Bebe pour mars/avril 2014 (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 13:06
 Coucou les filles,

Bon on arrive toute au bout, dernier rendez-vous jeudi pour moi, et on programmera la cessarienne à se moment là. Bizarrement je suis presser que sa se termine et que je puisse enfin avoir mon bébé dans mes bras sans plus me soucié de tout sa.

elodie, courage même si tu dépasse le terme dit toi qu'il te reste que quelque jours tout au plus. :)

Bonne journée :)
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 13:17

 
asophie : je suis contente que tu te sentes très bien profite bien de tes deux p'tits bouts. :) et le grand frère est content? Depuis le temps qu'il l'attendait ;)

 

courage elodie62, il ne te reste plus que quelques jours et peut être que demain tout va se déclencher il n'y a aucun calcul possible profite de ces derniers moments pour sentir ton bébé dans ton ventre et te reposer un max

 

andycandyshu : je suis contente de voir que tu vas mieux oui tu as raison de penser au moment où tu auras ton bébé près de toi .. Moi j'espère que ma petite puce va bientôt se décider aussi lol mais en attendant on profite avec le papa de la sentir bouger faire des petites finitions etc ..

 

est ce que vous avez eu des examens de votre bassin? Elle est estimée à 4kg mais est ce que mon bassin est assez large? Comment faire pour savoir??

 

passez une bonne journée bisous les filles!!

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 13:17

 
asophie : je suis contente que tu te sentes très bien profite bien de tes deux p'tits bouts. :) et le grand frère est content? Depuis le temps qu'il l'attendait ;)

 

courage elodie62, il ne te reste plus que quelques jours et peut être que demain tout va se déclencher il n'y a aucun calcul possible profite de ces derniers moments pour sentir ton bébé dans ton ventre et te reposer un max

 

andycandyshu : je suis contente de voir que tu vas mieux oui tu as raison de penser au moment où tu auras ton bébé près de toi .. Moi j'espère que ma petite puce va bientôt se décider aussi lol mais en attendant on profite avec le papa de la sentir bouger faire des petites finitions etc ..

 

est ce que vous avez eu des examens de votre bassin? Elle est estimée à 4kg mais est ce que mon bassin est assez large? Comment faire pour savoir??

 

passez une bonne journée bisous les filles!!

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 13:23
Coucou pomkii,

Oui il faut en profité au maximum tu as raison.

J'ai eu un scanner du bassin puisque bébé en siège, donc moi je sais que mon bassin est assez large si je voulais accoucher par vois base, bébé était estimer à 3kg200 à 37sa pile. Je pense que tu devrais peut être demander à ta sage-femme si un examen et nécessaire, si on ne t'en a pas fait faire c'est que y a pas de souci. du moins je l'espère.

 Bonne journée bisous :)
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 13:47
 
merci pour ta réponse andycandyshu, le problème c'est que j'ai plus de rendez vous et j'ai pas pensé à poser cette question lors du dernier .. Je pense qu'il doit pas avoir de soucis enfin on verra bien lol
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 14:02
 Si sa t’inquiète trop appel et pose la question sa ne coute rien et tu sera moins inquiète :)
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 14:35

 
Ne t'nquietes pas, Valentin est né à 4kg010 et il est passé sans pb...

Si le gygy avait eu un doute, il te l'aurait dit au cours du suivi et apres la derniere echo...

Mais oui, si tu preferes appelles pour etre  sereine..

 

 

pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 14:53
 merci asophie pour ta réponse ça me rassure lol vivement quand même que l'accouchement arrive je commence à me poser pleins de questions
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 17:38
félicitation asophie 
pomki si ton bassin était pas assez large tu le saurais déjà moi j'avais posez la question et elle ma dit que lors des examen et les echo sa les aide a savoir si bébé passe donc tkt pas 
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 17:59
 Bonjour les filles ,


FELICIATTION AU DERNIERE MAMAN :D 


Et courage pour les autres sa va arriver hein :DDDD *


Pour ma part tout va bien : ma petite éline est une princesse tellement magnique !

Qui pleure pour manger ou parce qu'elle est sale que du bonheur :)


a bientot 
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 19:59
 Salut les filles !!

Ca y est nous sommes rentrée à la maison ce midi! c'est genial, on était tout exité !!

aller un peu( beaucoup ) de lecture hi hi

Pour l'accouchement, jeudi a 4H du mat j'ai été réveillée par des contractions douloureuse mais comme cela faisait environ 3 semaines que je me réveillais dans ces heures là ça ne m'a pas "inquiétée", mais la douleur était quand meme bien différente de d'habitude, donc direct j'ai été prendre un bain j'en avait toute les 5 mn et c'etait bien douloureux au bout d'une heure j'ai su que c'était ça, donc j'ai pleuré tte seule sur mon ballon de grossesse !! hi hi c'était enfin ça, c'était parti!! :)
Comme c'était l'anniversaire de mon chéri, j'ai preparé des croissants (juste a cuire je vous rassure !!) et j'ai attendu 6h que son reveil sonne. Je suis arrivée avec une petite bougie en chantant et je lui ai dit que si il voulait il pouvait attendre que sa fille sorte pour souffler avec elle la bougie...il a pas trop compris, le reveil un peu difficile!!!! hi hi et quand il a vu comment je me tordais de douleur la il a vraiment compris !!
Donc on est arrivée a 7h à la mater j'étais a 1, la SF nous dit que c'est pour aujourd'hui !!! :)))

