Bebe pour mars/avril 2014 (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2014 à 04:38
 Coucou les filles,

J'espère que vous avez + de chance que moi : impossible de dormir, avec la p'tite puce je ne sais plus dans quelle position me mettre en + si je reste trop longtemps sur le côté après je n'arrive plus à bouger parce que c'est douloureux... Pourtant je suis crevée lol

Aujourd'hui j'ai été à la piscine + acheter de la tisane de framboisier et me promener ( on verra bien si ça fonctionne) en tout cas, j'ai bien contracté même dans l'eau lol

AndyCandyShu : Profite bien fais toi chouchouter ça fait toujours du bien surtout au moral en + tu seras toute jolie pour voir ton bébé à l'arrivée :)

J'espère que pour Hellodie c'était bien le grand Jour en tout cas je sais pas vous mais moi je crois bien que la lune ne me sera d'aucune utilité... :/

Bon je vous laisse, je vais essayer de dormir quand même un peu bonne nuit :D
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 05:34
 Coucou les filles

Pomkii non pareil que toi impossible de dormir gros mal de dos... Pourtant pareil je suis crevée ! Mais c'est mon ptit rituel depuis 2 semaines a peut près, je me réveil vers 4/5H et me recouche vers 7H... la semaine mon doudou se leve a 6H dc on dejeune ensemble, ca passe vite, le week end, pfff c'est long ^^

Moi aussi qui suis quasiment a terme la nouvelle lune ne m'aura pas été propice... bon il reste encore 4 jours "d'action" on verra bien...

AndyCandyShu c'est cool !! c'est important de se sentir belle et bien pendant la grossesse, moi aussi je voulais aller au coiffeur mais je n'ai pas pris le temps de le faire si la semaine pro je n'ai pas accouché j'irai aussi ça ne pourra faire que du bien et après avec bébé ce sera plus compliqué !!^^

Bon dimanche les filles


asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2014 à 10:20

 
bonjour les filles

 

Les nuits sont dures.. les journées sont longues

j'avoue avoir les nerfs qui lachent je pleure pour rien

Mon fils est dur car il est impatient

Mon mari n'arrete pas de fuir la maison (pas loin, souvent parti courir ou tennis) il se sent impuissant et du coup il me laisse sans rien dire..

Et puis tous les messages alor il est tjs pas là, oh il faut qu'il arrive à telle date c'est mieux, ou puis non plutôt là..

j'avoue je sature!!! c'est stupide mais j'y peux rien..

Ce matin je me reveille avec les pieds enormes, mes mains m'ont fait males toute la nuit en gonflant...

je sais plus quoi faire...

 

Hier, je devais aller à un concert ac une amie, on avait acheter les places en juin 2013, biensur je pouvais plus y aller.. et là à mon reveil sur mon portable j'ai 5 messages vocaux avec des extraits du concert.. résultats je pleure !

je me reconnais pas du tout ... mais c'est ainsi...

 

allez, je vais essayer de reprendre mes esprits...

bon dimanche les filles...

 

ps : hellodie j'espère que tout va bien!!!

pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2014 à 12:48
 Coucou asophie : Pour tes pieds et tes mains, si tu as mal à la tête en + ou bourdonnements dans les oreilles, il faut que tu ailles à la mater.. faire un contrôle. Je serais toi j'appellerais pour leur dire et demander conseil. 

Moi j'ai des fois aussi envie de pleurer pour rien je peux te comprendre.. j'espère que ça va aller mieux. Pour les messges c'est vraiment frustrant et énervant : tout le monde te dit ben alors elle se fait attendre! Dire qu'il y  5 mois tu étais en risque d'accouchement prématuré.. Bref des réflexions à la c** lol sans compter les commentaires du genre il faut mettre ça là, acheter ça, et quand elle sera là tu devrais faire si et ça et surtout pas comme ça !!!! Dans ces moments là, les hormones me montent à la tête et j'ai envie de crier : "c'est ma fille, mon bébé! Laissez moi tranquille .." 

Ma plus grande crainte c'est qu'une fois là, les gens autour de nous soient trop envahissants et que je me sente étouffée ... :/

Barbabidel : Oui toi tu y es dans une semaine au terme j'espère que ça va se déclencher rapidement ... :D

Allez les filles, passez un bon dimanche!
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 13:57
 Salut les filles,

Aujourd'hui c'était le dernier examen prénatal, la puce se porte bien elle est dans la courbe de poids lol donc tout va bien. Mon col est effacé, mou et presque ouvert :D alors je suis contente ça avance tout doucement mais surement..

Et vous comment allez vous? Où en êtes vous??

Bonne journée ;)
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 14:08

 
coucou

 

C'est des bonnes nouvelles pour toi c'est bien. Moi j'ai plus de RDV j'avoue que ca doit rassurer de voir qql1!

 

J'ai pas appelé hier la mater mais je me demande si je vais pas le faire pour un contrôle, bb2 bouge tjs mais moins je trouve d'un autre coté, il doit plus avoir de place!

