Bebe pour mars/avril 2014 (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 12:06
 Sivi :  ça me rassure j'ai la phobie des aiguilles lol 
Le baby blues c'est pas terrible ça doit être dur j'ai peur de l'avoir aussi moi qui était fragile psychologiquement le fait de ne plus avoir ma fille dans mon ventre rhoo dur dur lol
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 12:13
Pomkii, malheureusement non c'est 2h, les deux heures ou pour un accouchement normal, tu es avec ton bébé en peau à peau avec le papa, et bien moi je serais dans une autre salle sans eux, pendant 2h. Et j'ai l'impression vu d'ici que c'est vraiment très long, alors qu'on me dit que je serais tellement fatiguer que je ne le verrais même pas passer.. Mais bon tant que je n'y serais pas je ne peux pas savoir comment je le vivrais.

Sivi, oui je me doute que c'est dur, et j'avoue que j'ai vraiment très peur du baby blues, j'ai tellement rêvé de ces deux heures là, de se moment magique, et voilà qu'il me passe sous le nez, je me ferais une raison bien-sur mais pour le moment sa reste encore un peu dure à encaisser.

sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 12:14
 d'accord pour la date bein le 10 on saura tout sa sauf si mr se décide avant en tout cas si c'est le cas tout se passera bien ma sœur a eu droit a tout pour sa première grossesse et tout c'est très bien fini donc ne te fait pas de souci profite de tes dernière semaine.
tkt je suis pas fane des aiguille mais j'ai pas hésiter pour la péridurale tu verras toi même sur le moment tu panseras même plus a cette aiguille lol
oui le baby blues a était dur mais on l'a pas toute il faut que tu pance comme sa et si jamais sa arrive et que tu es vraiment dépasser surtout ne culpabilise pas ce n'est pas grave respire fait toi aider....mais ne reste pas comme sa mais  moi sa était particulier comme circonstance puis y'avait un tout
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 12:20
 Je me demande si je devrais pas appeler ma sage-femme et lui dire que j'ai choisi la cesa programmer, j'aurais peut être la date plutot, car je me dit que a peine une semaine pour se préparer c'est court ^^ Ou si j'attend le 10 pour mon rendez-vous de suivi de grossesse. J'ai dis hier à mon homme que si bébé arrivé avant la date de la cesa, je tenterais l'accouchement naturelle, mais je changerais peut être d'avis au dernier moment si j'ai trop peur pour bébé.

Pour le baby blues, effectivement il faut être bien entourer et parler, et je sais que j'ai des personnes autour de moi qui sont là et qui me soutiennent, donc sa me rassure de savoir que je ne serais pas seule si sa m'arrive.
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 12:21
 angy dit toi juste que le peau a peau tu peut très bien ne pas l'avoir même par voie basse garde sa en mémoire la c'est dur a encaisser la séparation et la césarienne mais sur le moment t'y pansera plus du tout j'en suis sur t'y pansera peut être quelque jour après et la faudra que tu es la même force mental que aujourd'hui l'essentiel était ton bébé puis vous trois reunni
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 12:26
 Oui c'est vrais, mais j'ai peur qu'après la cesa, avec la fatigue et tout, niveau force mental se soit pas sa du tout. Je me connais assez pour savoir que cher moi la fatigue peut entrainer une baisse de moral voir pire à un certain niveau. Mais je sais que le papa sera là, et que il m'aidera, même si il est maladroit avec ses mots, je sais qu'il est présent alors j'essaie de plus y pensé, la seule chose que je m'autorise à pensé c'est "On aura très bientôt notre trésor dans nos bras"
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 12:59
 
angy, g vécu une césarienne d urgence pour ma fille et honnêtement çà s est super bien passé....et g u ma fille sur moi aussitôt qu elle fut parmi nous... Je n ai pas souffert outre mesure. A part lorsque ça se réveille mais il donne des medocs pour la douleur et ça passe. Pour ce qui est de la fatigue, ça va aller. Tu es sur un petit nuage alors tu tiens le coup. Bon courage...
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 11:12
 Coucou les filles, merci pour votre soutien à toutes. J'espère que tout se passe bien pour vous, pour celle qui n'ont pas encore accouché, j'espère que la fin n'est pas trop dure. Niveau moral ça va beaucoup mieux, je suis en pleine forme, les nuits sont beaucoup moins agité et je dors super bien, moins de douleurs aussi.
courage a celle qui n'ont pas encore accouché, et je souhaite des petit bout sage pour celle qui les ont déjà ;)
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 11:19
 Coucou AndyCandyShu,

 Moi aussi ça va beaucoup moins fatigue et surtout moins de contractions.. :) dans 14 jours je suis à terme :D je suis contente je vais bientôt la tenir dans mes bras hihi
en tout cas barbabidel a dû avoir son petit bébé ;) comme on a pas eu de nouvelles ..


