Bebe pour mars/avril 2014 (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2014 à 11:57
 Coucou les filles,

Je suis contente de voir que tout se passe bien pour vous! Nous ici tout se passe pour le mieux aussi, notre petite nenette grandit super bien on entend des cris des areuh maeuh hein hein lol Elle nous fait des fous rires des coups de pieds des caresses... Que du bonheur !!

J'ai une petite question pour vous : Quels risques courons nous en cas de nouvelle grossesse ?? Pour nous? Et bébé??

Passez une bonne journée profitez bien de vos p'tits bouts

bsx Bsx Gwen :)
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2014 à 12:40
 Pomkii c'est une annonce??? :)

Pour une grossesse proche je ne crois pas que l'on parle de risque, car il n'y en pas pas plus que pour une grossesse normale, plus de fatigue, douleurs etc mon SF nous avait dit que c’était "préférable" d'attendre 1 an pr une nouvelle grossesse car c'est le temps que le corps a besoin pr récupérer complètement et que tt se remette en place mais ce ne serait pas la 1er ni la dernière fois que ce délais ne serait pas "respecté" et tout va bien!

Ici tout va bien aussi j'ai repris le boulot lundi, j'ai tout refoulé pour éviter le gros chagrin!! ^^ mais le soir en rentrant j'ai du mal a ne pas l'avoir dans les bras, d’ailleurs au bout d'un moment elle râle et veut que je la "lâche" hi hi

On a commencé les purées et compote elle se régale, elle fait de grand sourire tout le temps se retourne toute seule et essaie de ramper par moment, elle évolue a une vitesse c'est fou! 
Coté mensuration, au bilan des 4 mois 5kg970 et 63.5cm la pediatre m'a dit qu'elle était très tonique et risquait de marcher assez tôt, on verra bien mais je ne suis pas du tout pressé je veux garder mon bébé le plus possible !!! :)
D’ailleurs je l'allaite toujours pour la tété du matin, c'est notre petit moment a nous et le reste c'est au bib !

Contente d'avoir de vos nouvelles !!


fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 09:36
 Coucou tout le monde

Pomkii il n'y a pas de risque pour une nouvelle grossesse, tu n'as pas eu de césa ?
Ici tout va bien , Thaïs grandit si vite, elle aura 5 mois le 30 !
à la visite des 4 mois elle faisait 6.400kg pour 62cm .. très tonique également :)
Côté alimentation c'est pas toujours le top mais la pédiatre m'a dit de ne pas la forcer à manger ..
Mais quand elle mange que 60 ml sur un bib de 210ml .. je stresse !
les petits pots elle adore ! si bien que le midi elle refuse totalement le biberon donc c'est petit pot de 80g + 2 yaourts brassé de 60g .. 
la reprise du boulot à été assez dure, mais maintenant ça va :) je boss a 50% que les week end.. pendant 2 mois je stressai tellement le week end pour aller bosser qu'elle refusait de manger .. elle devait ressentir mon angoisse donc maintenant j'essaye de rester zen ! 
Voila les filles bisous bisous 
jeny
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2014 à 11:46
 Coucou les filles,

Non c'est pas une annonce ^^ peut être d'ici peu :) je voulais juste avoir vos avis. :)
Eliah a eu 5 mois le 19 à sa visite d'hier elle mesurait 66cm pour 7.205g :) elle pousse à une vitesse ma poupette, nous on en est à des bibs de 180 ml mais rare qu'elle boit tout ^^ Les petits pots par contre elle dévore lol 


 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 16:31
  Quel courage pomkii, moi je ne suis pas du tout prête pr un second je veux d'abord profiter de chaque minutes, secondes de ma pepette on verra dans 2/3 ans

Elle est bellle ta fifille jeny ! et elle ne fait pas maigre!! c'est vrai que ca doit etre angoissant quand elle ne mange pas beaucoup!
Ici elle prend la tété le matin et le midi et aprem c'est un bib de 210ml + purée ou compote(=100g) et le soir un bib de 210ml elle n'en laisse pas une goute et râle meme quand c'est fini !!  c'est une glouton!!! pourtant coté poids cela ne se ressent pas du tout (5.97kg pr 63.5cm) la pédiatre m'a expliqué que c'était parce qu'elle était très tonique 
Mais c'est dernier temps elle est constipé mais ses selles sont assez molle, pourtant elle force quasi tte la journée (en faisant des bruit superrrr bizare d'ailleur^^)et ne fait quasiment rien. Je crois qu'il faut que je vois avec le pediatre!
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2014 à 17:35
 Bah c'est pas vraiment du courage, je voudrais que mes deux petits bouts soient rapprochés pour en profiter :) Ils grandiront ensemble et seront proches ^^

Moi je dis tant qu'ils grandissent et grossissent c'est comme ils veulent et à leur rythme :) C'est vrai qu'elle est super belle ta nenette Jeny! De superbes yeux bleus ;)

