Bebe pour mars/avril 2014 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Jenny672 34 messages
Jenny672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2013 à 19:35
 Cc elou. Je técris suite au msg ke tu as posté jeudi 05/09. Gt ds le même cas ke toi. En 2008 gt enceinte de mon 2ème enfant et à 10sem de grossesse on a dû me faire un curetage car FC. La poche était là mais pas d'embryon.
 L'horreur jte raconte pas. L'intervention gt endormie g rien senti mais le fait de cette FC... kan je suis allée aux toilettes javais juste une tache marron ds mon bas pas de caillots ou koi ke ce soit. Je te souhaite bon courage ma belle :) je suis enceinte de 6 sem là et j'essaie de pas stresser. javais rdv ché gynéco jeudi aprèm et tt é bon ma t'elle dit. g vu son coeur battre. ct trop chou halalal. Ne désespère surtt pas, les saignements ne veulent rien dire. Biz à toi et à bientôt.
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2013 à 10:36

 
bonjour les filles!!

 

Allez courage, c'est vrai qu'on se pose énormément de question en ce début de grossesse. Meme si j'ai eu aucun de pb pour mon 1er, je m'en pose des tas cette fois ci.

Lors de mon 1er RDV le gygy m'a dit que tout allait bien, j'ai écouté son petit cœur.. gd moment d'émotion!

mais il m'a dit que j'avais un kyste "jaune" sur un de mes ovaire, il est sensé disparaitre mais j'sais pas ca me stresse...

Je fais ma 1ere vraie écho le 18/9 j'ai hate!!

en plus ma situation est compliquée. je suis en arret longue durée suite à une intervention du dos en avril. Je suis sensée reprendre le boulot mi octobre. Mais j'ai beaucoup de transport et l'ambiance dans mon service est va ton dire tres tendu..; Il semblerait que je sois obligée de reprendre qd meme un peu car si je reprends pas je ne suis pas sure d'avoir mes droits pour mon conges maternités...

C'est bete mais toutes ses histoires de papier ect me bouffe...

Cela faisait 2 ans que j'attends l'evenement... je suis très heureuse mais stressé du coup...

 

connaissez vous qql1 qui a eu le même pb?

 

Passez un bon dimanche les filles à bientot

asophie 

elou 9 messages
elou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 17:49
 bonjour les filles,
Jenny c'était donc un oeuf clair? j'ai vu sur les forums qu'il n'y a aucun symptome et qu'on a les mm sensations qu'une femme enceinte, c'est flippant !!!
je pense que c'est ce que je fais car mon taux augmente quand même sans doubler et j'ai lu exactement ça sur les oeufs clairs... bref j'ai peur, je suis triste...
tellement envie qu'on me dise que tout va bien et que bébé pousse!! 
je l'aime déjà :(( tellement dur !!
ninicelia 1 messages
ninicelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 10:50

 Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur le forum, mais ça me ferais très plaisir de partager ces 8 mois restants avec celles qui vivent la même chose que moi au même moment...et qui peut-être sont aussi stréssées que moi!!! L'écho des 12 semaines approche, ainsi que l'angoisse de savoir si tout va bien aussi!

A bientôt je l'espère!

 

Jenny672 34 messages
Jenny672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 21:17 - Modifié le : 09-09-2013 à 21:18
 
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
  

Bonjour à toutes. J'avais rdv ché la gynéco jeudi dernier et tout c bien passé. g pu voir son ptit coeur battre <3 tout é bon. J'ai de nvo rdv dans 2 semaines. biz à vous ;)
Jenny672 34 messages
Jenny672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 21:20
 CC Elou. Non c ke la grossesse c tt simplement arrêtée (FC). Je ne sais tjr pas pk mais bon... c la vie com on dit.
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 08:21

 
bonjour Jenny67, je suis désolée pour toi..

bon courage pour la suite...