 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 11:25
 Oui, j'espère pour elle en tout cas, moi aussi moins de contraction et une bonne pêche ^^ espérons que sa dure, qu'on puisse se reposer avant l'arriver de nos petits anges ^^ Perso je ne sais pas encore la date exacte de la cesa, je sais seulement que c'est dans environs 2 semaines. Je le saurais que vendredi prochain. ^^ Et qui sait bébé pourrait arrivé avant ou se tournée entre temps (se que je souhaite de tout mon coeur d'ailleurs) ^^
En tout cas, profitons en bien car deux semaines sa passe vite et après l'accouchement la fatigue ne nous aura pas manquer ^^

elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 11:26
 bonjour angy, contente de voir que tu vas mieux... Moi dpa mercredi mais pas de contractions....rien... J ai du mal à réaliser que c est pour la semaine prochaine...bon courage à toi également pour la suite...
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 11:31
 Félicitations a toi asophie pour ton magnifique petit valentin !!!!!

Tout ce passe bien pour toi ??? 
Comment c'est passe ton accouchement ? 

sivi : Niveau allaitement tout ce passe bien pour le moment , elle ce reveille a peu pres deux fois par nuit mais en emme temps elle n'a qu'un semaine mdr :D 


pomkii:  Je veux pas te faire peur mais oui moi pour la péridurale j'ai eu tres mal car elle a touche un petit nerf au niveau de la fesse gauche je la sentais plus mais bon .. comparer au contraction c'est rien :D
Oh oui sa grandis super vite :) 


Barbabibel ou en es tu ?
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 11:32
 courage elodie, bébé viendra quand il sera prêt et il ne devrais plus tarder, courage tu y es presque :)

pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 11:53
 Elodie : C'est + que la dernière ligne droite pour toi , profite en ;) la semaine prochaine tu seras avec ton p'tit bout auprès de toi <3

Hellodie : Oui, il paraît lol qu'avec les contractions toutes les douleurs à côté sont "rien" j'espère réussir à gérer la douleur.. On verra bien c'est la grande inconnue. 
ça va, elle ne se réveille pas trop non plus :)

AndyCandyShu : J'espère pour toi que bébé va faire une belle pirouette ;)  
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 16:21
 Coucou les filles

FELICITATIONS aux filles qui ont leur amour de bébé :)

Moi aussi ma petite Thaïs est née le 30 mars à 8h32 pour 3.360kg :)

Samedi soir vers 23h30 contractions et tremblements ( sans avoir froid ), qui m'inquiétaient car je me sentais pas bien du tout .. dc appel la mater qui me disent de prendre une douche chaude et d'y aller si ca passe pas ... 1h00  départ pour la mater, pliée en 4 toutes les 5 minutes car contractions très douloureuses .. Monito qui montre que bébé à le coeur qui s'emballe qui d'inquiétant pour le moment .. De mon coté fièvre + de 38 et vomissements ( me suis vidée ) 
Vers 2h  col ouvert à 2 ..
Je me dis j'ai le temps ! La SF me dit 1 cm par heure .. Passage en salle d'accouchement .. moi toujours contractions... hyper mal ! toujours fièvre c'est monté jusqu'à 39.5
Vu que j'étais positif à la strepto B, ils se disent ( mais ne me disent rien à moi ) que je suis infectée . et la bébé en tachycardie ( cœur 180 190 200 ) le gygy de garde me dit que j'aurai peu être pas le droit à la péridurale et que si ca traîne trop césarienne d'urgence !
Et tout compte fait j'ai eu le droit à la péri ouf MERCI vers 4h ( heure nouvelle ! changement d'heure qui me perturbait lol )  !! Et moi perso j'ai a peine senti l'aiguille ;) 15 min + tard je dormais..
Et vers 6h j'étais ouvert à 6, à 7h ouvert à 8 et 8h00 dilatation complète il est temps de pousser ...
Mais moi toujours fièvre et re vomissements , la bouche hyper sèche ( la bouteille d'eau en gaz m'aidait pas suffisamment )j'étais KO donc pour pousser dur dur ! J'ai donc eu épisio et ventouse ..
Ils ont mis bébé 5 secondes sur moi et embarqué ..
Ils l'ont mis en couveuse et l'ont emmené en néonatologie car elle était pas bien du tout ( ce que je savais pas , ils n'ont pas voulu me faire peur ) 
J'ai pu voir ma fille qu'à 14h00 ! branchée de partout, en couche sur une table chauffée..
Et ma fille est toujours en néonat à ce jour, beaucoup mieux certes mais pas avec moi et ça me brise le coeur !
Je sais que c'est pour son bien car elle à antibio matin midi soir par intraveineuse, pour qu'elle guérisse mais c'est si dur !
Mes 4 jours à la mater ont été que larmes larmes larmes ... 
Là ca va depuis hier soir elle est en berceau donc je peux la prendre dans mes bras comme je veux sans demander qu'il la débranche pour me la donner !! J'ai pris son 1er bain hier soir, le sein et son 1er bibi ce matin :)
Elle sort fin de semaine prochaine normalement et moi mardi je rentre en chambre mere enfant en pédiatrie car pas de place jusqu'à lors .. Je suis rentrée chez moi mais j'y vais du matin jusque 15h et y retourne à 19h jusque 21h ...
Voila mon histoire
Désolée du roman 
Bisous les filles
 
jeny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.