Bebe pour mars/avril 2014 (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2014 à 12:48
 Oui c'est se que je me dit, ils vont se rattraper plus tard ^^ J'espère pas en tout cas Lol
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 16:41
 Salut les filles!
Super nouvelle pomkii!! 9 mois après c'est bien comme ça ton corps a quand même eu le temps de se remettre c'est top! ici aussi on aimerai bien un garçon pr le 2eme par contre on va attendre au moins 2 ans avant de relancer la machine !!! ^^

Ici Lou a eu 6 mois début octobre, elle est merveilleuse pleine de joie de vivre, elle sourit tout le temps, babille depuis peu dc a longueur de journée c'est des tatatatata, nananana: trop mignon, elle essai déjà de se mettre debout on est sidéré (et fière aussi faut le dire) quand elle fait ça, elle se met a quatre pattes, arrive a reculer en rampant... c'est fou ce qu'ils progresse vite nos ptits loup!
Côté nourriture, on a commencé la viande et les boudoirs (ce dernier qu'elle A-DO-RE, enfin surtout de s'en mettre partout!!!) c'est top
Quand je rentre à la maison elle cris, me fait des bisous, elle ouvre grand la bouche, me serre le visage de tte ses forces et me déverse 1L de bave dessus. Je suis trempé mais j'adore

Quand je me dis déjà 6 mois... c'est fou j'aimerai que le temps s'arrête et pouvoir profiter d'elle a fond, parce qu'entre le travail la maison.... je n'en peu plus le temps défile et parfois c'est dur a gerer, surtout en ce moment je suis très très fatigué. J’enchaine les maladies de stress/fatigue c'est la loose! Enfin c'est aussi ça être maman :)

On a commencé aussi les bébés nageurs, c'est top elle s'éclate c'est super émouvant a voir, si vous pouvez je vous le conseil!

Bisous les filles et mettez des photos de vos bout'd'choux !

pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2014 à 08:18
 Coucou les filles,

Comment allez vous? et vos p'tits loulous? Ils grandissent bien ??
Je viens prendre des nouvelles faut dire que des moments j'ai la nostalgies de nos conversation :) ça me manque tous les messages du genre toujours rien lol  

Ici éliah aura 6 mois le 19 déjà, ça passe trop trop vite on a l'impression d'avoir fermer les yeux et hop 6 mois .. Elle grandit bien et sa première dent est sortie :) on a eu le droit à une gastro avec deux jours d'hospitalisation et maintenant otites mais sinon tout roule c'est un bonheur au quotidien tellement que je suis encore en congés parental et que je vais y rester jusqu'à ses 3ans... Je n'arrive pas à la quitter ça me fait trop mal et après je déprime, je profite de tous ses premiers moments de vies :) 

Vous auriez des infos sur les bébénageurs et babygym?? comment ça fonctionne tout ça ?? :)

En tout cas n'hésitez pas ça me fera plaisir de voir que pour vous tout va bien. Gros bsx bonne journée
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2014 à 13:37
 Coucou les filles, comment allez-vous ? 

Ici, Loan a 6 mois aujourd'hui !!! c'est la cata... Sa passe trop vite c'est horrible ^^ Non mais il est adorable, il essay de se lever, il se met a quatres pates et il se jéte en avant pour avancer... C'est WOUAOU MDR. J'aimerais aussi avoir des infos sur les bébé nageurs,  comment sa se passe ect... Première petite maladie pour mon bébé qui n'a rien eu jusqu'à maintenant une petite rhino, pck papa et maman malade donc bébé à attraper aussi ^^ 
C'est vrais que nos conversations manque, il faudrait se parler plus souvent ^^ 
J'ai la chance d'être a la maison avec mon fils du coups je n'ai pas trop a me sentir mal quand je le laisse, puisque c'est rare ^^ Mais bon j'aime bien e laisser à ses grands-parents de temps en teps pour me retrouver avec mon homme, on en a besoin maintenant plus que jamais. Comment se passe votre vie de couple ? Cher moi c'est tout juste si on est encore une "couple" on est des parents et le reste... ben c'est inexistant... suis-je la seule ? (Je désespère..) :'( 

Bref ^^ Je vous souhaite une super journée, j'espère que vous avez meilleur temps que moi ^^ Bisous à toutes et à vos Loulous. <3 
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2014 à 18:34
 Coucou! 
Joyeuse demi-année a ton loulou!!

