Bebe pour mars/avril 2014 (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 12:10
 bravo a toi belle accouchement comment se passe tes nuits allaitement
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 12:58
 Coucou les filles, et félicitation à toi Hellodie tu as enfin ta petite puce dans t'es bras, bienvenue à Eline et profitez bien.

Barbabibel, courage, je sais se que c'est moi c'est pareil, sauf que ton terme est plus proche.

Grosse baisse de moral pour moi, la version aillent échouer on m'a fait passer un scanner pour voir si bébé pouvais naitre par voix basse en siège, résultat possitif, seulement on n'a pas arrêter de me parler césarienne programmer, puis cesarienne d'urgence au moindre petit "imprevu" la dilatation du col qui s'arrêterait une heure par exemple, me vaudrais un aller pour le bloc, ou en faite je serais déjà puisque les accouchement par le siège se font en salle de cesa.. Bref, j'ai peur pour mon bébé, et envisage donc la cesa programmer, mais j'ai du mal a accepter de rater les deux première heures de vie de mon bébé, c'est dure pour moi. Mais bon je vais mis faire tant pis. La cesa serait programmer pour dans 2 semaines et demis environs (si j'ai bien calculer). Si bébé se décide pas avant bien entendu.

Mon bébé est estimer à 3kg200 actuellement, (37sa) je ne sais pas vous à combien sont les votre mais je trouve sa déjà pas mal pour 37sa ^^

bon courage à toutes celle qui attende encore que leur bébé arrive, et plein de bonheur à celle qui ont leurs bout de choux.


asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 13:05
 un petit coucou de la mater...
et oui ttes les contractions d hier étaient productives!!!

Valentin est ne ce matin a 6h53. !

On va tres bien.
il mesure 51,5 cm et pese... 4kg010! !! Heureusement que j ai pas ete jusqu'au bout. .


je vs raconterai tt en détail qd je rentrerai
pas pratique via mon tel.

bon courage les filles tenez bon je pebse a vs

a tres vite!

AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 13:09
 Félicitation Asophie et bienvenue à Valentin, un très beau bébé ^^ Plein de bonheur à votre petite famille, profite bien.
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 13:34
 
félicitation et bienvenue a valentin....bcp de bonheur...
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 13:38

 
félicitation asophie :) bienvenue a Valentin

pour le poids à 37sa +4j éliah était estimée a 3kg300 lol et elle est dans la courbe donc ne t'inquiète pas pour ça après oui c'est vrai a terme ma p'tite princesse dépassera les 4kg ...

 

en tout cas je suis contente de voir que vous accouchez toutes lol bientôt mon tour hihi

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 17:15
 FELICITATION ASOPHIE QUE DE BONNE NOUVELLE DE VOTRE PART
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 05:40
 Félicitation Asophie !! :)

Pour ma part contraction très très douloureuse, rien a voir avec d'hab depuis 4h, j'attend que mon doudou se reveil (6H) et on va aller a la mater je crois :)))))
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 08:42
 je pance bien a vs c'est peut être la semaine des naissances. Barbabibel esperons les bonne contraction jamais deux sans trois en naissance
angy comment vas tu aujourd'hui au niveau de ton moral
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 11:41
 Coucou les filles,

Barbabibel, tu tiens peut être le bon bout ^^ Courage, j'espère que demain t'offrira une belle surprise :) Qui sait il parait que l'on ressent les choses alors peut être que... Sait-on jamais.

Sivi, moralement ben ca va un peu mieux, je mis fait, c'est dure car c'était la seule chose qui m'importer le plus ses deux première heures. Mais bon je ne prendrais aucun risque pour mon bébé alors on va programmer la cesa et dans 2 semaines et demis mon petit homme nous aura rejoint :) sa me console de me dire que il sera là et qu'il ira bien, peu importe la façon dont il vient au monde tant qu'il va bien, c'est tout se qui compte.
J'espère que toi sa se passe bien avec bébé et que vous vous portez bien :)

Bonne journée à toutes.
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 11:47
 AngyCandyShu : Oui tu as raison de positiver, tu vas avoir un super p'tit bout dans tes bras dans 2 semaines et demi c'est super :) et le fait de la programmer doit être moins stressant non? qu'une césa d'urgence où tout le monde court partout.. 

Barbabidel : J'espère que c'est le bon jour pour toi aussi :D Que de bonnes nouvelles en ce moment, les p'tits bouts viennent les uns après les autres en tout cas, j'espère que tu passeras un bon accouchement ;) tiens nous au courant.

Hellodie : La péridurale t'a fait si mal que ça? C'est ma grosse phobie de l'accouchement :/ En tout cas, c'est super pour toi d'avoir accouché totalement naturellement, profite bien de ta p'tite puce ça grandit tellement vite ..
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 11:53
 Pomkii, moins stressent oui et non ^^ sa me laisse plus de temps pour me préparer psychologiquement, je préfére sa a être prise au dépourvu avec une cesa d'urgence, je stresse parce que j'ai vraiment peur de mal le vivre après, mais sa n'a pas d'importance, bébé et tout se qui compte. c'est sur que sa courira moins dans tous les sens, mais vu que je serais trop occuper a essayer de me rassurer je n'y ferais sans doute pas attention, toute mon attention sera porté sur mon chéri pour m'aider à me rassurer et puis après sur bébé, je ne veux pensez a rien d'autre qu'aux deux hommes de ma vie, sa m'évitera bien des tracas ^^

Et toi ou en es-tu ?
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 12:00
Angy moi après le baby blues....cela va mieux depuis deux jour espérons que sa continu bébé va bien merci. tant mieux si le moral remonte l'essentiel c'est votre sante et tu as la date de quand il sera avec vous et le papa te prendra pleins de photos et te racontera tout....
Pomki ceux qui est de la péridurale pour ma part je n'ai rien senti et un pur bonheur pour après j'en ai même dormit je pance quand hellodie a dit grande douleur sa devait être contraction car cela était mon cas.
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 12:02
 AndyCandyShu : tu vas retrouver ton p'tit bout à peu près 30 min après la césa non? Oui tu as raison de penser à ton mari et votre enfant, après l'accouchement quand tu l'auras près de toi tu seras la + heureuse des mamans :)

Ben moi, j'ai des contractions mais jamais plus de 30 40 min et franchement pas régulières lol je crois qu'elle n'est pas décidé malgré que sa tête soit collée au col ( la SF a eu du mal à y accéder lundi lol) hihi. Par contre depuis hier je pète la forme, par rapport à la semaine dernière où je n'arrivais à rien faire là j'ai de l'énergie à revendre j'ai même l'impression des moments d'être "moins enceinte" qu'avant lol Bref, j'en suis nulle part j'attends mais je suis moins stressée et impatiente je ne sais pas pourquoi ...
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 12:05
 Sivi, je n'ai pas encore la date, puisque la sage-femme ma dit que j'avais jusqu'à mon prochain rendez-vous pour leurs dire se que je choisissais, et mon prochain rendez-vous est le 10, sachant que je serais a 38 sa et que la cesa est programmer à 39sa, bébé devrais être parmi nous la semaines suivante, on verra bien ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.