Bebe pour mars/avril 2014 (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 16:32
 
bonjour a toutes, contente de voir que vous allez bien. Nous ca va, Pierre a eu un mois le 13, il mesure 55.5 cm et pèse 4.300 kg. Il a bien pri ...il boi deu bib la nui a 2h et 5h mi il me pren le dernier du soir 7.30... Sinon pour se ki é du reflet dan le miroir je suis comme vous dur de voir ce ventre. Pourtnt sur les 17 kg j en ai perdu 12 mais c'est dur.... Bonne continuation et a bientôt
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 21:36
 Salut les filles !

Il y a eu une hausse d’activités d'un coup hi hi

En ce qui concerne Lou, elle continue de bien grandir elle aura bientot 2 mois le 3, la pédiatre nous a dit qu'elle était, bien éveillé, très attentive donc loin d'être en retard, vous auriez vu nos têtes de parents tout fier hi hi, elle dit peut etre ça a tous les parents mais c'est pas grave ^^

Elle prend toujours très bien le sein et j'arrive a tirer mon lait du coup je m'autorise un petit verre d'alcool de temps en temps en soirée, et bien rien que ça c'est une liberté enorme!!! je revis hi hi

Lundi on a passé ma pepette dans sa chambre car ça fait 3 semaines qu'elle fait ses nuits, dernière tétée a 23H en général et au plus tôt c'est 6H.
Et bien c'était très très dur on la laissé pleurer, c'était une torture pour moi du coup, grosse crise de larme pour moi aussi, j'avais l'impression de l'abandonner, bouuuu c'était dur, heureusement elle n'a pas pleuré longtemps, mais j'ai passé une très mauvaise nuit avec plein de cauchemars, bref il va me falloir un temps d'adaptation !

Sinon j'ai déjà mes regles, a peine 2 semaines après la fin des saignements post accouchement grrr ça ne m'avait pas manqué!! du coup je n'ai toujours pas commencé la rééducation du périné !
Côté poids pour ma part ça va, quand je suis rentrée de la mater j'avais déjà perdue mon poids de grossesse et 2 kg supplémentaire, la je suis à -3kg dc c'est cool :)

Voilà les filles bonne soirée


asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2014 à 08:54

 
bonjour les filles!!!

 

comment ca va?!

hier Valentin a feté ses 2 mois!! :)

tout ce passe bien. Il grandit bien et grossit! je vois la pédiatre vendredi matin .. on verra ce que ca donne !

on doit juste lui donner du gaviscon car il a des reflux interne qui le derange.. mais meme ca ca ne le fait pas pleurer. on voit sur son visage qu'il est pas bien, on a commencé hier soir, on verra bien...

cette nuit a été compléte!!! yes! car meme si il réclamait qu'un bib.. la fatigue pour moi s'accumule! pourvu que ca dure. parfois il me reveille, il veut juste sa tétine  ca dure moins longtemps qu'un bib c'est déjà ca!!!

 

j'espère que vous allez toutes bien ac vos mini vous!!

moi cet aprem, je revois mon gygy pr la viste apres accouchement!

 

bonne journée

 

Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2014 à 11:18
 Salut les filles!!

Alors comment vous en sortez vous avec vos petits coeurs??

Ici Lou va bientôt avoir 3 mois. 3 mois... j'ai à la fois l'impression qu'elle a toujours fait partie de ma vie mais j'ai aussi l'impression que c'était hier ! En tout cas c'est tous les jours un peu plus magique ses evolutions, on se marre pas mal des fois et d'autre fois c'est un peu plus difficile!! ^^

J'ai commencé hier a lui donner du lait artificiel, je commence par un biberon par jour puis j'augmenterais petit à petit, et oui je reprend le travail bientôt... :( et bien vous savez quoi elle tenait son biberon toute seule c'était trop drôle a voir !!


