Bebe pour mars/avril 2014 (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 13:59
 
pas de déclenchement car comme j ai déjà eu une césarienne il ne peut pas prendre le risque d endommager la précédente cicatrice. Mais bon j angoisse pas, j ai très bien vécu la première... Là c est plus de l impatience... Sinon chez nous aussi il fait très beau et ça fait un bien fou....bon courage à toutes... Notre tour approche...
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 12:50

coucou tout le monde, rereretour monito.... Tout va bien... Eh oh miracle, bébé est descendu et col ouvert de un.... Enfin....peut être est ce sur la bonne voie.... J espère que vous allez bien...bonne journée
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 13:05

Coucou Elodie 62, ah bah le travail avance c'est cool pour toi .. Moi je suis a J-8 et je commence à démoraliser je suis fatiguée parce qu'elle appuie sur mon col et je la sens toute la nuit ..

dans combien de jours il taccouche si ça n' évolue pas?

andycandyshu tu as des nouvelles pour ta césarienne? Tu vas bien ??

 

bonne journée à toutes

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 21:40

 
bonsoir pomkii,

si rien ne se passe la césarienne aura lieu lundi... Mais ce sir, je sens que ça travaille dur!!!!on verra demain matin....

Angy, comment vas tu et comment s est passé ton rendez vous

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 23:10
 coucou les filles, 

La césarienne est programmer pour mercredi,  donc J-6 avant d'avoir bébé dans mes bras, si il décide pas de venir avant, car col ramolli et ouvert a 1, alors qu'il était long et fermer la dernière fois. Je suis très nerveuse je dois avouer. J'ai très peu dormis cette nuit, et je tremblais avant le rendez vous sous l'effet du stresse. 
Elodie, j'espère que bébé va arriver de lui même. 
Pomkii, ne démoralise pas,  il va finir par arriver il n'a pas trop le choix il faudra bien qu'il sorte. Espérons qu'il sortira pour toi aussi de lui même. 

Bon courage les Filles, pour ma part je profite au maximum des dernier instant seul avec le chéri, d'ailleurs tout a l'heure quand on parler qu'on serai bientôt 3, il commencer déjà a avoir les larmes aux yeux, tellement touchent. Bonne soirée. 
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 10:13
 Andycandyshu : tu avais donc bien calculé :) tu as raison de profiter des derniers moments à deux après les premiers moments à trois seront magiques et passeront si vite.. C'est mignon un papa ému ;) le mien aussi il veut voir sa fille lol mais elle se décide pas.. 

elodie62 j'espère que ce week end sera le bon pour toi et que bébé va venir de lui même

On dirait bien que je serais la dernière à accoucher lol toujours pas décidée la princesse mais bon :/ C'est rien j'essaye de me reposer un max car les nuits sont très courtes..

Bonne journée à toutes bsx
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 11:38
 
bonjour, non toujours pas décidé à venir parmi nous.... Je rentre du monito, col tjs à un mais il s est ramolli...il me parle de dimanche ou lundi...on verra. Mais la je suis crevée les nuits sont courtes et l attente me fatigue... On verra bien....
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 14:12
 Elodie62 j'espère pour toi que ça sera bien dimanche ;) ça avance tout doucement mais surement bébé se laisse désirer..

Moi je suis crevée aujourd'hui, je n'ai fait que dormir et je perds du liquide mais en très très petite quantité comme la dernière fois j'ai été à la maternité et que c'était des pertes normales, je me demande comment faire pour savoir.. en + comme la tête d'éliah est collée au col c'est possible qu'elle fasse bouchon du coup ça expliquerait que ça ne coule pas beaucoup..

vous feriez quoi à ma place? vous attendrez encore un peu??


 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 15:07
 
salut pomkii, as tu des contractions?? C est vrai qu il est difficile de savoir si il faut aller a la mater ou pas moi perso, j ai toujours peur d embêter le monde. Mais faut avouer que ça rassure alors n hésite pas...
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 15:14
 ça m'arrive d'en avoir mais pas régulières et très espacées. Pareil j'ai peur d'embêter le monde et surtout d'y aller pour rien c'est fatiguant les examens à répétition.. en + que notre voiture est tombée en panne donc on doit prendre le train :/ donc me déplacer pour rien à J-7 c'est épuisant lol

J'ai peur que ça soit encore des pertes "normales"
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 19:54
 Coucou les filles, 

Oui j'essai de profité aux maximum,  mais la douleur est de plus en plus présente, les contactions aussi, les nuits sont courtes et le moral en prend un coup. Mais il faut positiver, bébé sera bientôt là. 

Courage a vous,  espérons que vous bébés de décide d'eux même. 

Pomkii, si tu as vraiment des doutes appel la maternité est explique leurs que tu as pertes mais que tu ne sais pas si c'est normal ou si c'est une fissure en leurs disant que tu étais venu une fois et que ce n'était pas la poché des eaux. Vous mieux appeler,  et faut pas avoir peur de les déranger 1 ils sont là pour sa et 2 sa pourrais mettre la vie de ton bébé en danger.  
Tiens nous aux courant. 

Bonne soirée :)
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 20:16
 salut tout le monde bon que de bonne nouvelle sa avance pour toute.
Pomki je te conseille d'y aller même pour rien c'est mieux que de prendre un risque inutile et ne vous en faite pas c'est leur métier donc vous ne déranger pas 
Jenny672 34 messages
Jenny672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2014 à 15:12 - Modifié le : 13-04-2014 à 15:16
 coucou à toutes !

Dans 14 jours c le jour J et g hâte car Mlle bouge bcp le soir... le col tjr à 1. g passé un pelviscann (radio du bassin) et demain g rdv avec la SF puis dernière écho pour comparer les mesures du bassin avec celle du bb pour voir s'il faut envisager une césarienne à nvo ou non. ça commence à être long mtn :s 

en espérant avoir de vos nouvelles ;) bon dimanche.   
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2014 à 18:42
 
pierre est né a 15.30 par césarienne.... 3.130 kg que du bonheur...
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2014 à 19:09
 felicitation profitez bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.