Profitez tous bien de vos petits bouts, je suis la plus comblee des mamans avec ma p'tite éliah un ange tombé du ciel :D <3 
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2014 à 12:23
 Coucou les filles, pomkii non il n'y a pas de risque en dehors de la fatigue. Du moments qu'il n'y a pas eu de césa. 
Ici tout se passe super bien, mon loulou à fait 4 mois, il rit tous le temps il aime nous attraper et attraper tout se qu'il voit, c'est super marrant, il aime balancer sa sucette aussi. Pour les bib il prend 180 ml on a pas commencer la diversification et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque, mais mon médecin ma dit de pas le faire trop tot, donc j'attend d'aller à la visite pour demander si je peux, puis même si elle me dit d'attendre je commencerais doucement. 
Il est très tonique aussi, il commence même à se tenir assis tout seul, et sa le fait marrait. J'vous partage une petite photo (si sa marche).
Profitez sa passe trop vite. 
A bientôt :D
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2014 à 16:20

 
trop beau ton p'tit loup ;)

oui il y a des médecins qui disent de ne pas commencer pour ma part je le fais comme je le sens parce que tout le monde se contre dit tout le temps lol

je suis bien contente de voir vos photos c'est vrai qu'après toute l'attente qu'on a eu ça fait plaisir de les voir lol :D

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2014 à 17:14
 Bonjour tout le monde, ca va bien... Ici ça va Pierre vient de passer sa visite... 64;5cm pour 7kg pas mal...et dire que c'était une crevette....bon week-end à toutes . J'y
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2014 à 15:27
 oh qu'ils sont beau vos bébés !!

Ici aussi visite des 5 mois passés 65cm pour 6kg4 c'était le remplaçant de ma pédiatre je déteste, il ne sait pas faire des remarques "elle n'a pas besoin de ça (en montrant la sucette, (j'avais un peu attendu dans la salle d'attente la petite était crevé et commencé a râler) passer 3 mois il n'en on plus besoin bla bla bla"
Comment lui dire qu'a la base j'étais un peu anti sucette mais que vu comment elle me mettait les tétons en sang mal grès le bout de sein et bien j'ai vite cédé a la sucette, que pr l'aider a s'endormir ça nous a beaucoup aider et que du coup maintenant elle s'est habitué et c'est très compliquer de faire sans!
Pareil quand il m'a dit "ah bon vous lui donnez le sein que le matin? mais vous avez assez de lait?" Non non j'ai plus de lait et je veux la voir hurler de faim!!! 
 grrr c'est médecins par moment...

Enfin bref cette semaine c'était sa rentrée et ça s'est plutôt bien passé :) 

Je vous met a mon tour une petite photo de ma chouquette

pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2014 à 21:49

 
coucou les filles,

 

comment allez vous? Et vos p'tits Bouts??

nous, éliah va bien même très bien elle grandit bien on passe progressivement au yaourt bébé et dans pas longtemps on passera a la viande lol elle mange + de purée que de biberons maintenant .. Le lait commence à lennuyer .. Sinon on est toujours aussi fans d'elle c'est un amour toujours souriante vraiment facile a vivre un VRAI bonheur au quotidien ..

le 25 octobre on fait son baptême, on est en pleine organisation on a presque tout lol je suis trop pressée d'y être lol

 

je voulais aussi vous annoncer une nouvelle :) après tour ce qu'on a déjà partagé j'avais envie de la partager avec vous mon compagnon et moi avons pris la décision de nous relancer dans l'aventure de la grossesse à partir de janvier au 9mois de notre poupée voili voilou j'attends vos réponses et surtout vos nouvelles

 

 

bonne soirée bisous

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2014 à 22:12
 Coucou ¨Pomkii c'est une super nouvelle !! :D J'espère que tu nous tiendras au courant de ta future grossesse. 

Ici tout va bien Loan grandit vite, il veux deja se mettre debout parler.. il n'a que 5 mois, mon bébé je veux pas qu'il grandisse xD Je penserais fort à toi et ton loulou pour son bapteme. 
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2014 à 09:30
 Coucou Angycandyshu,

Oui c'est une super nouvelle ^^ je suis impatiente de tout revivre, j'ai toujours voulu mes enfants rapprochés et j'en profite d'avoir l temps de m'en occuper. J'espère que ça se passera comme avec ma princesse sans trop de difficulté après on a pas de pression, ça viendra quand ça viendra c'est le destin :) j'aimerais bien avoir un petit mec pour ma 2eme grossesse ça aussi on verra parce que après tout tout le monde désire fille et garçons mais ça n'a pas d'importance tant que mes bébés seront en bonne santé ^^

Je suis contente de voir que tout va bien pour toi ;) nous aussi on a le droit à "pap" "ma..han" lol j'adoree!!
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2014 à 11:47
 ^^ Oui c'est sur, en tout cas vous souhaite d'avoir se que vous désirez :) 

Oui nous aussi c'est un ange, il sourit tout le temps notre entourage n'en revient pas (et parfois nous non plus) tellement il est éveiller. Sa grandit beaucoup trop vite ^^ 
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2014 à 12:04
 je te comprends trop trop vite .. profite en à fond tu as bien raison ;) peut être que par la suite on dira que c'est des p'tits diables lol :D
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.