Vous avez bien de la chance de ne pas avoir repris le travail, quand j'ai repris (mi-aout) les collègue me disait "ca doit te faire du bien de reprendre"ou alors "tu t’ennuyais pas ?" comment dire.... NOn et NONNNN je ne m'ennuyais jamais toujours des trucs a faire et ça ne ma pas fait du bien de reprendre j'étais très bien a ma louloute a la maison a la voir grandir mais bon j'ai pas le choix vivre sur 1 salaire c'est pas possible...

Pour les bébés nageurs pour notre cours(puisque j'imagine que ce n'est pas partout pareil) on se met dans l'eau (=33°C) avec bébé il y a plein de jouets qui flottent partout c'est le paradis pour bébé!!! ils veulent tout attraper, il y a un moniteur qui vient voir chaque parents tour à tour et qui fait des petits exercices avec lui, du genre le faire se tenir debout dans l'eau en lui tenant les pieds et le bébé décide ou il veut aller(cet exercice la 1ère fois ma fille crier de joie tellement elle adorait, c'était géniale) il mouille pas mal la tête des bébés pour les habituer a l'eau sur le visage, puis il voit si le bébé est alaise dans l'eau il lui met la tête sous l'eau comme un plongeon, au fil des séance le bébé est de plus en plus a l'aise dans l'eau et sous l'eau! aprèsle reste de la séance nous on refait les exercice qu'ils ont fait!

Nous aussi c'est un peu dur pour le couple cela va mieux maintenant mais je n'avais jamais pris conscience qu'un bébé pouvait autant altérer un couple alors que sa venue au monde est si merveilleuse! pour nous je pensais que ça nous rapprocherait encore plus mais non ça a presque mis quelque chose entre nous et pourtant j'ai toujours fait très attention a ne pas faire passer Lou avant lui mais je crois qu'on a tellement d'amour a donner a ce petit être que pendant quelque temps on en a moins a donner à notre conjoint.
On en a beaucoup parlé car cela m'a fait très peur, j'avais la sensation de moins l'aimer mais je sais que tout va rentrer dans l'odre d'ici peu. C'est que ça chamboule beaucoup c'est petits coeurs! 
Rassures toi Angy tu es loin d'etre la seule j'en ai bezucoup discuté dans mon entourage et c'est un cas "classique" n'hesite pas a lui en parler a trouver les mots pour bien comprendre vos attentes l'un envers l'autre, dire les choses clairement ça aide beaucoup plutot que d'attendre que ça arrive tout seul! Courage !!

Pomkii hospitalisation?! purée ça va tu as geré tu n'as pas trop paniqué?

pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2014 à 19:06
 Angycandyshu : joyeuse demi année à ton petit bout :)

Barbabibel : La tête sous l'eau? bah je sais pas si je vais pas paniquer lol Chez moi, pour le couple, bah ça nous a rapproché davantage, on est plus câlin je sais pas j'ai l'impression qu'on " s'aime +++ " qu'avant. Après oui, notre vie tourne autour de notre princesse mais comme elle est franchement facile on peut se permettre de faire des soirées etc ...

Oui elle a été hospitalisée, on a pas paniqué sur le coup lol parce que sur le moment tu penses qu'au bien de ton bébé mais je peux te dire que quand le stress tombe bah tu pleures et là tu paniques .. Mais bon au moins elle est hydratée :) en + à 15j du baptême la grosse panique dans l'organisation parce qu'on a dû mettre tout en suspens pendant une semaine donc là on s'active c'est le 25 :D je suis pressée et en meme temps non lol comme j'ai pas tout fini lol

Du coup, nous bah on a commencé les essais bébé 2 ce mois ci hihi donc peut être du premier coup? non pas possible deux fois enceinte en C1 ... j'ai 3 ans de congés parental j'ai essayé de reprendre mes études mais trop dur la séparation donc je reste pour la voir grandir ... voili voilou bsx bsx 
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2014 à 20:13
 hi hi non non tu panique pas quand ils vont sous l'eau, ça ne dure que quelque secondes et puis je lui fais confiance au pire elle boit la tasse !

