Bebe pour mars/avril 2014 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2013 à 17:44
 tu as de la chance pascde prise de poids, moi je suis a plus 7kg ca me stresse! A ma fille j en ai pris 32, mais je ne faisais absolument pas attention!! Alors je m efforce de ne pas grignoter déja! 
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
dico02 2 messages
dico02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 18:10
Coucou   tu a bien de la chance  de me pas avoir été malade moi j'ai u nausées + vomissement pendant 1 mois et demi sans avoir faim il y a juste le soda orange qui resté et  j'avait perdu 13 kg et la repris 6 kg bonne soirée a toute 
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 08:46
 Coucou les filles
Moi je suis à + 4kg , je mange pas grand chose, j'ai pas grand appétit ! Sinon j'ai eu nausées pendant 2 mois mais plus rien du tout, la forme a part les douleurs au nombril en fin de journée, qu'es ce que ça tire !! ça vous le fait à vous ?
Et les filles qui ont BB1 pour début avril, sentez vous bien bouger votre bébé ? Moi ça fait quelques jours que je ressens rien, mon médecin traitant à écouter avec son stéthoscope et dit que j'ai pas de soucis à me faire mais j'arrive pas à être zen !!! à 5 mois c'est quand même un beau petit bébé je devrais bien la sentir grrr

Bonne journée à toutes ;) 
jeny
celine24 4 messages
celine24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 10:28
 Salut les filles, 
J ai repris le boulot après une semaine de vacance , pas facile, et un planning de décembre charger on verra bien. 

Pour moi bébé 2 et je le sens juste bouger pas de trop encore c est vraiment par moment, par contre j ai des contractions un peu je pense que c est ça, le bas du ventre qui se durcit  sa me contracte sans vraiment très grosse douleur mais sa fait bizarre trois quatre fois par jour, sa vous en fait le fait aussi ? 

Vraiment pas facile pour les filles qui on eu beaucoup de nausée et vomissement ; j espère que sa va mieux pour vous  

bonne journée à toutes 

        
leslilous 8 messages
leslilous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 16:29

 
salut les filles ,

pour la prise de poids j'ai perdus 3 kg au début de ma grossesse sans etre malade , je viens d'aller voir ma gynéco et  j' ai repris 1.5 kg en 1 mois 1/2 . pour ce qui est de sentir bébé bouger moi je le sens très bien depuis le début du mois de Novembre et mon mari a sentis son premier coup de pieds ou de téte ou de poings je ne sais pas trop 15 jours après .....

 

Mais il faut savoir que l'on as pas toutes le même tempérament , moi je ne grossis pas habituellement ...

j'espere que vos naussées sont passées ???

 

bonne journée a toutes et profites bien de votre grossesse à fond car je trouve que cela passe très vite ...

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2013 à 13:48
 Hello hello les filles !!!


Sa fait un petit moment que je ne suis pas venu ..


Normalement durant une grossesse quelle est le poids ideal a prendre durant les neufs mois ??

Moi je suis a 21 semaines de grossesse bientot 6 mois quoi et j'ai  pris 5 kilo !

Pour le moment situe au ventre et poitrine pas ailleurs OUFFFFF !!

Dites moi vous mettez quoi sur le ventre pour eviter qu'il pete MDR 


leslilous 8 messages
leslilous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 14:25

 cc hellodie ,

il n'y a pas de solutions miracles mais pour limiter les dégâts il faut appliquer matin et soir minimum une crème


nourrissante au beurre de karité par exemple ou tout simplement comme moi je mets une crème nourrissante


avec de l'huile d'amande douce que tu trouve en pharmacie (je crois que j'ai du le payé 7 €) par exemple ,


 je te dis ca car je suis esthéticienne et si ta peau doit craquée elle le feras .... ne mets pas de sommes


exorbitante dans une crème

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2013 à 14:45
 Merci pour les renseignements leslillous ..

Et a partir de combien de mois pete t'elle si elle doit peter ?

Mon ostéo ma dis une marque de créme pas mal a appliquer impossible de me rappeler le nom RRR !!

Peut etre muestela je sais plus .

