Bebe pour mars/avril 2014 (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 17:03
 
bon courage a toi jeny. Et bienvenue a ta puce...
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 18:38
 jeny felicitation pour ta puce et bon courage et surtout plein de bonne nouvelle  pour les jours a venir
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2014 à 04:41
 
salut les filles !!
Félicitation jeny et plein plein de courage pour cette étape, j'espère que vous pourrez vite rentrée a la maison!
Pour ma part c'était bel et bien la bonne ma puce est née à 17h jeudi pour l'anniversaire de son papa!! 3,620kg et 51 cm un jolie poupon!!^^ c'est une explosion d'amour!!
Je viendrais vous raconter l'accouchement quand je serais de retour a la maison :)
Bon courage aux restantes mais aussi aux jeunes maman :)
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 08:18
 
félicitations à toi, bienvenue à ta puce et beaucoup de bonheur a vous.... Petit a petit tout le monde accouche.... Bonne journée à toutes
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 11:13
 Coucou les filles,

Félicitation à Jeny et Barbabibel ! plein de bonheur et profitez en bien.
Mais qui reste-il maintenant à attendre encore comme moi la venu de bébé ?
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 12:07
 moi ...on est au moins deux....
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 12:55
 Oui Et bébé sera bientôt là pour toi :)
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 13:21

 
félicitations à jenny et barbabidel pour vos deux ptits bouts j'espère que tu rentreras vite jenny courage :)

il reste moi aussi lol on est 3...

 

j'ai une question: vous avez déjà eu mal à un de vos sein mais genre impossibilité de mettre un soutien gorge et je sens une genre de boule dure en dessous, c'est une montée de lait?? Que faire ??

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 14:37
 
salut pomkii, je ne serai te renseigner pour ta poitrine c est étrange.. A part ça, j espere que tu vas bien...on y est presque, notre tour ne va pas tarder...bon courage.
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 19:10
 coucou pomki oui c'est ton sein qui se prépare a la tété donc peut être montée de lait en avance tu peux massé sous la douche avec de l'eau chaude sa te soulagera un peu
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 20:00
 merci sivi ;) ça m'embête moi qui ne souhaite pas allaiter j'ai déjà une première montée de lait.. Je vais vite preendre les médicaments après l'accouchement..
Elodie62 merci pour ta réponse oui je vais bien fatiguée comme vous toutes lol mais tout va bien et toi??
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2014 à 08:59
Bonjour j espère que vous allez bien ??? J'ai une question est ce que vous sentez encore beaucoup votre bébé... Moi il etait hyper actif et la c est très calme!!!! Demain je passe. Un monitoring j ai hâte... Le temps me semble long... Je vous souhaite un bon dimanche
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2014 à 11:00
 salut elodie62,

Pour ma part elle bouge toujours autant je sens moins ses coups car elle est descendue donc elle tape plus dans mes côtes... Après elle a souvent le hoquet donc ça me rassure aussi lol.
ça va passer vite jusqu'à demain tkt pas, après si tu ne sens plus ton bébé va à la maternité n'hésite pas surtout toi seule peut sentir si c'est normal ou pas ...

Aujourd'hui, je vais manger chez ma belle mère avec ma belle soeur lol j'espère qu'on ne rentrera pas trop tard je suis déjà épuisée :/ J'ai mal dormi contraction très douloureuses mais pas assez régulières pendant 2h et après plus rien :(
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2014 à 13:44

 
bonjour les filles!!

 

Que de lecture :) Félicitations aux nouvelles maman!!! et bon courage pour ta puce, ca va vite revenir en ordre, je suis sure!!

 

Je suis rentrée hier apres midi à la maison, qu'est ce qu'on est bien chez nous en famille!!

 

Valentin est un bébé super!! il est hier calme, il mange bien (il est au bib), bref que du bonheur..

 

Mardi dernier j'étais ko, j'vais dormi toute la journée, mon ventre me faisait mal. et le soir vers minuit 30, j'ai eu une grosse douleur et une envie de faire pipi d'un coup, en me levant, j'étais humide (desolee pr le detail lol)

au bout d'1 heure, les contractions étaient toutes les 4 minutes, j'ai eu du mal à reveiller mon mari qui était malade.. c'était pas top top pr lui mais moi j'ai rien décidé!

On a déposé mon fils chez mes parents à 2h et arrivée à la mater à 2h20-25

en arrivant on me dit qu'il y a pas de place en salle de travail, j'étais la 5e lol

on m'oscule et là, verdict, j'étais déjà à 4 !

on m'a fait attendre et vers 4h50 enfin une place pour moi il était temps que la péri arrive j'étais à 6 bien tassé!!

à 6h j'étais prise de gros tremblements, impossible à controler, mon gygy était arrivé entre temps et je lui disqu'il fallait se depecher, une envie de poussée!!!

Valentin est arrivé à 6h53.. j'ai eu une episio en urgence car le monito montrait que son cœur était en detresse, la SF et le gygy m'ont appuyer ensemble sur le ventre d'un coup afin de vite le faire sortir sinon il aurait fallut prendre les cuilleres ou autre...

en sortant il était bleu de la tete au nombril, il s'était entouré de son cordon qui était trs petit... il ne pleurait pas j'ai jamais eu aussi peur.. mais ils ont été super, ils nous ont rassuré, fait les premiers soins à 1 metre de moi, ils ont aspiré ce qu'il avait gobé, mis un tuyau oxygene..

par contre, j'ai pu juste l'attraper qd il est sorti et apres je l'ai eu dans mes bras qu'à 8h passé dur dur.. mais mon mari ne l'a pas quitté et mon ggy allait le voir reguliererment pr me donner des news...

j'ai été super bien entouré...

il parait que ca arrive régulièrement...

 

pour ma part, j'ai super bien supporter la péri, ils ont fait beaucoup de progres par rapport en 2009 pour mon ainé!! j'avais vraiment les sensations sans les douleurs..

 

Aujourdhui je me sens en super forme, j'ai mal nulpart.. j'avais peur pour mon dos car j'ai subi une grosse intervention en avril 2013 et RAS!!

bref, vous l'aurez compris, je suis sure un vrai nuage!!

 

Je vous remercie pour vos soutiens dans mes moments de doute, de blues et autres, vous m'avez bien aidé!!

 

J'espère qu'on va continuer à se donner des news!

 

Je vous souhaite un bon dimanche

biz

 

 

 

elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 11:33
 
bonjour à toutes, vous allez bien...moi je rentre de mon monitoring...bilan: col fermé et pas de contractions.... Bébé ne semble pas décidé à sortir.... Donc re monitoring mercredi matin date du terme, on verra.... Bonne journée à toutes
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.