J'espère que tout se passe bien pour vous !
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2014 à 11:46
 Coucou barbabidel,

Je suis contente de voir que tout va bien ;) Nous éliah grandit trop vite lol elle a deux mois et 10 jours ^^. Elle mange des bberons de 150ml environ 4 voir 5 si elle a trop faim. On trouve que tout se fait tout seul elle est vraiment facile à vivre, c'est même déroutant des fois lol. Le papa a l'impression qu'elle fait tout toute seule ^^ mais c'est un vrai bonheur au quotidien.
Elle fait ses nuits dans son lit et de 21h30 à 7h voir 7h30 depuis maintenant un bon 15 jours on est si fière d'elle c'est un bonheur au quotidien.
Moi je ne reprends pas le travail je reste avec éliah en congé parental et en septembre je reprends mes études et ma petite mistouflette ira à la crèche de la fac juste à côté de moi lol en attendant je profite de chaque instant ;)

bonne continuation à toute profitez de vos beaux p'tits bébés d'amour !!
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 09:20
 Bonjour les filles

Contente que vous allez bien :)
Ici tout va bien , Thaïs à 3 mois aujourd'hui... une merveille <3 elle dort très bien la nuit elle boit son dernier bib vers 20h30 et se reveille entre 8h et 9h ... seul petit problème elle ne mange pas beaucoup du tout .. genre hier 2 bib de 150ml  1 de 90ml et 1 de 60ml.... ça me stresse, je m'inquiète .. mais les médecins disent qu'elle grossit donc c'est juste qu'elle à un petit appétit ! 
Moi j'ai repris le boulot le 21 juin, dur dur .. mais j'ai repris à 50% donc ça va je bosse que 2 jours par semaine ça me laisse du temps pour profiter de ma poupée .. 
Sinon elle gazouille beaucoup, beaucoup de sourire, très rare qu'elle râle.. très facile à vivre aussi ..  qui a dit que les bébés pleurait tout le temps ? lol

Profitez les filles
Bisous
jeny
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 05:24
 Super les filles!
Oui ne t'inquiète pas jeny ta puce ne se laissera pas mourir de faim, surtout si elle râle rarement qu'elle dort bien c'est qu'elle est en bonne santé ! (Mais les bébés qui râlent beaucoup c'est aussi un signe de bonne santé !!^^)
 Mais c'est sur que c'est pas toujours évident de ne pas s'inquiéter !
L'autre jour alors qu'on était en vacance  la ptite s'est mise a pas mal vomir être très grognon, ni le sein ni la sucette ni les bras ne la calme... Dc c'était un peu la panique mais on a réussi a lui faire prendre un peu d'eau avec la pipette pr les médoc et elle a fini par s'endormir ds mes bras, ouf!! C'était du a la fatigue chaleur... Le lendemain on avait retrouve notre bébé sourire! :)

J'ai RDV le 11/07 pr la visite des 3 mois, a 2mois elle faisait  59,5cm pr 5,2kg  on va voir combien elle a pris! Et vous vos ptit loup était a combien a 2 mois?
Jeny dur dur d'avoir déjà repris le boulot mais a mi-temps ça permet de reprendre en douceur c'est cool!

Moi j'ai un peu de mal a envisager l'arrêt complet de l'allaitement ... C'est un lien particulier qu'on a tte les 2, un moment ou je ne l'ai rien que pour moi... C'est déjà un peu dur de la voir grandir hi hi c'est déjà plus le tt petit bébé ^^ heureusement elle me montre  que je suis indispensable ouf  #mamancompletementgaga

pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2014 à 06:17

 
coucou les filles ,

a deux mois eliah nous faisait 57cm et pesait 5kg870 elle ne mange pas beaucoup non plus à peut près les même quantité que toi jenny et la pédiatre m'a dit que tous les bébés était différent et que tant qu'ils sont dans la courbe de poids... Nous c'est plutôt positif au moins elle est dans sa courbe de poids :) c'est dur de reprendre si tôt le travail je n'y arriverais pas personnellement ...

cela vous arrive t il d'être en manque de votre bébé dans votre ventre? Et de penser déjà au 2 eme ou +?

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2014 à 11:29

 
bonjour. les filles!!!

 

Je vois que tout va bien.

 

Moi Valentin est un bébé ADORABLE! Il sourit tout le temps, il mange bien ( 4 *210 ml) il dort bien, il rigole bien! bref je suis une maman comblée :)

 

Il aura 3 mois demain.. à ses 2 mois il mesurait 60 cm et 5.8 kg... là il a encore bien grandit et grossi. hier, j'ia sorti le 6 mois car la fin du 3 mois à sonner :) (certains ca fait longtemps déjà suivant les marques lol).