Par moment j'ai des picotements , ca resemble comme un debut d'ifection urinaire.. je vais les appeler tout à heure..

je vais attendre que mon mari soit pres du domicile.. il bosse à +1h dc il vaut mieux qu'il soit pres..il viendra ac moi ainsi..

je suis gonflée de partout je trouve, vive la retention d'eau!

hier on a passé l'aprem ac des amis, ca m'a fait un bien fou, de tt oublier pdt quelques heures..

le moral est remonté.. et mon mari c'est rendu compte qu'il n'était pas present ces derniers temps... ouf! il vaut mieux tard que jamais!!

 

je dors super mal c'est horrible et en rajoutant le decalage horaire c'est l'enfer!!

cette nuit, mon fils a rien trouvé de mieux que de faire pipi au lit alors que ca fait des mois qu'il ne fait plus ca.. je crois que lui aussi ca le travaille enormement!!!

 

bon aprem

 

Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 14:08
 Coucou les filles !

Asophie je vois que la fin est dur :(
Tu devrais " lâcher un bon coup", vider ton sac, pleurer crier parce que c'est pas cool d'être dans cet état, tout est plus difficile du coup! :/
Tu peux pas te confier a ton mari? ou a quelqu'un qui sera en mesure de te comprendre? et qui ne te diras pas juste "oh c'est bon il te reste 10 jours a tenir ça va t'as fait le plus dur..."bla bla bla même si c'est vrai c'est pas ce qui nous fait du bien!!
Moi ce qui arrive par moment a me calmer, c'est de me dire que ma pepette n'est pas prête a affronter la vie qu'elle a encore besoin de moi (méthaboliquement, parce que physiquement et mentalement elle aura besoin de moi longtemps ^^)pour prendre des forces et qu'elle arrivera quand elle sera prête.
Parfois ça marche d'autre moins! hi hi
Ttrouve toi une petite aide qui te permette de tenir jusqu’à ce que bébé arrive ! Et surtout du repos! on est plus apte a accepter les choses quand on est moins fatiguée... Tu ne peux pas t’offrir un ptit massage du dos ou un coiffeur ça peu te permettre de penser a autre chose et surtout te détendre!?
Aller courage je crois que c'est normal de craquer a la fin entre l'impatience la fatigue et puis tu as ton premier agerer ça fait beaucoup!! Mais je suis sur que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir quand ton bébé sera dans tes bras!

Pomkii a raison pour les gonflements n’hésite pas a aller a la mater et peut etre qu'il y aura du mieux ! :)

C'est moi aussi quelque chose qui m'inquiète un peu, que les gens me disent "non faut faire ci, faut faire ça..." j'en ai parlé a mon doudou qui m'a dit qu'il fallait pas que je m'inquiète que je saurai très bien faire, mieux que personne et qu'il dirait au gens si ils abusaient un peu trop ! mon sauveur ^^

Sinon pour moi le dimanche a été comme prévu long et éprouvant, on est parti a 11H gros repas puis après deux gros match, j'étais en stress (match important pr mon doudou) score serré, ça se bagaré bref j'étais en trans, a sauter crier applaudir donc beaucoup de contractions ^^
Le soir grosse soirée pour fêter leurs montées, on a beaucoup dansé, ils ont beaucoup bu, donc je n'étais pas très contente car si jamais j'avais perdu les eaux ou autre mon mari aurait été incapable de m'emmener a la mater (3/4 d'heure de route...) j'ai pas trouvé ça très sérieux et après avoir bataillé un bon moment on à fini par rentrer...je n'en pouvais plus mal partout surtout au ventre d’être rester toute la journée debout dc a 4h du mat je me suis pris un bain pr me soulager et me détendre ^^ et à 9H30 ce matin réveillée...

Cette après midi ne va pas être très productive, je suis claquée !!

Cette fois c'est sur Hellodie a du accoucher, on avait le même terme je suis troooop jalouse hi hi non mais c'est super (si c'est bien ça!!)

Oups je me suis lâchée, désolé pour la lecture hi hi

Bon courage a toute et j’espère que dans les jours/heures qui suivent ce sera le top départ!!! je prieeeeeee ^^

asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 14:15

 
merci barbibell pour le soutien

j'ia beaucoup discuter ac ma copine hier et ce matin (avant ma sieste!)

mon mari a enfin compris hier soir que j'étais pas bien... il pensait que c'était juste de l'impatience, que je voualis absolument mon bb ds les bras.. mais c'est plus compliquer que ca...

oui j'ai hate de l'avoir mais je me sens creuvée, inutile dans mes gestes, je vois bien que je suis moins opérationnelle ac mon fils ... c'est un tout..

 

je pense que je vais tel la mater pr voir ac elle si je peux, dois ou pas venir..

 

 

mais ce qu'y me rend furieuse c'est les messages ben alors qu'est ce que tu fous, il est pas là bb... oh secouuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!

 j'ai prevenu si ca continue personne aura de message le jour J!