Oui il y a des couples pour qui c'est une évidence et ça rapproche encore plus et pour d'autre ou c'est plus dur mais ça finira par nous rendre plus fort c'est juste que c'est déboussolant car je n'avais pas imaginé une seule seconde ça!mais on en rigole ce ne sera bientot plus qu'une mauvaise passe!

Pour le bapteme oui je vois le côté exitation et angoisse ^^ Tu as fait un thème particulier?Comment vous faite pr le repas(si il y en a un!!^^)
Nous ce sera l'année prochaine vers mai/juin!

J'espère que bébé ça prendra desuite, y'a pas de raison! :)
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2014 à 21:33
 Oui c'est sûr il y a pas de raison et puis avant d'avoir notre enfant on en a eu des tensions aussi mais le + important c'est que les épreuves renforcent :)

Oui je le fais sur le thème de la fée clochette vert anis et parme :) donc il y en a des choses à faire lol on a pris traiteur froid ( deux viandes + charcuterie + saumon ) et 9 salades différentes. Pour l'entrée on fait des quiches ( qui ont un succès fou lol ) et dessert on a pris 5 gâteaux différents avec l'un d'eux où il y a la photo de notre princesse lol pour faire une pyramide de gâteaux.. et pour l'apéro toasts, brochettes de fromage, verrine et pain surprise :) 
En déco on a tenture, tourbillons, mongolfière ... etc etc lol le rendu va être top mais c'est du boulot

J'espère aussi avoir une belle surprise à noël lol 
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2014 à 10:05
 Coucou les filles. 

Merci pour les infos sur les bébé nageur, je vais aller me renseigner, mais la on a reçu une bonne nouvelle on a enfin un appart ou Loan aura sa chambre, visite demain et emménagement prévu le 3 novembre si tout est bon. 

Tu as bien de la chance si sa vous à rapproché Barbabibel, je savais que sa changerais quand bébé serai là, mais je m'attendais pas à se que se soit comme sa. On est limite chacun de notre côté, c'est une horreur, et puis biensur plus y a de distance entre nous plus je doute et moins j'ai confiance en lui (par expérience, on a survécu à 1 ans et demi de mensonge de tromperie... et tout) Ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai peur pour mon couple (qui n'en ai plus vraiment un à se stade), pour ma famille, je ne veux pas qu'on se sépare, je veux que mon fils grandisse avec nous deux dans notre foyer.. Mais bon.. Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir continuer à "patienter". J'ai besoin en temps que femme de mon homme.. Mais apparemment il se suffit à lui-même... A moins que... Mais je n'ai pas envie de me faire des films ^^ 

Bref je vous raconte un peu ma vie, désolé, sa me soulage d'en parler à quelqu'un, non pas que lui ne m'écoute pas.. Il s'en fou royalement que je ne soit pas bien à cause de sa.. Il s'est trouver des excuses pour lui tellement logique est qui excuse sont comportement que il ne prend pas la peine d'y remédier. ^^
Enfin bon Bonne journée à vous et vous loulous :)
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2014 à 10:37
 Coucou andycandyshu,

Comment tu vas? c'est une super nouvelle pour le logement :) tu vas t'éclater à faire la chambre de ton p'tit bout lol 
Ne sois pas désolée de nous parler ça doit te faire du bien et on est là pour ça aussi ^^ pas que pour les bons moments..
Si votre couple a survécu à déjà bien des soucis il n'y  pas de raison que vous ne vous en sortez pas ... en tout cas, je souhaite pour toi que tout va s'arranger et également que tu seras mieux moralement .. en tout cas je suis là si tu as besoin 

Bsx bsx bonne journée à toi avec ton p'tit bout
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2014 à 12:06
 Coucou Pomkii,

Ça va un peu mieux, je croix et toi comment v'as tu ? ^^ 
On a visité l'appartement hier et on l'aura mardi prochain, et je croix que le fait que sa se concrétise enfin et que sa nous enlève ce stresse là, à un peu arranger les choses, mais bon je vais attendre de voir dans la durée si sa a vraiment arranger les choses. 
Merci d'être là et de m'écouter et me conseiller. Bisous :)
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2014 à 12:44
 Coucou andycandyshu,

Pas de soucis normal :) on s'entraide lol je suis bien contente que tu vas avoir le logement nous on a déménagé un mois avant l'arrivée de notre puce et c'est vrai que c'est du stress de ne pas savoir où on va habiter pour le bien de tous je te comprends..

