Bebe pour mars/avril 2014 (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2014 à 09:04
 coucou maintenant elle est la est tout vas bien le moral vas remontez en flèche maintenant
moi mon fils né le 10mars est tout chambouler sommeil calvaire biberons que du 90ml c'est quand il veut bref on vit a son rythme donc baby blues revient puis c'est connerie de colique me soule né a 3800 et il y'a 1semaine 4750 et il a une rino qui part pas 
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2014 à 10:30
 coucou les filles,

Je suis contente de voir que vous allez toutes bien ^^ vos p'tits bouts grandissent c'est impressionnant comme le temps passe vite :) 
Pour ma part, la nuit a été dure très dure colique sur colique pas dodo avant 2h30 et réveillée à 5h30 .. Elle commence seulement à se rendormir lol mais bon elle est si belle que la fatigue est oubliée ;)
Pour nous elle a une semaine et deux jours et pesait hier 4.18 kg à la naissance 3.850kg. Je trouve qu'elle a pas mal pris pourtant elle mange pas tant que ça .. J'ai rdv le 6 au pédiatre pas de rendez vous possible avant j'espère qu'elle va rien dire ..


Passez une bonne journée bsx bsx
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 10:54
 On est tte dans la même galère hi hi mais heureuse d'y être en même temps :)
Pour les coliques de mettre bébé sur le ventre c'est magique ou un peu de chaud sur leur bidou mais vous devez le savoir déjà ^^
Moi pas de pb de colique mais melle ne voulait pas dormir autre part que dans nos bras, ou avec nous ds le lit, donc on paniqué un peu car on nous disait qu'elle allait s'habituer etc et en faite ma sage femme nous a rassure en nous disant qu'elle avait passe 9 mois en contact avec moi et qu'elle avait besoin de nos bras pr être rassure ! Du coup ça a dure quelques jours et maintenant elle dort ds son couffin a côté de nous! :)

Pomkii oui elle a bien pris mais je ne trouve pas ça excessif non plus !! C'est mieux dans ce sens que dans l'autre!^^

Fleur de vanille c'est super j'imagine ton soulagement, moi aussi première nuit difficile la ptite avait 36,3 de température je me sentais perdu ! Mais toi avec ce qu'elle a eu ça du être pire!

En tout cas bon courage pour les nuits, bib/allaitement... On va y arriver!!! Hi hi hi 
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2014 à 11:43
 Coucou les filles,

Je n'ai pas trop eu le temps de revenir sur le forum, on a beaucoup bouger avec chéri et bébé cette semaine, je n'ai pas eu une minutes à moi. ^^
Je vois que vos petit bouts vous en font voir de toute les couleurs, les nuits sont dure apparement, pour moi tout se passe bien, on est rentré lundi de la maternité, bébé dors beaucoup, et ne pleure presque pas, les nuits, je m'attendais à pire, mais bon se n'est que le début, il ne se réveille que 2 fois, à 2h et à 6h donc je n'ai pas a me pleindre, pas trop de colique pour le moment, donc ca va :) il a 12 jours aujourd'hui et sa passe très vite.

Pour ma césarienne, tout c'est bien passer, comme je m'y attendais, j'ai un peu de mal a me rendre compte que c'est "Mon" fils, l'impression de pas l'avoir mis au monde...etc mais bon je mis fait, le principal étant qu'il aille bien.
Pour l'allaitement, j'ai arrêté au bout de deux jours.. Entre la douleur de la césarienne quand je prenais bébé et la douleur au seins, plus la fatigue, j'ai pas réussi à tenir plus. Moi aussi j'ai pris le lait Modilac.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, et profitez bien de vos loulous.
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2014 à 11:06
  bonjour à toutes, j espére que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts....
 Nous, tout va bien... Pierre est trés calme. C est très différent de sa grande soeur qui était une énervée.... 
 Sinon vos petits bouts grossissent bien? Savez vous combien ils doivent prendre le premier mois.... car je trouve que Pierre ne se remplume pas    beaucoup....
 Bonne journée à toutes...
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 12:40
 Bonjour les filles

Tout va bien, a part que Thaïs me fait peu être une infection urinaire grrr ! d'après le médecin la constipation provoque ca et elle est bien constipée :/ donc recueil d urine fait plus qu a attendre les résultats j’espère que tout va bien !
Sinon la Thaïs à un mois demain je l'ai pesée ce matin 4.030kg donc 670 grammes de + que la naissance vous en pensez quoi ?

jeny
Jenny672 34 messages
Jenny672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 12:56
Coucou !

Merci sivi et elodie62  Oui j'en profite un max même ! 

Bonne journée à vous. 

Jenny
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2014 à 19:47
 trop belle photo jenny
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2014 à 17:14
 Bonjour les filles
Je vois que l'on a toutes beaucoup moins le temps de bavarder sur le forum :D
Comment vos petits bouts?? Tout le monde a accouché?
Pour moi Thaïs va bien, 6 semaines demain ! 4.300kg pour 51cm .. elle est a 5 ou 6 bib de 120 ml par 24h ..
parfois elle fait ses nuits parfois elle me réveille une fois ..
Elle commence à nous sourire vraiment ( depuis la naissance elle sourit mais aux anges comme on dit )
Pour les "areuh" pas encore...
Et vous?? 
Bisous les filles
jeny
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2014 à 11:52
Coucou les filles !! Oui en effet on a beaucoup moins de temps !! je profite d'un dodo pour venir faire un coucou!!

