Bebe pour mars/avril 2014 (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 09:37

Bonjour à  toutes,

angy, félicitations et bienvenue à loan... Repose toi bien...et plein de bonheur à vous.

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 09:39
 
félicitations à vous, repose toi bien...plein de bonheur à vous....
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 13:12

 coucou les filles

comment ça va? Vous en êtes où pour celles qui doivent accoucher? Lol et pour les autres vous profitez bien de vos p'tite bouts ils s'éveillent bien?

pour moi j'ai rdv demain a 10h a la maternité pour contrôle du jour du terme .. J'espère qu'ils vont la déclencher comme ça je suis sûre d'avoir le papa près de moi la semaine prochaine il travaille et j'ai peur d'accoucher toute seule ..

 

andycandyshu comme tu vas? Tu as eu ta césarienne hier    j'espère que tu es comblée avec ton p'tit bout beaucoup de bonheur et repose toi bien surtout bsx

 

bon ben passez une bonne journée bsx a toutes  

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 13:12

 coucou les filles

comment ça va? Vous en êtes où pour celles qui doivent accoucher? Lol et pour les autres vous profitez bien de vos p'tite bouts ils s'éveillent bien?

pour moi j'ai rdv demain a 10h a la maternité pour contrôle du jour du terme .. J'espère qu'ils vont la déclencher comme ça je suis sûre d'avoir le papa près de moi la semaine prochaine il travaille et j'ai peur d'accoucher toute seule ..

 

andycandyshu comme tu vas? Tu as eu ta césarienne hier    j'espère que tu es comblée avec ton p'tit bout beaucoup de bonheur et repose toi bien surtout bsx

 

bon ben passez une bonne journée bsx a toutes  

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 13:13

 coucou les filles

comment ça va? Vous en êtes où pour celles qui doivent accoucher? Lol et pour les autres vous profitez bien de vos p'tite bouts ils s'éveillent bien?

pour moi j'ai rdv demain a 10h a la maternité pour contrôle du jour du terme .. J'espère qu'ils vont la déclencher comme ça je suis sûre d'avoir le papa près de moi la semaine prochaine il travaille et j'ai peur d'accoucher toute seule ..

 

andycandyshu comme tu vas? Tu as eu ta césarienne hier    j'espère que tu es comblée avec ton p'tit bout beaucoup de bonheur et repose toi bien surtout bsx

 

bon ben passez une bonne journée bsx a toutes  

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
BBmars2014 23 messages
BBmars2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 18:43
 coucou les filles !

Felicitations aux jeunes mamans qui ont accouchée depuis mon dernier message...

En ce qui me concerne Léana est gentille comme tout elle ne pleure que pour manger, on a fait sa visite des 1mois aujourd'hui sa passe tellement vite elle grandit et grossi super bien elle faisait 2kg900 et 48.5 cm a la naissance et la elle fait deja 4kg250 et 54cm c'est une championne ma louloute, j'arrete l'allaitement et commence les biberons demain en esperant que sa va aussi bien se passer...

Pour les filles qui sont dans la dernière ligne droite courage et ne stressé pas pour l'accouchement même si c'est douloureux on oublie tres tres vite et c'est vraiment que du bonheur... BON COURAGE A TOUTES :)
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 16:07

 coucou les filles

p'tit message de la maternité ils me gardent et vont me déclencher car plus assez de liquide amniotique.. Ils ont fait un décollement des membranes mais pour l'instant ça fonctionne pas lol on attend avec impatience son arrivée

 

bonne journée à toute bsx

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 18:22

 
pomkii, je te souhaite bon courage le plus beau reste à venir...

nous nous sommes rentrés ce midi, ça fait du bien de retrouver ses murs... Et surtout de retrouver mon aînée. La séparation était trop dure...

bon week-end à toutes....

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2014 à 14:30

 
p'tit message pour vous annoncer la naissance de notre p'tite princesse éliah hier a 12h35 c'est que du bonheur d'avoir notre bébé contre soi ... Profitez toutes en bien en tout cas j'en perds pas une miette lol

elle mesure 48cm et pèse 3.850kg une belle p'tite puce ;)

passez une bonne journée bsx

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2014 à 15:04
 coucou pomki félicitation pour ta belle petite puce.

ayé le poste ferme ses porte de l'attente de nos bou de chou il sont présent pour toute donc pouponner bien et bonne continuation  a toute ce soutien ma fait du bien pour finir ma grossesse sereinement j’espère qu'il en ai de même pour vous.
Jenny672 34 messages
Jenny672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2014 à 19:33
 Coucou à toutes !

Petit message pour vous annoncer la naissance de ma fille Aylin à Pâques. En effet, elle est née le 20/04/2014 à 5h18. Elle pèse 3.380 kg et mesure 49 cm. Son grand frère ilhan est très content ainsi que toute la famille ;)

Bonne soirée !
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2014 à 20:08
 felicitation a toi jenny profiter bien
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2014 à 21:39
 
félicitations,et plein de bonheur à vous....
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2014 à 22:37
 Félicitation les filles et bienvenue a vos petits bouts!! Cette fois je crois que l'on a toute nos babychou auprès de nous!! :)

Ici on commence a trouver le bon rythme, j'ai un peu plus de temps pour faire des choses, cuisiner, ranger... Mais bon c'est pas tous les jours et c'est pas très très longtemps ^^

Visite des 15 jours au pediatre (plutot 3 semaines pas de rdv avant) 55cm et 4,2 soit +4cm et +700g, il est bon le lait de maman ^^
L'allaitement toujours douloureux et fatiguant mais au moins je n'ai plus les tétons en sang c'est déjà ça, merci l'osteo !!

Sinon pas de baby blues, je suis très contente d'avoir retrouvé mon corps,(déjà à -3kg de mon poids d'avant grossesse :) moi qui adorais être enceinte et redoutais l'effet "vide" dans le bidou, tout va bien juste très fatigué et un peu(beaucoup?!) a fleur de peau ! :)

Et vous comment ça se passe??

Bisous les filles
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 08:55
 Bonjour les filles,

Félicitations a toutes les nouvelles mamans :) 
 Moi Thaïs va bien, elle est rentrée à la maison le jour de ses 10 jours, que ça m'a fait du bien !! Mais stressant le 1 er jour seule à ma maison sans tous ses docteurs !! 
J'ai allaité les 15 premiers jours et la on est au lait modilac . 
Elle aura 1 mois dans 2 jours, ça passe si vite ...  Et elle change si vite ! 
Les premières nuits à la maison se faisaient dans notre chambre dans sa nacelle pendant 4 ou 5 nuits .. 
Ensuite dans un petit berceau en bois 2 nuits seulement .. Pour finir dans sa chambre dans son lit comme une grande :) ( sauf cette nuit coliques et moi trop fatiguée donc elle a dormi avec nous !! pas bien je sais :/ )
Sinon combien boivent de ml par biberon vos petits bouts ?Moi entre 90 ml et 120 ml .. mais plutôt 90 ml en majorité ..
Elle faisait 3.360kg à la naissance et faisait 3.740kg à 18 jours .. un démarrage un peu  lent car au début elle faisait yoyo prenait 60g le lendemain en perdait 30g et vice versa ..
Mais en tout cas être maman c'est le bonheur !! <3
Dire que j'aurai pu perdre ma chouquette avec cette saloperie de streptocoque B ... Autant vous dire que moi le baby blues je l'ai bien eu !! 
J'attends de vos nouvelles les filles
Bisous :)
jeny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.