JD87 10 messages
JD87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 12:13 - Modifié le : 10-09-2013 à 12:24

 
Bonjours les filles,

 

Je m'appelle Julie, j'ai 19 ans et je suis enceinte de 7SG / 9SA de bébé1. Ma première échographie est prévu pour le 8 octobre, je suis très impatiente ! Ayant déjà fait une FC en décembre 2012 je stress un peu, et suis vraiment pressée de savoir si tout vas bien pour mon bébé !

J'aimerais partager ces quelques mois de bonheur avec vous

Bisous à vous toutes.

 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-284626.png[/img][/url]

JD87 10 messages
JD87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 12:13

 
Bonjours les filles,

 

Je m'appelle Julie, j'ai 19 ans et je suis enceinte de 7SG / 9SA de bébé1. Ma première échographie est prévu pour le 8 octobre, je suis très impatiente ! Ayant déjà fait une FC en décembre 2012 je stress un peu, et suis vraiment pressée de savoir si tout vas bien pour mon bébé !

J'aimerais partager ces quelques mois de bonheur avec vous

Bisous à vous toutes.

JD87 10 messages
JD87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 12:13

 
Bonjours les filles,

 

Je m'appelle Julie, j'ai 19 ans et je suis enceinte de 7SG / 9SA de bébé1. Ma première échographie est prévu pour le 8 octobre, je suis très impatiente ! Ayant déjà fait une FC en décembre 2012 je stress un peu, et suis vraiment pressée de savoir si tout vas bien pour mon bébé !

J'aimerais partager ces quelques mois de bonheur avec vous

Bisous à vous toutes.

JD87 10 messages
JD87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 12:13

 
Bonjours les filles,

 

Je m'appelle Julie, j'ai 19 ans et je suis enceinte de 7SG / 9SA de bébé1. Ma première échographie est prévu pour le 8 octobre, je suis très impatiente ! Ayant déjà fait une FC en décembre 2012 je stress un peu, et suis vraiment pressée de savoir si tout vas bien pour mon bébé !

J'aimerais partager ces quelques mois de bonheur avec vous

Bisous à vous toutes.

JD87 10 messages
JD87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 12:13

 
Bonjours les filles,

 

Je m'appelle Julie, j'ai 19 ans et je suis enceinte de 7SG / 9SA de bébé1. Ma première échographie est prévu pour le 8 octobre, je suis très impatiente ! Ayant déjà fait une FC en décembre 2012 je stress un peu, et suis vraiment pressée de savoir si tout vas bien pour mon bébé !

J'aimerais partager ces quelques mois de bonheur avec vous

Bisous à vous toutes.

JD87 10 messages
JD87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 12:14

 
Bonjours les filles,

 

Je m'appelle Julie, j'ai 19 ans et je suis enceinte de 7SG / 9SA de bébé1. Ma première échographie est prévu pour le 8 octobre, je suis très impatiente ! Ayant déjà fait une FC en décembre 2012 je stress un peu, et suis vraiment pressée de savoir si tout vas bien pour mon bébé !

J'aimerais partager ces quelques mois de bonheur avec vous

Bisous à vous toutes.

JD87 10 messages
JD87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 12:14

 
Bonjours les filles,

 

Je m'appelle Julie, j'ai 19 ans et je suis enceinte de 7SG / 9SA de bébé1. Ma première échographie est prévu pour le 8 octobre, je suis très impatiente ! Ayant déjà fait une FC en décembre 2012 je stress un peu, et suis vraiment pressée de savoir si tout vas bien pour mon bébé !

J'aimerais partager ces quelques mois de bonheur avec vous

Bisous à vous toutes.

JD87 10 messages
JD87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 12:14

 
Bonjours les filles,

 

Je m'appelle Julie, j'ai 19 ans et je suis enceinte de 7SG / 9SA de bébé1. Ma première échographie est prévu pour le 8 octobre, je suis très impatiente ! Ayant déjà fait une FC en décembre 2012 je stress un peu, et suis vraiment pressée de savoir si tout vas bien pour mon bébé !

J'aimerais partager ces quelques mois de bonheur avec vous

Bisous à vous toutes.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.