Vos photos sont superbe les filles!

Ma pepette va très bien, nous aussi les sourires ne sont plus des reflexes mais "commandés"(plus ou moins ^^) elle essaye de nous parler, nous écoutes, tiens très bien sa tête et on distingue quelques areuh, du moins j'ai l'impression hi hi

Mardi j'ai RDV au gygy, ça va me faire bizarre d'y retourner sans mon gros bidou ^^ et j'ai aussi le RDV des 1 mois de ma pepette meme si concrètement elle est plus dans les 1 mois et demi !

Les tétés se passent de mieux en mieux quasiment plus aucune douleurs même si de temps en temps j'ai un sein qui s'engorge du coup température, j'ai froid, mal à la tête, courbature mais ce n'est qu'un mauvais moment a passer !

Bisous les filles et bon courage :)
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2014 à 15:26
 COUCOU  les filles comment allez vous depuis tout ce temps ??Q


pour ma part eline est un amour dire qu'elle a deja 1 mois et demi ca passe trop vite.

j'ai vu que  vous aviez toute accoucher de merveilles ces genial !

bisou

asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 08:35

 
bonjour les filles!!

 

Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit mais j'ai lu tous les post au fur et à mesure..!!

 

Ici tout va très bien. Valentin est un bébé calme, souriant, zen !! il reflechit à faire ses nuits.. il est pas loin mais bon il prend son temps!!

on a du changer son lait il y a une semaine car il était tjs constipé et je ne voualis pas à avoir à lui donner de l'hepar au quotidien c'est pas sain et c'est pas une solution.. depuis le changement de lait et bib (car il était trop flemard avec les autres mdr)   il est beaucoup mieux ! il se regale ca se voit il met plus 1h par bib mais 15 minutes!!

 

 et vous les filles tout va bien?

car on parle souvent de nos bébés mais il faut pas non plus nous oublier mdr

Moi je pense que je vais galéré avec mes kilos... on a eu tellement de visite on a fait plein de gouter, apéro ect il faut que j'arrete car au lieu de perdre j'ai pris 2 kilos je suis deg!!!

 

Passez une excellente journée

à bientôt pour la suite de nos aventures!

 

biz

pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 09:50
 Salut les filles,

c'est vrai qu'il y a de moins en moins de post mais faut dire qu'avant d'accoucher on ne pouvait pas faire grand chose d'autre lol..

Moi ça va, je pense que je vais mettre un moment pour prendre mes kilos, je n'avais pas pris de poids après mon accouchement mais avec toutes les personnes qui sont venues et les envies que j'ai ( j'en avais pas pendant ma grossesse) ben j'i pris 3 kg lol je te comprends du coup Asophie moi aussi faut que j'arrête ^^. Je suis contente sur un point c'est que mon périnée va beaucoup, je peux enfin me rtenir et ne pas aller au toilette toutes les deux minutes..

Ma petite puce Eliah va très bien, elle grandit à vue d'oeil, ça va trop vite mais c'est si merveilleux lol elle a eu un mois hier elle mange encore des bib 90 environ 6 à 7 par jour des fois moins ^^ Elle met du 3 mois le 1 mois étant trop juste on en profite un max avec son papa qui travaille 15 jours en juin et après pas avant juillet ça fait du bien d'être avec sa famille..

Bon bah j'ai déjà assez parlé, je suis contente d'avoir de vos nouvelles,
Passez une bonne soirée pour nous c'est soleil et chaleur !!

Bisous à toutes et à vos p'tits bouts
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 13:05
 Coucou les filles.
Sa a l'aire de se passer plutot bien pour toutes.

De mon coter Loan est très calme, il a eu un mois vendredi, oui sa passe beaucoup trop vite. Pomkii nous on l'habille encore en un mois, meme si je pense pas pour longtemps, combien mesure et pese Eliah ?
Pour se qui est des nuits il c'est toujours reveiller pour 2 bib, la il commence a espacer le dernier bib du soir et le premier de la nuit de 5h cette nuit et 4h30 hier, donc il n'en prend plus qu'un la nuit :) il commence à se régler c'est cool ^^ il prend entre 90 et 120 voir meme 150 parfois (la puericultrice m'avais dit de le passer à 120, mais je préfere faire à la demande, si il veux plus je fais plus... etc).

Pour se qui est de moi, et bien, hâte de pouvoir faire du sport, je ne supporte pas mon reflet dans le miroir --' mais avec la cesarienne, je dois attendre minimum 6 mois :( J'ai aussi pris 2 kg apreès l'accouchement alors que je mange casiment rien.. Mais bon.

Je vous fais des bisous, bonne journée et profité en, le temps n'avance plus il file ^^

pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 13:20
 Coucou AndyCandyShu

C'est cool qu'il commence à faire ses nuits ;) moi elle ne prend qu'un bib la nuit vers 5 h aussi sauf cette nuit à 3h et 6h elle a réclamé lol mais c'est vraiment à l'occasion. Eliah doit peser autour de 5 kg maintenant et pour la mesure je pense autour de 54 55 cm je vais voir la pédiatre le 30 je te dirais ;) elle est beaucoup mieux dans le 3 mois ;)

Je te comprends moi aussi j'ai du mal dans la glace c'est la peau le + dure de voir qu'elle est pas tendue lol. En septembre, je vais faire de la zumba une fois par semaine ;) ça me fera du bien hihi 

Bon bah bonne journée bsx bsx
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.