Bebe pour mars/avril 2014 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 15:00
Hellodie : Je comprends tout à fait ! J'ai l'impression d'être totalement handicapée au quotidien et de ne pouvoir rien faire, c'est vraiment contraignant.
Je n'ai pas de pertes vaginales abondantes ni de piques dans le vagin par contre, mais je sens bien bébé donner des coups dans la vessie, c'est sympathique en pleine nuit lol.

Apparemment les signes annonciateurs d'un début de travail sont :
- la descente du bébé dans le bassin (on ressent alors une pression et des douleurs diffuses au niveau du vagin, et on peut également mieux respirer)
- une diarrhée (quelques jours avant l'accouchement, l'organisme produit des prostaglandines favorisant les contractions utérines)
- l'intensification des contractions (à la fois plus fortes et plus fréquentes)
- la perte du bouchon muqueux (éliminé quand le col commence à se dilater)
- un saignement (quand le col commence à s'ouvrir, des glaires mêlées de sang sont expulsées, provenant de l'éclatement des petits vaisseaux du col de l'utérus)
Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 15:25
 C est dur oui!
Allez courage!
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 18:14
 Moi je n'arrive pas a savoir si ces le trvail ou pas 
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 18:26
Ne t'en fais pas Hellodie, quoiqu'on en dise, je suis sûre et certaine que le moment venu, on aura aucun doute sur le fait que le travail a commencé !
A mon avis, on ressentira à ce moment-là des douleurs et sensations inédites qui ne laisseront pas planer le doute, et si en plus tu perds les eaux, alors tu n'auras même pas à te poser la question : direction la maternité !
Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 18:45
 Ohhhh que oui ne t inquietes pas tu sauras le moment venu!
Pour ma premiere grossesse je n ai pas eu de faux depart, fais confiance a ton corps!

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2014 à 13:59
 Hello les filles !!

Comment allez vous ? 

Hier ayant rendez vous chez l'anestehsiste et n'allant pas tres bien ( vomissement et gastro) j'en ai profiter pour monter a l'etage de ma maternite .

Du coup grosse douleur au reins ect ect elle ma fait un monitoring le bebe va bien , elle m' adit que mon col ete ouvert de 2 doigt .
La semaine derniere il ete ouvert de 1 doigt ... 
 Vous en pensez quoi ??

Mais malheureusement j'ai bien une gastro :( 

sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2014 à 16:10
 tout se prépare pour ton accouchement c'est encourageant sa sens la fin vu que ton col se modifie bien après je dit pas que tu vas accoucher demain sa personne le sais
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2014 à 19:47
  Merci sivi je t'avoue en avoir marre la d'etre enceinte !

J'ai hate d'avoir ma poupee avec mmoi !!!


Col ouvert a 2 doigt pour toi c quoi ?
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 08:23
 c'est que ton ouverture avance petit a petit jusqu'a 10.
defois sa stagne un peut mais toi en deux semaine sa a évoluer donc je croise les doigts pour que cela continue dans la lancée après pendant l'examen elle a du te dire si il était cour ramollie ante rieur postérieur cela est aussi important que le fait qu'il soit ouvert 
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 10:30
 Elle m' a dis que mon col ete ramolli , court ( plus ou moins car il a toujours ete ) , qu'il avait muri , ouvert de 2 doigt et que le bebe avat la tete sur le col en posterieur .

Tu en pense quoo du coup ? 

sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 10:40
 c'est en bonne voie il faut que bébé continu a appuyer afin que ton col se centre après malheureusement sa veut tout et rien dire tu peux accoucher ce soir ou dans 2 semaines. moi mon col est mou fragile mi long depuis deux mois mdr donc j'attend et rien ne change que toi sa évolue donc tu a peut être une chance que sa évolue toujours régulièrement et rapidement 
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 10:45
 Je t'avoue sivi que je commence a en avoir vraiment marre .

Fin novembre j'ai ete arreter fin novembre car col ramolli , court et dehiscent a 30 SA .

Depuis le temps est tres long car on m'avait dis que je ne devais pas faire grand chose .

La je suis enfin tranquille dans la periode plus prémature a 37 SA col ramolli , court , ouvert mais j'ai l'impression que sa marvhe pas .

La etre enceinte me pèse un peu !!!!


Ta pas une solution miracle mdr !
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 11:09
 si javait une solution miracle j'aurais accoucher lol mais dit toi que sa avance et change donc c'est sur la bonne voie  puis il appui sur ton col donc sa ide beaucoup moi je vois sage femme cette apm pour un monito alors j’espère que j'avance comme toi mais j'ai un doute car je sens pas bébé en bas donc on verra mais moralement j'en peux plus et physiquement de dormir sur le coter j'ai mal aux hanches et pipi toute les heures c'est dur 
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 11:35
 Pareil trop mal aux hanche et aller voir les toilettes 4 fois par nuit j'en ai marre mdr !!!


Toi tu es combien de semaines ? 
Et ton col est comment ? 
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 12:32

 bonjour les filles,

 

Je vois que la dernière ligne droite est rude!

Entre impatience et petits desagrement c'est vrai qu'on sait pas forcement ou on en est...

Moi je vois mon gygy cet aprem pour mon dernier RDV..

mardi j'ai vu une sage femme pour faire un petit "rappel" sur les positions et souffle pr le jour J!

 

Pour ma part, je ne sais pas trop ou mon col en est.. on verra tout à heure.. de toute facon entre nous soit dit bb viendra que qd lui aura decider!! on peut essayer de tout faire.. on a pas ce super pouvoir!

 

Je sais que pour nous c'est la derniere grossesse et du coup , j'ai hate de rencontrer mon loulou mais en meme temps j'adore la sensation d'etre enceinte... dc je suis mitigée! mais j'avoue que j'ai du mal à dormir et que je fatgue vite !!

 

Je vous raconterai mon rdv ce soir ou demain matin (apres j'enchaine ac une reunion à l'ecole pour la kermesse de mon fils!!)

bon aprem

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.