Echographie a 6SG+3

Discussions

Auteur
Message
aiyanalove 21 messages
aiyanalove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 10:23
Bonjour les filles,

le 13 aout j'aurai ma première echographie (gyneco étant en vacances après). Je n'en serais qu'à 6SG et j'aimerai savoir si celles qui ont eut une echo à 6SG (8SA) ont vu quelque chose et entendu le coeur ?

 Car on me dit que ça ne sers à rien car je ne verrais rien et n'entendrais rien !!!

Je suis trés inquiète et je compte beaucoup sur cette echo pour me rassurer sur la présence de ce petit être que j'attends depuis si longtemps ^^

Merci de vos témoignages
Elena684 2 messages
Elena684
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 10:31
 Salut !! Moi je suis a 8SG donc 10 SA. J'ai fait ma première échographie à 4 SG on voyait un petit truc de 11mm j ai du repasser une echo 10 jours après donc j étais à 5 SG et la j ai vu le cœur du bébé battre et il mesurait 18mm. Maintenant chaque personne est différente et l'évolution du bébé peut varier. Ce n est pas pq on ne voit pas le cœur qu'il ne bat pas. Donc pas de panique s'il y a rien (facile à dire, tu m'aurais vu avant chaque echo lol) ! Bon courage tiens nous au courant 
aiyanalove 21 messages
aiyanalove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 10:43
 Merci, c'est quand même rassurant ça veut dire que c'est possible de voir quelque chose. Personnellement je n'attends pas forcément que ca est la forme d'un bébé car je sais que c'est trop tot mais la personne en question me disait que je verrais juste une poche vide. Enfin, je viendrais vous dire avec plaisirs ^^
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2013 à 11:55
 
coucou aiyanalove, je voulais te dire que j'ai fais ma 1ère echo à 7sa et j'ai vu et entendu mon bébé, mais tout depend le developpement, quoi qu'il arrive ne t'en fais pas, ton gygy te dira d'avance si la grossesse se passe bien. bon courage en tout cas.
Missminidou56 54 messages
Missminidou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 18:17
 Coucou

J'ai également passé une écho a 8SA +1 et il faisait 16.8 mm.
Son coeur battait et le gygy me l'a fait écouter !

Ne stress pas trop ;)

Et bonne grossesse !
aiyanalove 21 messages
aiyanalove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 22:40
 Merci ^^ grave à vos témoignages j'ai encore plus hâte d'y être ^^
Malheureusement, ça n'arrive pas assez vite !!! 
aiyanalove 21 messages
aiyanalove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 11:47
 Voila, du fait de douleurs, l'echo a été avancée...
A 5sg+5 (selon mes calculs), 5sg+6 (pour les médecins) et 5sg+1 (selon les mesures du radiologue), j'ai pu voir le bébé et entendre et voir son cœur ! C'était merveilleux et très émouvant. Le papa était présent, ce qui rendait le rdv encore plus merveilleux.
Le bébé va bien, il mesure 14,4mm, il est bien accroché et tout se passes bien si ce n'est un petit kyste de 22mm à l'ovaire droit.
Ma seule déception : on a bien vu à l'écran mais sur le papier on ne voit qu'une masse informe.

Voila pour les news.
Missminidou56 54 messages
Missminidou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 13:56
 Si tout va bien c'est le plus important :D

A partir de 11-12 SA tu verras bien bébé sur les échos papier ! 

J'avoue que ca ressemble à rien au tout début mais bon ne t'inquiète pas ça va vite changer.

Porte bien et bonne grossesse.

Puis si tu as envie de parler ou autre tu peux tjr m'envoyer un msg en privé je serais ravie de discuter avec une future maman :)


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.