ai hate.
bisous à toutes.

Debbye
serena90 1 messages
serena90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 11:56
 
Bonjour moi aussi c prévue pour le 18 février et c'est une petite fille , demain ma 2ème écho et j'ai hate de la voir pour le moment ma grossesse se passe bien avec un cerclage mais  encore quelque nausée et remonter acide et vous? bonne grossesse a toutes bisous et a bientôt :)
debbye83 5 messages
debbye83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 18:53
 bonjour a toutes j espere que votre grossesse se passe bien, moi ca va g eu mon eccho morpho le 14 octobre, bebe peut cooperant, ne voulait pas trop se montrer, le gyneco a pu faire ses mesures mais decu les precedentes eccho etaient belles a voir et la non. Des aigreurs en haut de l oesophages desagreables dc un peu de gaviscon prescrit. Et des douleurs de sciatiques mercredi jusqu au debut de semaine mais ca a fini par passer. Demain rdv a la maternite. Bebe pesait 585 gr le 14 a l eccho mais il ma pas dit combien y mesurait. Et vous? Bisous

Debbye
Jenny612 35 messages
Jenny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 11:52
 Bonjour les filles 
Tout d'abord félicitations a vous pour votre grossesse.

Je m'appelle Jennifer, j'ai 22 ans bientôt 23 en décembre ^^
Bébé prévu pour le 23 février c'est un petit garçon.
Bébé gigote beaucoup il fait la fête tout le long de la journée et la nuit aussi.
Pour moi difficile de dormir car bébé est très nerveux.
La fatigue commence a se faire sentir.
Sinon la grossesse se passe pas trop mal a part quelque nausées qui arrive seulement :s 
L'écho morpho faite le 15/10 bébé faisait 563gr mais la gygy ne ma pas dit la taille de bébé.
Autre écho le 13/11 car bébé est déjà capricieux il na pas voulu nous montrer son visage.
Je vous souhaite a toute une très belle grossesse.
Bonne journée a vous les filles.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.