Toi bebe prevu pour quand ? et bb1 ou bb2 ?
leslilous 8 messages
leslilous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 15:55

 ta peau peut craquée à n'importe quel moment j'ai eu de mes clientes ca a était juste après l'accouchement !!!


pour ce qui est de la crème prends pas de crème spécifique anti vergetures , mais une crème nourrissante  style le petit marseillais au beurre de karité


bb1 prévu pour le 13 avril mais mon médecin traitant m'as dis fin mars !!!


Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 08:40
Bonjour à toutes !

Je m'appelle Claire, et j'aurai 24 ans ce vendredi :) J'attends mon premier bébé, et la 2ème écho de mercredi dernier a confirmé que c'était un petit garçon, on est tous ravis ! (Surtout le papa qui s'imagine déjà jouer avec lui.)

Je le sens bouger depuis un bon mois déjà, et il remue même très bien c'est très rigolo.

Ma DPA est le 7 avril 2013.

J'espère pouvoir faire votre connaissance et discuter avec vous durant ces 4 prochains mois :)

Bonne journée,
Claire
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 15:33
 bonjour claire et bienvenue, felicitations pour ton petit garçon! J espere que pour toi tout se passe bien!
 Sinon que vous allez toutes bien et que celles qui ont passé   leurs échos,  ont vécu un super moment! 
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 23:31
 Hello les filles desole de ne pas etre venu pendant quelques temps !

Bienvenue a toi CLAIRE82 et féliciation pour ton petit garçon !

Merci pour tes conseils leslillous mais je pose plein de question du style : 

- dois je acheter du 1 mois  ou 3 mois ?

- quel taille prendre pour l'accouchement ? que dois je amener ? 

AIDER MOI LES FILLES !!!! =D 


Pour ce qui ets de le sentir moi sa m'arrive parfois de la sentir pendant des heures et d'un coup plus rien et la ces le stress MDR !!
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 08:49
Coucou Hellodie,

Pour les vêtements de bébé, on m'a conseillé de ne pas en acheter beaucoup :
d'une part, l'entourage et les amis offrent souvent des petites tenues en cadeau ;
d'autre part, on peut difficilement estimer la taille du bébé à la naissance (ma sage-femme m'a dit que les estimations de poids à l'écho avaient une marge d'erreur de 25%, ce qui est énorme sur un bout de chou de 3kg).

On m'a dit de prendre une taille naissance, deux tailles un mois et de voir ensuite ce dont j'ai besoin.
J'ai déjà des amies qui ont accouché, qui vont me donner ou me revendre à bon prix des vêtements de bébé, donc je pense que mon petit gars ne va manquer de rien !

Ma belle-sœur a accouché avec un mois d'avance, son bébé était une crevette (45cm, 2,4kg !) et elle n'avait quasiment pas de vêtements, aujourd'hui on lui en a tellement offert qu'elle ne sait pas où les ranger ! lol
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 11:57
 Oui c'est vrai qu'il ne faut pas trop acheter mais je pensais le minimun tu vois .


A l'echo le gars m'a dis qu'elle faisait deja 510 g pour 5 mois et demi de grossesse et que ce serait pas un petit bebe ( sans me dire de poids exact ) mais je me dis du coup est ce que naissance vaut vraiment la peine ou plutot prendre 3 mois de 1 mois et voir par la suite ? 

Ton accouchement est prevue pour quand ? 
Moi il me disait 5 avril puis a l'echo sa ma dis 29 mars je me base sur quoi ? 



hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 11:57
 Oui c'est vrai qu'il ne faut pas trop acheter mais je pensais le minimun tu vois .


A l'echo le gars m'a dis qu'elle faisait deja 510 g pour 5 mois et demi de grossesse et que ce serait pas un petit bebe ( sans me dire de poids exact ) mais je me dis du coup est ce que naissance vaut vraiment la peine ou plutot prendre 3 mois de 1 mois et voir par la suite ? 

Ton accouchement est prevue pour quand ? 
Moi il me disait 5 avril puis a l'echo sa ma dis 29 mars je me base sur quoi ? 



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.