Moi ça va, je suis crevée avec le stress du baptême je suis du genre perfectionniste je veux que tout soit parfait pour ma princesse je sais que il y a beaucoup de monde qui trouve que j'en fais trop mais c'est tellement important qu'elle ne manque de rien .. je ne veux pas qu'elle vive ce que j'ai p vivre alors je me mets des pressions pour qu'elle ait tout ce qu'il faut ^^ 

En + j'ai nausée et vomissement je mange presque rien depuis 3 jours sein ultra sensibles je sais pas ce que j'ai ( je pense pas que ça soit une grossesse parce que quand je suis tombée enceinte de éliah je n'ai pas eu ça..) peut être le stress...


 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2014 à 14:10
 Je comprend que le bâthème te stresse. Courage, et puis se sera parfait peut importe se que tu fais parce que tu y aura mis tout ton amour :) Moi aussi je veux que tout soit parfait pour Loan ^^ 

Chaque grossesse est différente, tu devrais faire un teste au cas ou ^^ En tout cas je te le souhaite puisque c'est se que tu attend ^^ 


Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 07:50
 Euuuu oui! je suis d'accord avec AngyCandyShu chaque grossesse est différente même si ça parait tot pr de si "jolie" symptôme on ne sait jamais surtout que après une grossesse on est assez fertile.... !on croise les doigts!

Sinon top pour le nouvel appart !! Ca doit vraiment te soulager en effet et donc soulager votre couple!
Faut pas que t'hesite a lui reparler de ce que tu as sur le coeur, mais d'une manière differente de ce que tu as essayé jusqu'à present. Les hommes faut pas croire il se vexe très vite quand on leur dit que ca va pas car ils ont l'impression qu'on leur repproche la terre entière...!!

Pomkii je suis sur que tout sera parfait pour le baptème de ta puce, ne te met pas trop la pression, juste ce qu'i faut, sinon tu risques de te gâcher la journée! c'est ce qu'il s'est passé pour des amis, il se sont foutu une pression monstre et en faite il s’était pas très bien organisé du coup c'était Electrique entre eux, ils ont fait que s'engueuler donc l'ambiance pas top ^^

Ici ce soir je vais a la mam (maison assistante maternelle) de ma puce, c'est la ou elle est gardé les filles (elles sont 3 assitante maternelle) organise une soirée halloween avec tous les parents. J'y vais seule car le mien a entrainement de rugby... mais je fais un gateau design je vous mettrai une photo si il est jolie!

Pourquoi on ne discuterait pas via FB ? je suppose que vous avez des comptes? ce serait plus simple pr discuter non?

Bisous les filles et Pomkii très bon Bapteme profiter biennnnnn :)
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 07:50
 Euuuu oui! je suis d'accord avec AngyCandyShu chaque grossesse est différente même si ça parait tot pr de si "jolie" symptôme on ne sait jamais surtout que après une grossesse on est assez fertile.... !on croise les doigts!

Sinon top pour le nouvel appart !! Ca doit vraiment te soulager en effet et donc soulager votre couple!
Faut pas que t'hesite a lui reparler de ce que tu as sur le coeur, mais d'une manière differente de ce que tu as essayé jusqu'à present. Les hommes faut pas croire il se vexe très vite quand on leur dit que ca va pas car ils ont l'impression qu'on leur repproche la terre entière...!!

Pomkii je suis sur que tout sera parfait pour le baptème de ta puce, ne te met pas trop la pression, juste ce qu'i faut, sinon tu risques de te gâcher la journée! c'est ce qu'il s'est passé pour des amis, il se sont foutu une pression monstre et en faite il s’était pas très bien organisé du coup c'était Electrique entre eux, ils ont fait que s'engueuler donc l'ambiance pas top ^^

Ici ce soir je vais a la mam (maison assistante maternelle) de ma puce, c'est la ou elle est gardé les filles (elles sont 3 assitante maternelle) organise une soirée halloween avec tous les parents. J'y vais seule car le mien a entrainement de rugby... mais je fais un gateau design je vous mettrai une photo si il est jolie!

Pourquoi on ne discuterait pas via FB ? je suppose que vous avez des comptes? ce serait plus simple pr discuter non?

Bisous les filles et Pomkii très bon Bapteme profiter biennnnnn :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.