Bebe pour mars/avril 2014 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2013 à 12:08

 
hello,

 

pour les kilos pour ma part, je suis obligée de faire attention à cause de mon opération du dos qui est recente... objectif max 9kg.. pr Rafael j'en avais pris 18 dont 4 de rétention d'eau.. j'ai eu du mal à les perdre.. et là je pars plus lourd que pr bb1... oups!

dc pour l'instant j'en suis à meme pas 1 kg..  je suis fiere de moi!! je suis suivie par une diététicienne. Elle a pris compris mon cap, je suis pas frustrée, si j'ai envie de manger qqch je le fais mais je ferai plus attention le lendemain! en plus vu que je suis à la maison toute la journée c'est dure..

 

je m'occupe le plus possible pour eviter de me ballader dans le placard à gâteaux mdr j'ai eu la chance, les

4 premiers mois j'étais souvent ecoeurée.. là je sens que je le suis moins.. ca va etre plus dur!... je me force à aller à l'école à pieds pour faire de l'exercice.. mais j'avoue ac le froid qui est là maintenant.. je prefere la voiture !

 

Pour la préparation, je sais toujours pas.. j'ai vu une sage femme hier.. pour savoir ce qu'y serai le mieux pour moi, il faut savoir d'abord si je pourrais avoir une péridurale.. dc j'attends mon prochain RDV pour en savoir plus ac mon gygy! affaire à suivre...!

 

ce matin, j'ai fait du tris dans l'armoire de mon fils... il y a un peu de tout dedans... mais dans quelques moi il y aura de nouveau des affaires bb ... j'ai resorti ce matin les albums naissance de mon fils, il était tout fier de se voir!!!!

 

Allez bon WE les filles, profitez bien de vos familles :)

lilou555555 2 messages
lilou555555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2013 à 12:43
Bonjour a toutes

voila j ai fais une fausse couche en juin et j ai peur que cela recommence je suis enceinte de 4.5SG j ai fais une echo mercredi mais on ne voyais rien la j ai plus mal aux seins du coup j ai peur de refaire une FC. je ne  sais pas quoi faire le gyneco me revois mercredi prochain pour voir l evolution il me dit que c est normal de ne pas voir l embryon a ce stade que ma grossesse est precosse mais comment ce rassurer.

je refais une prise de sang lundi pour voir si le taux augmente bien....on verra bien

mais ca me stress un peu quand meme

je ne sais pas quoi faire pour penser a autre chose qu a ma grossesse

si vous pouvez  me rassurez ce serais sympa

par avance merci les filles

si d autre on eu la meme chose et que tout c est bien passé pouvez me rassurer


elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2013 à 12:58
 
lilou, j imagine le stress ke tu dois ressentir. Une amie a moi a fait une fausse couche donc je sais le stress ke ca represente aujourd hui elle est de nouveau enceinte et tout va bien!!! Alors reste positif et profite de ton week end bon courage u
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
dico02 2 messages
dico02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2013 à 17:46
 Bonjour  nouvelle  sur le forum bébé 2 pour avril maman d'une petite fille de 5 ans et pressé que sa petite soeur ou frère soi la réponse le 10 décembre.

fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2013 à 09:29
 Bonjour les filles
Ça fait super longtemps que je suis pas venu sur le forum et que de lecture !! 
Petit rappel me concernant :  moi c'est BB1 pour le 8 avril :) C'est une petite fille 
Je stressai beaucoup car fausse couche en avril ..la ça commence à aller mieux mais je la sens pas trop bouger donc ça me rassure pas vraiment !  Ça dépend des jours ...
Et vous celles qui sont à 5 mois comme moi comment vous ressentez votre bébé ?
bisous les filles
jeny
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2013 à 15:37

 
Salut tout le monde,

 

Pour moi c'est BB1, pas toujours simple fut dire que tout c'est compliqué dernièrement, début de contractions utérines très douloureuses du coup arrêt maladie.. Je suis la nounou de trois enfants dont un qui a presque 3 ans et ne marche pas encore.. Je n'ai donc plus la possibilité de le porter..

 

Je suis pressée d'être le 5/12 savoir si c'est une ptite puce ou un petit gars ^^ je ne pense qu'à ça pour me donner du morale.. Je ne sens pas non plus mon bébé bougeait j'attends ce moment avec impatience tout en me reposant pas le choix!!

 

Bonne journée à toutes ! ça fait du bien de parler lol

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2013 à 20:51
 bonsoir a toutes, et bienvenue a pomkii, fleur de vanille et dico ! Je vois que la grossesse c beaucoup de bonheur mais egalement pas mal de stress! En tout cas bon courage a toutes et tenez nous informees du sexe de vos petits bouts!!
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2013 à 11:34
 Moi je suis enceinte de 5 mois et demi et j'ai pris 5kilo !

J'espere ne pas prendre bcp car moi BB1 don con verra bien ....


et pour la date d'accouchement vous ecoutez qui vous ?
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2013 à 13:23
 bonjour, pour la date d accouchement je fais confiance au gynéco!  Sinon tu vas mieux, un peu moins stressée depuis ta visite!
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2013 à 14:30
 Ben je ne vois pas de genycologue mais sage - femme elles ne m'on rien de plus que ceux qui est ecris sur les echographies donc je pense que je vais me baser sur le 29 mars 2014.

Oui bcp moins stresser et heureusement je pense ...:) 

Mais je me pose toujours la question est ce elle va bien ect ect ... nromal BB1 quoi ...merci bcp pour tout 
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2013 à 15:15
  je te rassure c bb2 et  je m angoisse beaucoup plus d ke je ne le sens pas  bouger ou d ke g un peu mal au ventre, comme ce week, j angoisse!
pourtant je n ai jamais stréssé pour ma fille et la je voudrais etre au mois d avril!
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
leslilous 8 messages
leslilous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 15:13

 
Bonjour , je suis nouvelle sur le forum

Je m'appelle Natacha , j'ai 24 ans , avec mon mari on entends  notre 1 er bébé  prévu pour le 13 avril !!!!

leslilous 8 messages
leslilous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 15:13

 
Bonjour , je suis nouvelle sur le forum

Je m'appelle Natacha , j'ai 24 ans , avec mon mari on entends  notre 1 er bébé  prévu pour le 13 avril !!!!

elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2013 à 15:45
 bonjour et bienvenue à toi Natacha! 
Comment se déroule ta grossesse! Sais tu déjà si c un petit garçon ou une petite fille? 
 A bientôt!
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
leslilous 8 messages
leslilous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 16:09

 
bonjour Elodie !! et merci

ma grossesse se passe super bien pas de nausées , pas de prise de poids et surtout je suis en forme , il le faut car je suis commerçante , donc on essaie d'aller jusqu'au bout ( en croisant les doigts )

 

Pour ce qui est d'une petite fille ou d'un garçon , on va le savoir lundi 2 Décembre , on est super pressés de savoir

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.