 

Son frere est en admiration devant lui.. il le cherche tout le temps.. là il est parti 15 jrs avec mes parents, il le cherche! c'est rigolo.. ce matin, il regardait le lit de son frere...   dès qu'il entend des enfants il est super content!!

 

hier, j'ai signé le contrat pour la creche.; on est content c'est ce qu'on voulait.. on avait pas eu de coup de cœur pour une nounou et entre nous soit dit, financièrement c'est mieux! on pourra acheter plus gd plus rapidement :)

 

il commencera l'adaptation la première semaine de septembre, moi je reprends le boulot le 22/9... ca va être dur mais pas d'autre solution.. pourtant j'avoue j'en ai chercher !!!!

 

Pour ma part Pomkii, je sais pas si c'est un manque dans le ventre mais par moment j'ai besoin de l'avoir vraiment coller à moi pr retrouver peu etre indirectement notre sensation d'avant... moi c'est mon deuxième et je n'envisage pas de 3e.. meme si mon mari reve d'une petite fille :)

 

Allez à bientôt, je vois la pédiatre jeudi je vous dirais ce que ca aura donner.. !

 

 

celine652 6 messages
celine652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 12:16
 bonjour a toute ma petite camille vient de feter ses 3mois deja 
elle se porte bien 
tres souriante et charmeuse 
elle fait ses nuit depuis plus d un mois 
a 2 mois elle faisait 55cm et 4,7kg
aujourd hui elle fait 59cm et 5kg
le pediatre ma dit qu elle ete trop petite et trop mince de mettre un complement de lait a cote de mon allaitement 
alors que jai beaucoup de lait j en donne meme au lactarium
camille ne veux pas d un autre lait 
alors je lui ai fait gouter les yogurt et elle adore 
le principal c quelle soit bien et heureuse 
elle grandi et grossi a sa vitesse 

Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2014 à 13:34
 Je suis contente d'avoir de vos nouvelles et de vos ptits choux!

Ici je ne suis pas prête pour un 2nd je veux profiter a fond de ma pepette même si j'ai adoré de A à Z la grossesse, l'accouchement...etc chaque chose en son temps ^^
J'avais un peu peur de ressentir ce vide dans mon ventre et bien pas du tout même si parfois je me surprends a me caresser le ventre hi hi hi

Celine tu as raison de ne pas t’inquiéter, un complément ça ne sert pas a grand chose si tu as assez de lait, c'est que ta pepette a un petit apetit comme tu dis elle grandit et grossit à sa vitesse !

Vendredi je vais laisser ma fille pour la première fois pour la soirée, j'ai hâte ça va faire un bien fou, même si je pense que je serai impatiente de la retrouver !

elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 13:55
 bonjour àtoutes, j espère que vous allez bien et vos petits bouts aussi.... nous ça va Pierre pousse bien... 3 mois 61 cm 6.2 kg et toujours aussi adorable.... bref c est super.... J espere que pour vous aussi tout se passe bien .... bonne journée
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
Jenny672 34 messages
Jenny672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 23:29
 Bonsoir à toutes,

Et oui, voilà un peu plus de 3 mois que notre petite Aylin est née. Elle fait ses nuits depuis ses  1 mois. C'est un ange. Tout se passe pour le mieux et son grand frère ilhan l'adore  Bonne continuation.

Bonne soirée à vous !
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2014 à 20:48
 Coucou à toutes,

Cher nous aussi tout se passe pour le mieux Loan grandit bien même très bien ^^ 3 mois 6kg910 pour 65 cm, il fera 4 mois le 16, il sourit tout le temps c'est un vrais petit ange. il nous comble de bonheur. 
J'espère que tout se passe bien pour vous. 
A bientôt :)
Jenny672 34 messages
Jenny672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2014 à 13:10
 Coucou les filles

J'espère que tout va bien pour vous. Pour ma part, Aylin pète la forme.  Bientôt RDV (les 4 mois) chez la pédiatre pour connaître son poids ainsi que sa taille. Mais pour 3 mois et demi c une sacrée boulette...
Son grand frère toujours aussi attentionné. bonne journée à vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.