Bebe pour mars/avril 2014 (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2014 à 19:24

 
félicitations Elodie 62 profite en bien repose toi bien prends soin de vous :)

 

bon courage pour tes derniers 15jours je suis a J-5 j'espère que mademoiselle va se décider à arriver ça devient dur dur aujourd'hui promenade en forêt hier marché + course mais rien n'y fait lol ..

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2014 à 19:37
 oh pomki j'ai cru que c'etait bon vu pas de news courage profiter des dernier moment
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2014 à 20:47
 coucou les filles,  félicitation elodie ! Sa c'est bien passer ? 

Pour moi c'est j-3 avant césarienne.  Et sa fait deux jours que j'ai énormément de contraction parfois douloureuse parfois non.. pomkii, courage c'est bientôt la fin. Malgré l'appréhension de la césarienne j'ai hâte d'avoir mon petit loup dans mes bras.  

Bonne soirée a toutes. 
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2014 à 21:13

 
et non c'est pas encore fait lol pour bientôt, elle sera bientôt dans mes bras ..

 

courage andycandyshu tu vas avoir le plus beau des cadeaux ;)

 

bonne soirée à vous et donnez des nouvelles dès que vous en avez lol

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 12:04
 
Bonjour à toutes, comment allez vous. Nous ça va, Pierre est un petit garçon très sage... Il mange il dort... Il est d un calme... Alors que la première était hyper nerveuse... J espère que pour pomkii et angy tout va bien... A bientôt..
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 12:22
 quel chance  alors profite en bien et encore felicitation
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 12:45

Coucou elodie62 
tout va bien c'est dur la dernière ligne droite mais bon j'espère qu'elle va bientôt se décider mon terme est vendredi et cette nuit j'ai bien souffert mais pas assez longtemps pour que ça soit la bonne lol

andycandyshu demain c'est le grand jour pour toi je te souhaite une superbe rencontre avec ton p'tit bout un moment magique :)

passe une bonne journée

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 13:17

 coucou les filles!!!

 

Félicitation Elodie62 !!!

Valentin est tres calme aussi, on a qu'un seul reveil la nuit.. donc on ne peut pas se plaindre!!!

 

Petite pensée également pr Andycandshu et bon courage à toi également Pomkii!!!

On attend vite de super nouvelle de votre part :)

 

bon apres midi

a+

AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 15:39
 Coucou les filles, 

Merci pour votre soutient,  bientot le depart pour la maternité, je dors pas beaucoup et plus sa approche moins je dors ^^ mais tout va aller vite et j'aurais tout oublier demain. Je vous tiendrais informé des que possible de l'arriver de notre petit ange.  
Pomkii courage a toi, et si bebe arriver cette nuit ou demain nous aurons de petit copain nait le meme jour ^^ se serait marrant. Je te souhaite bon courage, et bon courage a celle qui ont déjà leurs loulous, profitez bien :)
Je vous dit a tres bientot avec mon loulou. 
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 20:17
 Coucou les filles!! félicitation à toi Elodie!!
vous devez etre très impatiente les filles comme je vous comprends, surtout toi AngyCandyShu tu ne dois pas tenir en place!! j'espere que tout va se passer comme tu l'imagines et que tu vas "savourer" chaque minutes ! :)

Ma petite lou pour ma part est très dynamique et demande beaucoup d'attention, on a du mal a la poser dans son lit elle a beaucoup besoin de contact, et l'allaitement dur dur, elle me fait souvent saigner les tétons, et j'ai fait une grosse monté de fièvre avec vertige et compagnie a cause d'un engorgement mais quand je regarde sa petite frimousse je suis aux anges, c'est vraiment du bonheur à l'état pur!!

gros bisous et tout mon courage pour ces derniers jours les filles !!
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2014 à 08:44
 c'est le grand jour Angycandyshu je pance bien a toi Pomki courage bientôt ton tour. Barbabibel profite et accroche toi pour l'allaitement je te félicite de ton courage c'est pas donner a tout le monde.
Pour les autre j'espere que les maman vont bien ainsi que tout les bébé 
MlleAngelique 7 messages
MlleAngelique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 12:09
 http://www.mesenvies.fr/liste-naissance?r=39&led=955007

Merci aux personnes qui nous aiderons en participant a la liste de naissance de notre princesse 
Angel
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2014 à 13:16

 
Bonjour a toutes, une grande pensée pour angy....

sinon comment vas tu pomkii, ton tour approche. J espère que tu n as pas trop de contractions. Bon courage à toutes

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 09:10
 coucou les filles,


Un petit message pour vous annoncez la naissance de Loan, hier matin a 9h28. 

Notre petit monstre se porte a merveille, il pese 3,710 kg. On ne connais pas sa taille encore. 

Je vais bien aussi, fatiguer, mais ca va. Je vous souhaite bon courage. Bonne journee. 


sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 09:34
 felicitation pour ce beau bébé prend soin de vous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.