Bebe pour mars/avril 2014 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 16:27
 Oui commme vous dites les filles pour eux sa doit pas etre facile mdr ..


Parfois j'ai l'impression d'etre tremper on niveau de mon shorty ..

Mais non j'ai l'impression d'etre mouille a l'interieur de moi  ( je sais sa peut paraitre bizar) et sur mon shorty je ne suis pas mouillée ... mais a l'interieur niveau vagin oui c'est bizar non ? 


Apres parfois j'ai le shorty mouille mais ces bien des pertes car sa fait une marque blanche sur mes sous vetements .


Sa vous arrive ?
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 19:31

 
coucou les filles fausse alerte lol j'ai fait monito examen + écho ils mont dit que si il y avait du liquide qui recoulait il faut que j'y retourne car les examens sur les fisures de la poche des eaux ne peuvent être à 100% sûrs lol du coup là je rentre chez moi enfin je suis crevée lol 1h30 de monito ben c'est fatiguant lol

je suis contente de rentrer chez moi me reposer en espérant ne pas devoir y retourner dans la nuit ..

bon courage a toutes 

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 11:22
 Hello les filles !!

Comment allez vous ???


Pomkii :  Fausse alerte dommage je pense que tu te l'enguis quand memem beaucoup non ? 

Ils ont dis que le liquide veniat d'ou du coup ? 



Pour ma part je sors de chez mon ostéo qui devait et ma fait un massage cranien pour liberer de l'ocytocine pour les contractions .
Mais elle ma dis que ma puce ete encore bien haute , pas engagée donc pas prete a sortir ...

Je suis degoutée je comprend pourquoi je n'ai aucune contraction !!!
Mais alors pourquoi mon col est ouvert a 2 ??? *

bref un peu décu mais bon je ne sais plus quoi faire pour la faire descendre aidez moi les filles 
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 11:36

 
bonjour,

 

Hellodie, le col peut etre ouvert pour X raison mais ca ne veut pas forcement dire quee bb va arrivé.. Pour mon premier j'étais à 2 debut juin, et mon fils est né 30/7...

 

moi aussi je sature... hier soir j'ai craqué!!

Mon fils m'en a fait voir de toutes les couleurs car il croyait que son frere allait arrivé, mon mari fuit un peu la situation qui le stresse de plus en plus... bref pas la joie..

et le pire je crois c'est les 10 textos que j'ai reçu hier pour savoir si bb était arrivé!!!

alors que tout le monde sait que des qu'il arrive ils auront un texto.. je comprends pas les  gens par moment...

 

Ma mère a senti hier que j'étais pas bien, du coup, elle s'est proposé de prendre un jr demain pr garder mon fils afin qu'il n'aille pas au centre aéré.. je devrais etre contente mais en fait je prends ca pour un echec.. j'arrive plus à faire gd chose et ca me soule..

 

on me dit de me reposer mais bon au bout d'un moment raz le bol!!!!

 

Je me dis que je vais aller à terme histoire de moins me prendre la tete mais je crois que ca marche pas!!

 

désolée les filles, ce matin, je suis pas d'un gd soutien...

je sais pas si c'est les hormones ou autres mais...

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 11:43
 COUCOU Asophie ne t'inquiete pas je comprend que tu craque plus le petit devant sa doit pas etre facile !!


Moi je suis comme toi je craque aussi beaucoup , le poure ces que je ne suis pas fatigué et je fais plein de truc la je vais essayer la piscine mais bon si elle est haute faut que je me face a l'idee !

Elle ma dis que quand elle est bien engagé dans le petit bassin sa bombe vachement en bas du ventre et la moi ces bien plat ... d'ailleurs je la sens encore bcp dans les cotes .

Et toi comment et BB2 ?
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 11:43
 COUCOU Asophie ne t'inquiete pas je comprend que tu craque plus le petit devant sa doit pas etre facile !!


Moi je suis comme toi je craque aussi beaucoup , le poure ces que je ne suis pas fatigué et je fais plein de truc la je vais essayer la piscine mais bon si elle est haute faut que je me face a l'idee !

Elle ma dis que quand elle est bien engagé dans le petit bassin sa bombe vachement en bas du ventre et la moi ces bien plat ... d'ailleurs je la sens encore bcp dans les cotes .

Et toi comment et BB2 ?
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 11:49

 
bb2 est descendu mais il semblerait pas assez! il est plus dans mes cotes comme il y a un mois mais bon c'est pas encore ca!

il arrete pas d'avoir le hoquet!

 

la piscine c'est une bonne idée, j'y suis aller plusieurs fois avec mon fils.. je vais peut etre y retourner on verra bien...

 

 

il y a des moments j'ai une super forme et d'autre je suis un legume :( c'est frustrant!!

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 12:02
 Moi aussi elle a beaucoup le hoquet sa vient de quoi sa ???? 

Ben moi ma mere a trouver que mon ventre ete descendu par rapoort au début mais l'osteo ma dis pas assez ..


Moi j'ai une peche de fou mdr ...

Tu me conseille quoi pour la faire descendre ???
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 12:09

 
j'ai rien fait de particulier..

il faut marcher à notre rythme un peu tous les jrs..

j'essaye de bouger un max mais bon mon bidou me ralenti beaucoup!!

le pire c'est quand je dois me pencher pour mettre mes chaussues ou aider mon fils! d'ailleurs meme si il refait froid, j'ai  abandonné les chaussettes!! trop compliqué!!

je pense qu'apres manger je vais ranger ma tonne de papiers ca va m'occuper l'esprit et mes mains!! vu que mes pochettes sont dans des tirroirs bas, on verra si ca aide :) !!