 

hier mon père m'a envoyé un message ni bonjour nin merde... mais ben il est ou mon futur petit fils?! je me suis fachée, il a pris pour les autres mais tanpis!! j'ai dit que j'allais bien si ca intéressait qql1!

 

non mais!!! il faut pas me chercher surtout ces derniers temps!!!

 

Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 14:17
 AH super Asophie je suis contente que ça aille un peu mieux!! :)
Pour ton fils j'ai souvent entendu ça, qu'a l'approche d'une naissance ou les premiers mois, les ainés régressés un peu comme pour attirer l'attention!
Tu as raison d'appeler la mater! moi ce matin je ne la sentais pas bouger (avec ma journée/nuit elle devait être crevé) du coup comme j'ai un ptit dopler qu'on m'a passé, j'ai écouter voir si son coeur battait bien, j’étais rassuré, après ça, elle s'est mise a bouger un peu  :)

Pomkii c'est super aussi comme tu dis ça avance doucement mais surement c'est encourageant :)

Moi pareil plus d'examen avant le jour du terme et malgres mes 12000 contractions d'hier et cette nuit je suis sur que ça n'a pas bougé... j'ai l'impression qu'elle ne sortira jamais hi hi
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 14:24
 Hi hi oui c'est vrai que c'est énervant hier on m'a sorti 10000 "bah alors elle est toujours au chaud" non non c'est de l’aérophagie j'ai laissé la ptite a la maison --' ou "interdiction d'accoucher avant/pendant le match" une fois le match terminé, " c'est bon tu peux accoucher" ou "met encore le bouchon pr qu'on puisse faire la fête tranquille" grrrrrrr comment dire je m'en contre fous de votre p***** de match ma fille c'est le plus important si elle sort elle sort!!! enfin bon les gens se rendent pas compte...
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 14:25

 
oui il nous reste 7 jrs intense je pense!!!

aujorudhui c'est le dernier jour ou je vais chercher mon fils à 16h30, il me fait trop tourné en bourique en ce moment, dc il joura ac ses copains à la garderie et c'est mon mari qui ira le chercher!

tout le monde se repose sur moi mais moi aussi je veux me reposer sur qql1 lol

 

moi j'ai quasi pas de contraction sf l'autre dimanche ou on a été  à la mater..

c'est frustrant tu sais pas si ca travaille ou pas..

 

 

 

asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 14:28
 
j'ai l'impression que les gens nous prenne pour une attraction, ils attendent le bb comme un jouet et ca je peux pas l'accepter!!!
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 16:02
 bonjour à toutes, je me sens rassurée de voir que vous aussi vous avez des coups de blues.... en ce moment je prends tout à coeur, je pleurs pour un rien.... je me sens énorme et tout est difficile... comme toi asophie, ma fille est difficile ces derniers temps et c est usant, j ai l impression de manquer de patience et je m en veux....
 sinon pas de contractions, rien....  bon courage a toutes
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 17:31
 Ne culpabilisez pas les filles je suis sur que vous êtes de super mamans!!!
Claire fait comme Asophie fait prendre le relais pour ta fille, que tu puisses souffler !
Tu sais les contractions que tu n'en ai pas ça ne veux pas dire grand chose... j'en ai enormement depuis un moment mais rien ne se passe... courage !

J'ai écouté mes propres conseils hi hi et j'ai pris RDV demain aprem pour le coiffeur et na!! je sens que ça va me faire du bien :)
Et j'ai fait aussi une bonne sieste cette aprem(environ 2h), ça fait du bien, mais j'ai peur de le payer cette nuit, on verra bien! Du coup un peu la flemme de ranger la maison... je vais peut etre repousser a demain :)
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 19:06
 Tu as bien raison barbabibel profite et fais toi chouchouter :D 
Oui les contractions ne veulent rien dire parce que j'en ai pas mal aussi mais tant qu'elles ne sont pas régulières elles servent " à rien " ou très peu ^^

Vous inquiètez pas c'est normal pour le moral c'est la fin et en + vous avez toutes les deux des p'tits bouts vous pouvez pas vous reposer comme moi je le fais et j'avoue que sans ce repos ben je crois bien que mes nerfs lâcheront!

Tu as eu raison asophie de faire comprendre que tu en as marre, parce que tu as pas besoin des gens pour te dire que tu es encore enceinte lol je crois que tu es au courant ^^ moi aussi ça me tape sur le système les personnes qui t'appellent 2 min top chrono : tu es toujours pas à la maternité? Mais ça va être une grosse mémère.. La dernière en date vient de mon père " Ben fais gaffe à ce que tu manges tu vas avoir un bébé de 8kg si tu continues!!! euh.. ben j'ai pris que 7kg depuis le début de ma grossesse oui elle fait déjà 3.500kg mais elle est dans la norme alors fous moi la paix et à ma fille aussi!! Qu'est ce que j'y peux qu'elle prend du poinds, la SF dit que c'est bien elle sera bien développée et ne manquera de rien lol une belle petite bouille ..

Désolée pour la lecture je me lâche lol
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.