Bebe pour mars/avril 2014 (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 20:17

 
me revoilà apres un petit tour à la mater!!

J'ai telephoné cet aprem pour mon pb urinaire.. et bien je vais vous en apprendre une bonne!! a chaque fois que ca "picote et/brule" ca correspond à des contractions mdr je m'en etais meme pas rendu compte...

la SF était tres gentil, elle nous a bien expliquer..

le monito était nikel, avec quelques contractions mais pas du tout douloureuses!

 

 

elle m'a dit de prendre un bon bain tiede, prendre du spasfon.. si demain matin, j'ai pareil je fais un ECBU de contrôle au labo mais j'ai eté testé à la mater ac une bandelette urinaire et c'était negatif!!

 

Donc j'ai fait tout ce qu'elle m'a dit..

je sens des contractions maintenant que je fais plus attention .. on verra ce que ca donne! elle m'a pas osculté vu que les contractions ne sont pas fortes..

 

Elle m'a dit soit on vous revoit cette nuit mais ca peut etre le 8/4 jour du terme aussi...

 

vous pensez bien que j'ai rien dit à mes parents :) j'ai dit tt va bien, à surveiller mais pas que ca " peut etre" un debut de travail!! sinon je vais etre encore harceler!!!

 

Du coup, ce soir j'ai pas pu aller chercher mon fils à 16h30, c'est une copine qui l'a recupéré, il a rien dit (ca je me doutais, il était ac sa copine dc no pb!) Il a pas mal discuté avec ma copine. elle lui avait demandé pourquoi il était aussi disipé ces derniers temps... il a dit j'en ai marre d'attendre mon p'tit frere ben il va meme aps venir je crois...

 

alors elle lui a expliqué que ds tous les cas il arriverait. Au pire, il donnerai un médicament pr qu'il decide de venir..

 

alors qd je suis rentrée, il a dit ben ton docteur il est pas gentil si il donne un médicament si tu es meme pas malade!!!

 

bon je crois que c'est pas gagner mais bon..; il reste une semaine, on va s'accrocher!!

 

Pomkii tu as bien raison prends soin de toi!! moi j'ai déjà fait ma couleur et couper mes cheveux il y a 3 semaines, je vais pas y retourner mdr ms l'idee est bonne lol

 

 

 

Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 21:38
 ahh super Asophie! je te sens reboostée !! :)
J'espère que ce sera pour très très vite :)

Ah ah pomkii oui je vois tout a fait ce genre de reflexion !!! Sur ma dernière echo 3D ma pepette avait une jolie bouille ronde, j'adoooore les bébés potelés ^^

Courage les filles ! :)
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 08:59

 
bonjour les filles!!

 

Pour ma part la nuit a été courte, je crois que j'ai du voir toutes les heures...

Alors moi qui ne savait pas trop à quoi ressemblait une contraction... heu je crois que j'ai compris :)

 ca n'arrete pas!

j'ai pris du spasfon à 7h on verra si ca calme ou pas...

la SF avait raison hier, je n'ai plus de resenti comme avant dc mes genes urinaires devaient venir des petites contractions que je ne sentais pas..

tant mieux, pas besoin de faire l'examen ce matin du coup!

 

ce matin devant l'ecole j'ai encore eu le droit, ha tjs là, mais il est en retard non? non mais. ca va!!!

des le matin lachez moi!!! il a encore une semaine à rester au chaud..;

 

je me suis fait une raison mdr

 

oui barabibel, je me sens reboostée grace à vos messages et à la conversation que j'ai eu dimanche ac ma copine et le soir mon mari..; mais bon là était epuisée, je vais essayer de dormir un peu sinon la fatigue va prendre le dessus!

 

ce qui me contrarie, c'est que mon mari bosse loin j'ai peur de lui dire de revenir pr rien ou de lui dire trop tard..meme si exceptionnellemnt cette semaine, il va bosser en voiture au lieu du rer pr gagner du temps...

ce stresse là, je pense que je l'aurais tte la semaine... il est en conges vendredi soir ouf!

 

 

bonne journée

moi je vais tenté de me recouché un peu...

 

Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 10:45
Et bien moi une nuit complète!!!! cela faisait plus de 2 semaines que ça ne m’était pas arrivée!! Couché a 2h reveillée a 6H, je me suis rendormie rapidement et après levé a 9h40!!! ça fait du bien!!!

AH Asophie ce sera peut etre un petit poisson d'avril??? :) j'espère !!
Je comprends que ça puisse te stresser, ne t'inquiète pas si ça contracte toute les 5 minutes et douloureux tu l'appelles et go a la mater, ne te tracasse pas de savoir si c'est vraiment ça ou pas, si c'est pas ça tant pis c'est chiant mais ton mari va comprendre qu'il vaut mieux prévenir que guérir ! Ou sinon fait toi emmener a la mater et en fonction de ce que disent les SF tu lui dit go ! ^^ comme ça y'a que toi qui te déplace...
Apparemment on m'a dit que quand c'était le jour J on pouvait pas se tromper!

Moi hier j'ai eu un truc super bizare (a raconter c'est pas terrible non plus ^^ désolé d'avance des details...) je suis aller au toilette car contractions comme tous les soirs ce qui me donne souvent envie d'aller au toilette... bref sauf que c'était comme si j’étais constipée,  j'avais du mal et en sortant des toilettes, j'avais du mal a fermé les jambes, enfin je sentais que ma foufoune avait gonflé et me gêné c'était très très bizare comme si la tête de bébé avait tout poussé!! j'ai quand même vérifié que la tête n'était pas bien là hi hi puis après ça s'est calmé et revenue a la normale.... je pense qu'en poussant au toilette j'ai fait descendre un peu la tete de bébé mais c'était très bizarre et impressionnant...

