Bebe pour mars/avril 2014 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
oumranine 30 messages
oumranine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2013 à 16:14
 ok... je suis sure que certaine trouverai cette écart raisonnable  mais moi j'aurai réagi de la meme facon que toi c'est a dire j'aurai trouvé sa longgggg 

entre temps t'es jamais tombée enceinte?

et vu que tu as un fils tu as une préférence pour ce bb..... ....??

moi je veux vraiment un bonhomme car jai déjà une fille
et pour étre franche mon mari n’arrête pas de dire mon fils mon fils !! 
il m'a mi la préssionnnnnnnnnn!!


j'en profite pour poser la question à toutes les mamounettes 

QU’ESPÉREZ VOUSSSS     FILLE OU GARÇON????
impatiente.....
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 19:19

 
j'ai eu de gros pb de cycles (ils étaient presque en continu... très dur à vivre) mais depuis mon intervention du dos ca s'est arrangé, donc il devait y avoir un lien qd meme....

non je ne suis pas tombée enceinte pdt toute cette période donc c'est une enorme joie en ce moment!!

mon fils me reclame depuis des mois un petit frere et une petite sœur... c'était dur à entendre il y a quelques temps ..mais là j'attends juste de voir le doc le 25 et on lui dira ensuite...

 

j'ai pas de préference. je veux juste la santé. mon mari rêvait d'une fille pour le 1er moi je m'en fichais... je me dis qu'une fille ca serait cool, le choix du roi comme on dit et si c'est un petit mec ba, il faut voir le bon coté des choses..on a tous les jouets et vêtements :) vu qu'ils seront dans tous les cas dans la meme chambre...

 

enfin il va falloir attendre encore quelques temps avant de le savoir :)

 

Titine2179 4 messages
Titine2179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2013 à 20:54
 Bonsoir,
Mes dernières regles datent du 1er juillet
Je trouve en faisant quelques efforts, quand je m'essuye au toilette que j'ai des glaires avec quelques traces de sang ou des fois sans effort
Je pense que j'appellerais la gyneco vendredi
Je ne sais pas si je dois m'inquieter
j'attends BEBE 3 et j'ai fait une fausse couche en mars 2012
Bisous et felicitations a toutes
Maman de 2 enfants et bientot de 3
Clem122 2 messages
Clem122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2013 à 14:36 - Modifié le : 15-08-2013 à 14:37
 Bonjour, 

Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Clem j'ai 23 ans, et j'attends mon 1er enfant, prévu pour la fin mars début avril ... J'ai mon 1er rdv chez ma gynéco mardi prochain :) 

A bientot, et félicitations à toutes ;) 
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2013 à 13:26

 
félicitation!

 

moi il faut que j'attends le 25 c'est long je trouve.. tant que je n'aurai pas vu le doc je ne serai pas totalement sereine.. je ne l'ai pas encore dit à mon entourage mais les personnes qui me connaissent bien vont commencé à se poser des questions car je mange peu, j'ai pris du bidou (je ferme quasi plus mes pantalons alors que j'ai pas pri s de kilo encore!)

 

bon We

clem, tiens nous au courant!

a+

lydie09 27 messages
lydie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2013 à 11:49
 bonjour, lydie DPA 1er mars echo passée a 12sa+3 garcon ou fille? merci d'avance et bonne grossesse a toutes bonne journée
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 20:34
 Coucou impossible de dire c est trop top et il faut vraiment un oeil avisé en tout cas féliciations.
 pour moi se serat le 30 l echo . c est tres long car il y a possible grossesse gemelaire .... affaire a suivre  mais a 40 ans déja 4 enfants de 21ns a 21 mois et grand mere en debut d année de jumeaux .....
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 20:49

 
coucou,

en effet ,il est un peu tot pour savoir... meme si des amies l'ont su dès la 1ere echo...moi je suis nule pour ca..

pour mon fils, meme apres qu'on me l'ait dit, j'avais un peu de mal à le voir par moi meme apres:)

 

MMMSCie 56, j'imagine que ton attente doit etre dure... allez courage, et tient nous au courant..

