C'est pour le 05 Septembre 2013 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 22:06
 Non, d'ailleurs j'etonne tout le monde parce que moi et l'hospital :S ( comme beaucoup ) 
Mais je suis relaxé la, mais peut être que au travail mon stress va arriver ( ce que j espère pas ) 

Mais l'impatience est a bloc ! :) comme toi je suppose 

Les derniers jours : les plus looooooooooong :)  
Justine & Mackey Tout deux jeune, mais ravis d'être parents du petit Léo ! 
Blondie2 22 messages
Blondie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2013 à 01:47
 ^^ c'est clair !! Mon homme arrete pas de dire : " Bon, ma fille c'est quand tu veux hein " 

C'est carrément trop long franchement je me suis dis ouahh 9 mois c'est passé super vite et la qu'il reste 1semaine OMG comment sa passe tout lentement !! 

Je me suis dit ce matin, allez à tout les coups je vais débarquer le lendemain de mon terme a la maternité et ils vont me sortir qu'ils vont devoir me déclancher quelques jours plus tard mdr !

C'est dingue mais moi plus les jours passent plus j'imagine des tas de scénarios fouareux qu'il pourrait m'arriver pas toi ? x)
Ma petite princesse , papa et maman t'attendent <3
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2013 à 02:15
Si c'est horrible !! 

J'espère ne pas avoir besoin d'être déclenché  :/ 
Justine & Mackey Tout deux jeune, mais ravis d'être parents du petit Léo ! 
Blondie2 22 messages
Blondie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2013 à 20:39
 Pareil ..  C'est tellement pas naturel et puis c'est long d'attendre en salle de travail ! Encore quand t'es chez toi tu peux passer le temps mais une fois à l'hopital c'est de suite plus long :/
Ma petite princesse , papa et maman t'attendent <3
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2013 à 14:05
 Ça c'est sur, le plus qui me fait peur c'est d'y aller et que l'on me dise s'est trop tôt reparter .. Ou c'est juste un énorme faux travail :( 

:) 
Justine & Mackey Tout deux jeune, mais ravis d'être parents du petit Léo ! 
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2013 à 14:06
Tu va allaiter ta puce ? 
Justine & Mackey Tout deux jeune, mais ravis d'être parents du petit Léo ! 
Blondie2 22 messages
Blondie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 19:50
 Oui moi aussi mais les contractions toutes les 5mins ou perte des eaux sa trompe pas ! Il parait que la douleur est tellement forte qu'on peut pas se tromper pour les contractions ! 

Oui je vais l'allaiter et toi ?
Ma petite princesse , papa et maman t'attendent <3
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 19:53
 Oui, demain je dois tel pour avoir RDV pour programmer le déclenchement 

Oui je vais allaiter aussi :) 
Justine & Mackey Tout deux jeune, mais ravis d'être parents du petit Léo ! 
Blondie2 22 messages
Blondie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 15:11
 Ah moi je dois passer juste a la maternité le jour du terme et là ils programment le déclenchement mais toi sa doit etre different comme t'habites loin de ta maternité ! 

J'espère tout les jours que ce soit le jour J ^^ !

Oki ;)

Du coup cette année tu vas t'occuper de ton petit bout, tu reprends pas les cours ?
Moi je continues par correspondance !
Ma petite princesse , papa et maman t'attendent <3
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 15:54
 Coucou 
Je rentre de la mater ... Pas de déclenchement prévu ils me font revenir samedi, ils attendent Max 4 j après la date prévue ... Mon homme veut attendre jusqu'au 11/9 comme ça çest notre date d'amour :) 

Et toi alors ????? Ils t'ont programmer ??? 

Moi j'ai la chance d'être à mon compte ( en entreprise saisonnière ) donc fin octobre c'est les vacances ma boutique ferme :) 
Après j'ai 4 mois pour m'occuper de mon bout d'amour et après je reprendrais le boulot.
Et toi ? 
Justine & Mackey Tout deux jeune, mais ravis d'être parents du petit Léo ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.