Mais très vite les contractions st devenus très douloureuse et très rapprochées, mais le col n'était pas encore à 3, donc il m'on transferé en salle d'accouchement, mis sous morphine et j'ai pu marcher un peu, balloner...etc resultat j'étais à 4 on pouvait poser la peri mais j'ai poussé un peu plus histoire que le travail avance bien et a 12h col a 5/6 pose de la péri, bon au début elle ne marchait que d'un coté, le cathéter était trop enfoncé dc après quelques réglage c'était parfait je sentais a peine les contractions plus aucune douleur je pouvais quand même bouger mes jambes bref parfait!
La SF me dit 1 cm par heure environ donc à 18h elle devrait arriver, je somnole elle m'examine a 15h je suis à 9 voir dilatation complète !!! mais je recommence a ressentir la douleur des contractions elle me dit que c'est normal que c'est parce que bébé appuie et que quand je pousserai je n'aurai plus mal du coup on commence a pousser, le medecin accoucheur arrive et la les contractions deviennent vraiment vraiment très douloureuse je n'arrive plus a pousser a cause de la douleur, elle m'injecte 2 doses de peri, mais je ressens toujours tout, c'est insupportable tout mon corps tremble, les SF doive me tenir les jambes, mon chéri est décomposé, moi j'ai l'impression que mon corps va lâcher tellement j'ai mal, la contraction n'a pas le temps de partir qu'une nouvelle arrive, du coup elle rappelle l’anesthésiste qui fait je ne sais quoi, pendant ce temps on me choute au gaz hilarant je commence a être stone!!! et là le medecin accoucheur me dit qu'elle doit me parler, donc la je me dis merde quelque chose va pas on va finir en cesa...
Mais non elle me dit que le cathéter est sorti et que c'est pour ça que la peri ne fait plus effet, mais qu'il s ne peuvent rien faire, pas le temps d'en poser une autre, donc il va falloir que j'accouche sans péri, qu'elle allait m'aider et que c'est l'histoire d'un quart d'heure...
Moi completement shooté je prends très bien la chose,  elle me dit que quand je suis prete on y retourne du coup je me suis retournée a toute vitesse et suis repartie a pousser, elle prend les spatules pour m'aider et elle fini par me dire d'attrapper ma poupette et voilàa elle est là sur moi .... mon chéri craque complètement grosse larme de joie ( c'est un bonhomme de 1m87 110 Kg... dc impressionnant ^^^) je me rends compte qu'il est en train de realiser qu'il est papa que notre merveille est bien là, moi je ne la quitte pas des yeux je suis complètement omnibulée,c'est intense je n'ai plus de douleur, je suis bien, entouré des deux être les plus chere au monde, mon coeur explose d'amour, je suis tellement fière et heureuse... c'est vraiment magique !!
Malgrès ces 2h de douleur  à la fin, j'ai super bien vécu mon accouchement je ne pouvais pas rêver mieux!! c'est une expérience inoubliable !

Courage aux dernières je vous souhaite un bel accouchement, l'attente est longue je sais, mais perso j'ai déjà presque oublié :) et "savourer" chaque minutes de l'accouchement cela va très vite!

elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 22:33
 bonsoir barbabibel et encore toutes mes félicitations..... a la lecture du deroulement de ton accouchement je stressecun peu mais tu as l air de l avoir bien vécu alors quelque part ça rassure quand meme!!!
 Bonne continuation à toutes les nouvelles mamans et à celles qui comme moi attendent le grand jour, courage, on y est presque!
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 13:08
 
bonjour, bon bin c le terme aujourd'hui et rien... Retour monitoring quelques contractions mais col fermé donc 4 jours de surveillance et si rien césarienne... Donc on verra... Bon courage à toutes...
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 13:27
 Bonjour elodie,
 Se serait dommage d'avoir une cesarienne :/ A tu testais l'acuponcture ou la sophrologie ? Il parait que sa fonctionne bien dans la plupart des cas, peut être devrais tu essayer ?

Pour moi dernier rendez vous demain, et on va programmer la césarienne, si mes calculs sont bon, elle devrais avoir lieu ma mardi ou mercredi. Je vous tiendrais informé.  

J'espère qu'il fait aussi beau chez vous que chez moi, et que sa vous fait autant de bien qu'à moi. Bonne journée à toutes. 
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 13:28

coucou elodie62,

 

ils ne vont pas essayé de te déclencher avant de penser à la césarienne ? Essaye de positiver et de te dire qu'il reste 4jours et après au maximun tu verras ton bébé..

tu as fait une écho??

 

bonne journée à toutes bisous

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.