 

bonne soirée

Clem122 2 messages
Clem122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 17:26
 Salut, les filles ! 

Aujourd'hui écho endo-vaginale, bébé va très bien, il mesure 2 cm, on a vu son coeur battre, c'était trop mignon 
D'après ma gynéco, la naissance est prévue aux alentours du 5-6 avril. J'ai la 1e échographie le mois prochain, on en saura plus, j'ai hâte !!!! 

Bon courage a toutes, à très vite !! 
Sabrina762 1 messages
Sabrina762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 19:34
 Bonjour a toutes je suis nouvelles sur le site je vient tout juste d'apprendre que je suis enceinte le 20 aout 2013 j'en suis a 5 SA mais je suis super angoisser car cela fait 8 ans que nous essayons d'avoir un enfant on a fait des traitement sans résultat et on avez décider de faire une pause et bébé est là. Le plus angoissant c'est quand huit ans je suis tombé enceinte que 5 fois et toute les grossesse se sont terminé en fausse couche avant 14 SA pour la plus tardive. Je sais que le stress et mauvais alors j’attends vos conseil .
Merci d'avance pour toutes vos réponses conseil et soutien car on a décider avec mon mari d'attendre la 14 SA avant de l'annoncé a la famille du fait des nombreuses déception

Sabrina mekkaoui
youpala44 8 messages
youpala44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2013 à 18:41
 bonjour sabrina et félicitation pour cette grossesse. il est claire que le  stresse ne va pas t'aider mais il est compréhensible .
Moi même pour bb3 je stresse donc tkt tu n'est pas seule.
Quand à attendre de le dire à ta famille peut être est ce préférable pour éviter les déceptions et toujours dure d'annoncer une fausse couche étant aussi passé par là.
En tout cas repose toi , profite de ta grossesse.

Si ta besoin de parler hésite pas.


bonjours les douleurs dans le  bas ventre sont normales.J'en ai eu pour mes 2 précédentes grossesses si des saignements apparaissent je te conseille de consulter un médecin.
majophie 1 messages
majophie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2013 à 19:30
 Bonjour les filles! Je me présente, je m'appelle Sophie et j'ai 29 ans.
Je viens vers vous pour vous annoncer ma première grossesse : 10 SA!
Première grossesse assez dur car je suis au deuxième arrêt de travail. 1er arrêt car j'ai eu un décolement de la paroi et le 2ème arrêt (c'est moi qui est demandé) pour savoir si le petit tiendra car mon gygy m'a dis que j'avais pas beaucoup de liquide amniotique donc repos!
RDV le 27 août pour la première écho officiel même si pour les précédentes je vois l'amélioration du bébé!
1er en route et les parents sont très heureux
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2013 à 13:09

 
bonjour les filles!!

félicitation aux dernières arrivées..

 

ce matin, j'ai vu mon gygy ! et oui je sais on est dimanche mais il est en or :)

 

j'ai vu bébé pour la première fois, ecouter son cœur.. et ouf, il y en a qu'un!!

avec mon mari, on est aux anges... tout à heure, nous allons l'annoncer à notre fils.. qui ne reve que de ca depuis des mois.. j'espère qu'il sera content!

bb prevu pour le 08/04/2014.

 

prochain RDV le 18/9!!

 

à bientôt bon dimanche

lydie09 27 messages
lydie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 18:08
 coucou les filles, comment allez vous?
certaines d'entre vous on répondu a mon echo concernant le sexe
j'ai eu 3 garçons et 3 filles mais comment faites vous pour reconnaitre le sexe car la vous etes a egalité
merci pour vos réponse bisous et bonne grossesse
jenni04 5 messages
jenni04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 19:34

 
Bonjour à toutes! Bébé1 prévu pour fin avril. Avez vous déjà annoncer votre grossesse à la famille et au travail ? Si oui a quelle semaine de grossesse ??? Moi pour l'instant je ne l'ai dit qu'à ma mère et une copine. Mais j'ai hate de l'annoncer à toute la famille!!!

Bonne grossesse à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.