Bebe pour mars/avril 2014 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
alexjuste 7 messages
alexjuste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 19:57

 salut

t inquiete pas ton gyneco va te le prescrire au cours du 7 ieme mois je crois

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 21:49
  Mais ces quoi ? 

C'est obligatoire ?
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2013 à 08:50
Coucou hellodie,

Non ce n'est pas obligatoire, c'est selon que ton médecin considère que tu es une personne à risques ou non, ou s'il a l'habitude de le prescrire automatiquement par acquis de conscience (comme le mien).
Tu verras bien s'il t'en parle ou non, si ce n'est pas le cas, c'est super pour toi ! Et sinon, tu le passeras et tu verras bien les résultats du test.
Reste cool, tout va bien ! 
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2013 à 15:42
  Merci CLAIRE82 pour ta réponse .

Oui je verrais bien car pour le moment ma sage femme ne m'en a pas parler donc on verra bien .
J'ai lu sur internet que sa dependais comme tu dis de diferents facteurs a risque !

Et toi comment ce passe ta grossesse ? 
Combien de kilo as tu pris ? 
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2013 à 16:03
Ma grossesse se passe plutôt bien !

J'ai été super fatiguée le 1er trimestre, avec de terribles maux de dos (mais pas de nausées, il faut être positif !).
Et depuis que je suis entrée dans le 2ème trimestre, ça va beaucoup mieux. Bon il m'arrive toujours d'avoir mal au dos, selon la chaise que je prends ou si je reste longtemps debout, mais dans l'ensemble ça va.

Niveau poids, j'avais déjà quelques kilos en trop avant de tomber enceinte, mais j'ai toujours été rondelette c'est la vie (1m61, 68kg ! Mon mari adore mes fesses, moi j'aimerais qu'elles entrent dans un 40, chacun ses goûts).

Je n'ai pris qu'un kilo à la fin du 1er trimestre, et là depuis le début du 2ème j'en ai pris 5, ça me fout un peu les boules, surtout qu'en fait j'ai l'impression qu'ils sont arrivés d'un coup lol.
J'ai mon rendez-vous du 6ème mois le 20 décembre, je sens que ma gynéco va me taper sur les doigts !!

Et toi alors, ta grossesse se passe bien ? Tu as pris beaucoup de poids ou ça va ?
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2013 à 16:09
 
Oh comme moi rendez vous avec les sage femme pour le 6éme mois le 20 décembre aussi !

Je ne me rappel plus tu attend une petite fille ou un petit garçon ?

Ben écoute moi ma grossesse ce passe dans l'ensemble bien !

1er trimestre : que des nausées ( perdu 4 kg) ...

Et la j'ai repris mes 4 kg + 3 kg =( pas cool mais bon !

A la base je fais ( 1M68 pour 59 kg donc ...) !!

Mon homme dis que j'ai pris que au niveau du ventre mais je ne suis pas d'accord mdr les fesses aussi ont pris !
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2013 à 16:17
J'attends un petit garçon ! 

C'est marrant qu'on ait notre rendez-vous le même jour !

Côté kilos, ça va, tu gères ! En tout, tu n'as pris que 3kg par rapport à ton poids de départ.

Moi je pensais gérer jusqu'au mois dernier lol. Par contre j'ai déjà un beau bidon ! Une amie qui m'avait vue en septembre est venue manger samedi et m'a dit en me voyant :
"Oh la la ce que tu as pris comme ventre ! Tu as de la chance, moi j'étais comme ça à 9 mois !"
Ok... ça fait plaisir lol.
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2013 à 16:27
 Ben moi contrairement a toi je n'ai pas beaucoup de ventre selon les vetements que je porte on voit presque pas que je suis enceinte .

Alors qu'une amie qui est enceinte 'une semaine de moins que moi sa ce voit tellement !

Pour sa pas facile !

Un peu plus de 3g car la je fais 67.800 rrrr 
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 16:44
Bonjour les filles,

Comment allez-vous ? Avez-vous commencé vos achats pour bébé ?

De notre côté, nous avons la chambre (lit + commode table à langer) que chéri a déjà montée, trop impatient lol, ainsi que la poussette, offerte par ses parents.
Et ensuite nous profitons de Noël pour compléter notre matériel, matelas pour le lit, transat de bain, biberons, tour de lit, etc.
Nos familles sont plus ravies de nous faire des cadeaux pour le bébé que pour nous de toute façon... 