 

puff au pire, ca sera fait depuis le temps!

pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 12:29
 coucou les filles,

Impatiente oui je le suis parce que hier j'ai eu une écho de contrôle et le SF m'a dit que ma puce était au poids de 3.300kg alors je me dis si elle va jusqu'au terme je sais pas combien elle va faire... ça m'inquiète je me dis qu'elle grossit trop .. Même s'ils me disent que non :/ En plus je me dis qu'il faut que je prévois du 1 mois et du 3 mois parce que un bébé de 4kg ça met du combien?? Bref grosse prise de tête 
Il a eu du mal à mesurer son périmètre crânien elle est engagée dans le bassin ..

Après je pense qu'on a toutes ces fameuses sautes d'humeur entre fatigue et forme et le fait de ne pouvoir rien faire sans que ça soit une épreuve alors qu'on a qu'une envie c'est de se défouler!!

Tu as du courage, ça ne doit pas être simple avec un p'tit bout asophie.. courage c'est bientôt la fin et après tu n'y penseras plus 

Passez une bonne journée
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 12:30

 
bonjour les filles,

asophie je suis un peu comme toi par moment le moral est au plus bas, c est trés dur!! Je m en veux car grossesse égal joie et moi le moral est en berne.... Ca passera!! Comme toi, ma fille est un peu dur en ce moment, elle stresse je crois a l arrivée du petit frère.

sinon tu as de la chance d etre en pleine forme hellodie, moi c était comme ça pour ma fille mais là, je suis une lavette....

bonne après-midi....

 

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 12:50

 
Pomki, moi si je vais à terme on m'a annoncé 3.5 à 4kg... j'avoue j'ai pris que du un mois... tu as eu de la chance d'avoir une nouvelle echo..!

moi à mon dernier RDV ac mon gygy le 6/3 il a pas voulu faire d'estimation.. mais j'ai vu bb2 :)

j'ai lavé tout le 3 mois, tout est rangé dans une housse compactor il reste qu'à repasser...

si vraiment il est trop gros-grand au moins c'est pres mais bon je pense qu'il mettra qd meme du 1 mois surement pas longtemps mais bon...!!! qd meme!!! je lui ai acheté une tenue pour la sortie de mater, j'aimerai qu'il la mette!!

 

je crois ce qu'y joue le plus sur le moral c'est le temps et le fait de me trainer!!!

 

 

 

 

 

allez, je vais manger et faire du tris histoire  de m'occuper !!!

sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 12:54
 je vous suis toujours et j’espère toujours lire une bonne nouvelle bon y'a pas eu d'accouchement mais vos bébé vont tous bien c'est l'essentiel moi 3kilo800 il met du 1mois voir certain zero genre les pyjamas winnie de carrefour c'est tailler grand et certain 1 mois sont trop grand  niveau chaussette moi il a des petit pied lol je lui ai acheter du 14 je crois allez courage les filles je sais que c'est dur mais vos bébé pointerons le bout de leur nez sans vous prévenir pour vous faire la plus belle des surprise bébé haut bas contraction...... sa a pas d'importance cela veut pas dire grand chose 
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 13:04
 Coucou sivi heureuse que ton bébé ail bien aussi :D 
Toi   bebe etet haut ou pas ? 
col ouvert ou pas ? 
je me rappel pas !

Pomkii : Je pense que meme si c'est un gros bébé le 1 mois ira largement car 3 mois sa fait grand quand meme !
Cool que tu es eu une autre echo ! 
Puis bébé engager ces cool sa !!!
Ton ventre est il bas ? 


Ben moi ce qui m'enerve le plus ces que en decembre on ma arreter definitivement car col racourci et dehiscent on m'avait dis vous irez pas a terme ect ect ...

La il y a 3 semaines col ouvert a 2 doigt ces bon signe !!!

Puis au final e=je n'ai jamais eu de contractions meme quand mon col c'est ouvert ..ma famille me fis que mon ventre et descendu et l'osteo qi est professionnel ma dis non elle est encore haute ! ton ventre ne bombe pas en bas en bas donc snif moral a zéro et pourtant je ne me menage pas !

Moi plus de rendez vous avez les sage femmes depuis le 4/03/2014 et elle mon dis on ce revoit a l'accouchement donc voila ...je sais que ma puce va bien car elle bouge bcp !
d'aielleurs si elle bouge bcp ces quelle n'est pas descendu non ?
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 13:24
 Hellodie : Mon ventre est bas mais il doit encore descendre encore un peu normalement lol ça me rassure de voir que ton p'tit bout pesait 3.800 kg c'est que ma puce devrait peser à peut près le même poids donc je vais laisser ma valise comme ça dans le pire des cas, le papa retournera prendre ce qu'il faut lol ^^
Ton terme est pour quand Hellodie? Moi j'ai encore un rendez vous la semaine prochaine avec une sage femme.. Je trouve que le dernier mois on a pas assez de rendez vous c'est stressant quand même ^^ 

Asophie : Oui je te comprends moi aussi j'ai acheté une tenue spéciale lol et j'aurais mal au coeur qu'elle ne la mette pas ^^ Bon rangement alors ^^ Moi repos aujourd'hui j'ai pas le courage!!

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.