Ce matin ménage et cette aprem coiffeur j'ai hâte :)
Tiens nous au courant Asophie !

asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 12:55

 
Apres une petite sieste matinale, une nouvelle douche diète.. ben j'ai toujours des contractions mais elles sont anarchiques!!

Par contre j'ai des diarrhées choses qui m'arrivent jamais car tjs constipée...

 

ce que tu as eu barbabibel, j'ai eu la sensation une fois, de sentir la tete qui va sortir.. et apres j'avais constaté que mon ventre avait descendu..

 

là, moi , il arrete pas de bouger.. en me mettant de la creme tout à heure, je trouve que mon ventre grossit rien qu'à le regarder!! j'ai pris que là et des seins mais aie aie aie le resultat lol

 

oui tu as raison pour mon mari.. j'essaye de pas y penser mais la solution d'y aller en premiere j'y avais penser..

hier, en rentrant de la mater, il a laissé ma valise dans la voiture il a dit au moins j'ai tt si je dois aller t'y retourver!!

 

là il est de nouveau joignable dc déjà ca me rassure, ce matin il était à une reunion dans un local ou il captait pas .. j'étais pas sereine! c'est bete mais bon c'est comme ca!!!

 

allez je vais manger un p'tit truc:)

Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 18:43
CA contracte toujours Asophie? Je comprends tout a fait que tu ne sois pas sereine, moi aussi quand il vas a ses entrainements ou match j'aime pas trop, heureusement cette semaine pas match ni entrainement :)
Jeudi c'est son anniversaire j'espère qu'elle ne se décidera pas ce jour là !

Toute la journée j'ai encore eu des contractions plus ou moins douloureuse mais pas régulière enfin je ne crois pas ^^
J'ai un peu marché et en revenant j'ai trouvé mon ventre super bas, une copine aussi, et j'ai réalisé que j'avais des contractions depuis dimanche! D'habitude ce n'est que le soir mais depuis dimanche c'est toute la journée jespère que ça annonce la fin fin et que ce ne sera pas comme ça pendant 5 jours parce que c'est quand même fatiguant!

asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 20:58

 
alors t'est toute belle?!

 

moi ca contracte toujours mais rien plus...

j'ai super mal au ventre ...

j'ai dormi toute la journée quasiemnt ca va pas m'aider pour la nuit mais j'en avais vraiment besoin je crois!!

en esperant que  la nuit porte conseil à nos loulous :)

 

Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 21:31
Ouiii suis toute belle ça fait du bien :)

Bah écoute moi aussi ça contracte toutes les 5 min depuis 19H et bien douloureux !! j'ai peur de m'emballer et d'être déçu...  on verra si ça continue... je croise les doigts pour nous deux ^^
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 21:41

 
coucou les filles,

 

que de bonnes nouvelles pour vous !! J'espère que c'est bien ça tenez nous au courant et courage :)

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 22:19
 coucou les filles !!!!!!


apres 4 jours d'absence je reviens pour vous informez de la naissance de ma petite princesse : ELINE 3kg420 pour 48cm et demi ......


ma merveille que j'aime tant !!


courage a vous ces pour bientot
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 22:39

Félicitation hellodie

belle petite puce beaucoup de bonheur repose toi bien et profite bien de cette p'tite princesse <3

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 22:53
 
félicitations, plein de bonheur a vous. En espérant que tout c est bien passé...
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2014 à 00:44
 Félicitation Hellodie !! et bienvenue a ta petite puce! Elle est arrivée quand alors? raconte nous quand tu as un moment !
Bon pour moi ce ne sera pas pour cette nuit encore une grosse grosse déception, un gros ras le bol, avoir mal jusqu'a 23h pour rien c'est épuisant, la douleur je gère parce qu'il y a une grosse carotte au bout mais la de voir que ça ne fait rien, que ça ne s'accellère pas, je suis dégouté... c'est la déprime, j'en ai vraiment marre, a croire que ce ne sera jamais les bonnes contractions.... c'est la loose... :(
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 09:42
 felicitation a toi et ta puce sayez ton tour est arriver.
 courage au autre la fin et proche profitez en 
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 11:45
 Hello les filles !!

Ben voila j'ai perdu les eaux jeudi 27/03/2014 a minuit pile :D 

De la tout c'est enchainer magnifiquement bien .Nous sommes allé a la maternite qui mon confirmer que j'avais bien perdi les eaux ...
De la je me suis mise en travail toute seule a partir de 4heures du matin 
( Moi qui jamais avait eu de contractions) j'ai senti ma douleur mdr mais cela voulais dire que sa travailler bnien car col ouvert a 4 - 5 cm du coup a 6h30 du matin pédidurale  ( grosse douleur) !!!

col ouvert a 7 cm .

Et a 9h la sage femme ma dis ces dilater complet vous allez pouvoir pousser et ma merveille est née a 10h10 sans forceps , sans ventouse ni épisio alors qu'elle ce presentait la tete posterieur c'est a dire elle regardais le plafond au lieu du sol ...

J'ai eu une sage femme qui vait bcp d'experience et qui a tout fais pour que je n'ai pas de points ni ventouse rien .......


Un accouchement de reve que je vous souhaites a toutes les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ma seule douleur apres accouchement on ete : hemoirroides enormes que j'ai encore .. et grosse courbature dos et cou a force d'avoir trop forcer ou il pensait que cela venais de la peridurale car grosse douleur a la tete .



voila les filles bisous 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.