Finalement la seule chose sur laquelle je ne me suis pas encore du tout penchée ce sont les vêtements ! Pourtant ça n'est pas l'envie qui me manque !!

En ce moment, on regarde pas mal la déco de la chambre.

Et vous ? Avez-vous commencé les achats ? Si oui, qu'avez-vous acheté ?
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2013 à 17:07
   Bonjour CLAIRE82 , 


Oui avec mon homme nous avons acheter tous les meubles ( lit , commode , table langer ...) mais tous et encore dans les cartons .
J'attends d'etre a 7 mois de grossesse toujours peur qu'il arrive quelque chose ( JE CRAINS JE SAIS ) mdr 

Et mon homme va faire cela pendant les vacances qu'il a en janvier ...! 

Oh niveau des vetements je suis comme toi je vois de tres belles choses  j'ai parfois envie de craquer mais toujoirs les memes questions reviennent :


- Quelle taille prendre ? 
- Sa sera trop grand , trop petit ..


Tout le monde me dis de pas trop acheter du coup je suis perdu !!!! Pourtant il lui faut des vetements a ma fille quand meme mdr ..
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2013 à 14:25
  COUCOU LES FILLLES !!!!


Je voulais vous demandez vous arrive t'il parfois de ne pas sentir bouger votre petit choupette ou votre petit bout de choux pendant quelques  temps ? 

Et vous demandez aussi , je suis a 23 semaines de grossesses et parfois j'ai le ventre tres dur et douloureux.
Pensez vous que ce soit normal ? 



MERCI = D
lauradu79 4 messages
lauradu79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 17:53
 bonjour je m'appelle laura j'ai 24 ans et je suis maman de 2 enfants

mon fils s'appelle Ryan il va avoir 6 ans au mois de janvier et ma fille Nélya a 3ans et demi et nous attendons bébé 3 pour le 30 mars et se sera un petit gars qui s'appellera Nathan 

BIsou a vous toute
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2013 à 09:35
 Coucou Hellodie et bienvenue à toi lauradu79 :) félicitations pour ce 3ème petit bout
Oui ça m'arrive de ne pas la sentir bouger pendant quelque temps... mais je la sens de mieux en mieux ! j'ai été au ciné jeudi soir et je ne l'ai jamais senti bouger à ce point ! ça doit être le fait que le son est très fort elle doit ressentir des vibrations.. même ma maman a mis sa main sur mon ventre et elle a senti un coup <3 que d'émotions !
Et depuis je la sens de mieux en mieux mais + la journée que le soir ! 
Et pour ce qui est du ventre dur et douloureux oh que oui ça m'arrive !
J'ai hyper mal autour du nombril et mon ventre et très dur ! C'est souvent le soir après la journée de travail etc ....
C'est pour quand le terme ? 
Bisous à vous les filles
jeny
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2013 à 09:35
 Coucou Hellodie et bienvenue à toi lauradu79 :) félicitations pour ce 3ème petit bout
Oui ça m'arrive de ne pas la sentir bouger pendant quelque temps... mais je la sens de mieux en mieux ! j'ai été au ciné jeudi soir et je ne l'ai jamais senti bouger à ce point ! ça doit être le fait que le son est très fort elle doit ressentir des vibrations.. même ma maman a mis sa main sur mon ventre et elle a senti un coup <3 que d'émotions !
Et depuis je la sens de mieux en mieux mais + la journée que le soir ! 
Et pour ce qui est du ventre dur et douloureux oh que oui ça m'arrive !
J'ai hyper mal autour du nombril et mon ventre et très dur ! C'est souvent le soir après la journée de travail etc ....
C'est pour quand le terme ? 
Bisous à vous les filles
jeny
lauradu79 4 messages
lauradu79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2013 à 10:49
  
        bonjour les filles et merci fleur de vanille 

        coucou hellodie moi aussi parfois je ne sens pas bébé bougé mais c plus le soir avant d'aller me coucher mais sinon je le sens de plus en plus c beaucoup d'emotion j'adore le sentir bougé je ne m'en lasse pas.

pour nous les achats sont un pe commencer mais le plus se sera le mois prochain on achete ts ce qui faut pour ce petit bout vraiment trop presser 

bisou les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.