Bebe pour mars 2014 :-) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Lo762 36 messages
Lo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 12:09

coucou à toutes! sa y'est l'annonce est faite pr nous!! en effet ce fut riche en émotion !!

 

bébé a 3 mois aujoud'hui !  j'entame donc le 4ème. ;)

 

Par contre je ressens depuis ce matin  des tiraillements au niveau utérus et ovaire et sa ne cesse pas. ce n'est pas très douloureux mais je ne sais pas ce que c'est...

Cela accompagné du ventre qui devient dur par moment surtout en fin de journée... encore une fois je ne veux pas psychoter mais je ne trouve pas d'explications... peut-être que l'une d'entre vous ou plusieurs pourront m'éclairer !

 

On hésite aussi à changer d'hopital pour l'accouchement. Actuellement inscrite dans un hopital privé juste de niveau 1 on hésite à aller dans un public de niveau 2-3 à 5km... qu'en pensez vous? je ne trouve que des vieux avis sur le nouvel hopital en question et je ne connais personne ayant accouché la bas donc je 'narrive pas à me faire une idée...

 

sinon j'espère que tout se passe bien pour vous les filles!

 

a bientot !!

MELL22 44 messages
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 16:16

 
Coucou, pour nous écho demain, on est trop trop impatient !!! ^^ donc on pourra peut être enfin l'annoncer au reste de la famille et des amis, on a hâte car l'attente est longue !

 

pour tes tirraillement et douleurs Lo762, pose la question à ton gygy ou même seulement à la secrétaire, certains sont compréhensible et peuvent te renseigner et/ou te rassurer, en tout cas c'est ce que je fais de mon côté :)

 

bonne grossesse !! :)

 

a bientôt !!

ccyl 14 messages
ccyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 12:48
 Coucou !!!

Alors pour répondre au stress, le tiraillement est normal... le bassin s'élargit pour que bébé puisse y installer son loft...  Ca peut tirer au niveau de la symphise pelvienne, ou dans le bas ventre comme des douleurs de règles...

pour ma part j'ai eu mon écho mardi soir, et bébé a la grande forme... et est déjà têtu.... l'écho a duré 40 min car bébé ne voulait nous montrer que son dos et ses fesses, pas top pratique pour prendre les mesures lol

je commence aussi à le sentir bouger de tps en tps, ça fait comme une bulle qui éclate ds le ventre c'est rigolo...

bon courage à celles qui arrive bientôt à l'écho !!!!!


petitefleur1986 32 messages
petitefleur1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 16:41
 coucou les filles ici aussi bebe prevu pour le 29mars dur dur ce debut de grossesse avec decollement du placenta donc repos du coup je suis écarté du boulot mais je garde 80% de mon salaire brut en gros parfait sinon vous avez deja pris du poids ici prochaine echo le 18septembre ou le gygy nous dira le sexe il a pas oser de peur de se tromper la derniere fois ici j'ai droit a des echo avec photo tout les mois donc super et il s'agit de bebe 2pour nous 
bojour les filles voila je viens d'apprendre ma grossesse a premiere vue se sera pour avril je suis deja maman d'un petit lustucru de 21mois prete a discuter et a se suivre pendant 9mois ??
Lo762 36 messages
Lo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 16:48
 Pr ma part entame du 4m mois perte de 3kg mais pas de prise de poid. Ma gynéco ne s affole pas donc je lui fais confiance. 
Par contre 2m test urinaire et présence de nitrites ... Donc c parti pour ecbu et après a voir. Déjà qu'en temps
Normal je ss très sensible aux infection urinaire je me doutai bien que j y aurai le droit ! Mais aucun symptôme c est bien ça qui me paraît bizar ! Et quand on lit ce qu'une infection mal
Soignée peut donner bah j espere quelle va me donner le bon traitement !! 
Sinon R AS de plus depuis 2j ;-) 


MELL22 44 messages
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2013 à 00:43
 Coucou, sa y est l'écho est faite bébé va bien, son petit cœur bat :) par contre lui aussi à bien gigoter pendant l'écho et n'a pas montrer son meilleur profil lol c'est un petit coquin lol

C'est possible de le sentir bouger à 2 mois et demi ? Car j'ai eu l'impression ce soir de le sentir bouger, que sa remuait dans mon ventre :) 

En tout cas depuis 1 mois pas de prise de poid, ni de perte je suis stable donc plutôt contente :) je vois le gygy le 23, j'ai hâte de voir ce qu'il va me dire 
virginisa 4 messages
virginisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 13:50

 
bonjour à toutes, j'attends bb 2 il est prévu pour le 20 mars. tout se passe bien :):) mon ventre s'arrondi , la fatigue est toujours présente!!!!!!!!!!!!!

 

je revois mon gygy début octobre j'espère qu'il va pouvoir dire le sexe

ccyl 14 messages
ccyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 16:24
 Salut Virginisa !!  on est à peu près pareil, moi bb2 est pour le 22 mars.  RDV gygy le 01 octobre et prochaine écho le 14 novembre...  j'ai pris pas mal de ventre, j'ai déjà ressorti les pantalons de grossesse !!!! mais je n'ai pris qu'1 kg.... et je trouve le tps long... lol

et toi comment ça se passe???
virginisa 4 messages
virginisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2013 à 14:44
 j'ai ressorti aussi les vetements de grossesse ...........; j'ai mon echo le 7 novembre .... j'ai un rdv le 9 oct j'espere qu'il va me dire le sexe :) sinon pas de nausée ouf et toi?

Lo762 36 messages
Lo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2013 à 12:01

 coucou à ttes ! un petit moment que je suis pas venue !

entame de la 17eme semaine tout se passe bien !

au cours de la 15eme semaine moment magique : premiers signes de bébé dans mon ventre ! et la ça n'arrete plus ! surtout le soir au coucher! mon cheri a pu le sentir aussi ce qui est super !!! écho 2eme trimestre à la fin du mois! je compte les jours!

j'espère que tous va bien pour vous!

A bientôt


 

MELL22 44 messages
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2013 à 14:21
 Coucou moi je commence le 4ème mois, je ne ressens pas bébé bouger pour l'instant mais j'ai vraiment hâte et mon homme aussi :) mes maux de grossesse commence à disparaître mais grosse grosse fatigue de plus en plus... Limite à bout de force jeudi et vendredi c'est un supplice d'aller bosser lol


celyaetambre 8 messages
celyaetambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 16:02
 
je peux me joindre à vous?
Lo762 36 messages
Lo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 17:18
 
bien sur pourquoi ne pourrais tu pas ;-)
celyaetambre 8 messages
celyaetambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 17:32
 
merci!! Alors vous en etes ou de vos grossesse
Lo762 36 messages
Lo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 19:22
 
moi j entame la 19 m sg et toi ? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.