Bebe pour mars/avril 2014 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Titine2179 4 messages
Titine2179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 20:37
 Bonjour,
Je suis maman de 2 filles de 7 et 4 ans
J'avais fait une fausse couche entre mes 2 filles et aussi en mars 2012
Depuis j'essayais de devenir enceinte 
Mes dernieres regles datent du 1 er juillet 2013
Comme j'avais du retard j'avais fait 2 tests de grossesse et j'obtenais un positif qui se voyait peu
Je les avient fait a 2 jours d'intervalle
J'avais appele ma gyneco et m'a dit de faire un dosage de beta HCG qui est positif
J'attends BEBE 3 pour mi avril
Je vois ma gyneco pour dater la grossesse le 2 septembre
J'attends et je croise les doigts pour que ca marche

Gros bisous

Maman de 2 enfants et bientot de 3
Titine2179 4 messages
Titine2179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 20:37
 Bonjour,
Je suis maman de 2 filles de 7 et 4 ans
J'avais fait une fausse couche entre mes 2 filles et aussi en mars 2012
Depuis j'essayais de devenir enceinte 
Mes dernieres regles datent du 1 er juillet 2013
Comme j'avais du retard j'avais fait 2 tests de grossesse et j'obtenais un positif qui se voyait peu
Je les avient fait a 2 jours d'intervalle
J'avais appele ma gyneco et m'a dit de faire un dosage de beta HCG qui est positif
J'attends BEBE 3 pour mi avril
Je vois ma gyneco pour dater la grossesse le 2 septembre
J'attends et je croise les doigts pour que ca marche

Gros bisous

Maman de 2 enfants et bientot de 3
parodile 1 messages
parodile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2013 à 06:00

 
bonjour

 

je suis maman d'un grand garçon de 21 ans et d'un petit de 22 mois

j'attends bébé 3 pour avril 2014 test équivoque lundi et confirmé ce matin

en septembre 2013 j'ai fait une fc à 10 semaines en janvier idem

j'ai un peu peur à nouveau et je croise également les doigts

il serait prévu vers le 12 à 18 avril 2014

je suis tellement heureuse et mon mari aussi de ce nouveau petit bonheur

 

fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2013 à 12:30
  Coucou les filles comment ça va ?? 
Bienvenue à vous Titine et Parodile et bonnes grossesses à vous :)
Moi ça va, les nausées tous les jours mais aujourd'hui un peu moins que d'habitude !! quelques douleurs dans le ventre, mais rarement et pas longtemps ! je pense que je vais refaire une PDS vers le 20 août, car je veux partir sereine pour l'écho le 4 septembre !!  
Bisous les filles

jeny
jujudijon 11 messages
jujudijon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2013 à 12:57
 bonjour les filles,

alors voila, je suis actuellement enceinte de 6 semaines 1/2 de grossesse, et je perd quand je vais aux toilettes un truc blanc visqueux, bizar....( desolée des details), mais ca m inquiete un peu....
de plus j ai l impression que ma poitrine n a pas changer, meme si ils me irent et sont plus sensible, ca oui, mais d aspect je ne vois pas de grand changement, croyez vous que c est normal?

mon prochain rdv chez gyneco est le 26 aout!

merci de vos reponses!

bises

julie.
maman d une princesse de 2 ans, attends bebe 2!
jujudijon 11 messages
jujudijon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2013 à 12:57
 pardon, je me suis trompée c est 5.5 semaine de grossesse....
maman d une princesse de 2 ans, attends bebe 2!
youpala44 8 messages
youpala44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2013 à 18:26
 bonjour ce sont des pertes blanches qui sont normales en début de grossesse j'en ai aussi et s'est ma 3ème grossesse.

Quant à ta poitrine à mon avis ce n'est pas un signe tant mieux s'ils grossissent pas trop j'ai déjà pris un bonnet en plus en 5 semaines lol
bonjours les douleurs dans le  bas ventre sont normales.J'en ai eu pour mes 2 précédentes grossesses si des saignements apparaissent je te conseille de consulter un médecin.
oumranine 30 messages
oumranine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 16:03
 slt les filles je me joins à vous !

alors moi maman d'une petite princesse qui va avoir 1 an dans quelques jours (inchallah comme on dit chez moi )
et je suis enceinte à nouveau.. mais je ne sais pas du tout de combien !!

j'ai fais une fausse couche fin juin dernier et c'etait du grand n'importe quoi , les choses se sont fait naturellement mais j'ai perdu du sang pendant quelques jours et puis plus rien et rebelote pendant quelques jours... du coup je suis perdue !!

mon taux d'hcg indique 16600 un peu prés et je l'ai fais la semaine derniére donc j'étais à 4 semaines selon leur tableau mais bon je ne sais pas

jai vu ma gygy qui m'a redonné un rdv debut septembre pour dater tout sa car elle n'avait pas l'appareil pour faire une écho à l'heure ou je suis passée...

ertr-(
mais en attendant je suis perdue et j'ai surtout trés trés peur de refaire une fausse couche... j'attends vos avis les futures mamounettes !
impatiente.....
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2013 à 22:11
 Bonjour les Mamans
félicitations a toutes .
 je viens d apprendre que nous attendons bébé 5 pour le 29 Avril 2014.
 Chez moi c est un peu compliqué car j' ai appris il y a 1 mois que mon fils et ma belle fille attendent  des jumeaux pour fevrier 2014!!!!!
 Je suis tres heureuse d etre grand mere ( 39 ans) et maman . meme si c est un peu difficile a gerer.
 mes enfant ont 21 et 11ans (1° union)

 et mon compagnon a eu 3 garçon avant 24,23 et 20 ans
 Nos enfant ensemble 6 ans et 21 mois et bébé  a venir.
je suis une mama ecolo ( couches lavables allaitement HE Homeo........)
 si vous avez des questions n hesitez pas.
 J ai un RV le 30 aout avec la SF ( prevu depuis 1.5  mois pour la pose d un implant !!!!!!!!!! OUPSSS trop tard)
J accoucherais a LORIENT et j espere faire le suivi avec Ma SF libérale.
 au plaisir de vous lire
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2013 à 08:12
 Bonjour les filles :)
Bienvenue à oumranine et MMMScie56, félicitations à vous :)
Jujudijon les pertes blanches sont normales ;) 
Laura, nenette, les filles.... comment ça va ?? Laura tu as fais l'écho ? 
Moi ça va, mais alors fatiguée !! Avec mes horaires de nuit en + c'est dur .. j'attend l'écho pour annoncer ma grossesse à mon employeur et je pourrai arrêter les horaires de nuit :)
MMMScie56 les couches lavables c'est rentable ?? 
Bisous a vous toutes
 
jeny
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 08:33
fleurdevanille a dit :
“  MMMScie56 les couches lavables c'est rentable ??   ”

 Pour moi oui je les ai achetées doccas ( 300€ pour 60 couches + protections et elle m ont servies pour mes 2 derniers et seront encore utilisable pour le dernier.) de plus je trouve que les couches sentent moins que les jetables assistante maternelle j ai l habitude des couches dans la poubelle et si tu utilise la bonne methode je n ai que tres rarement des mauvaises odeur dans ma SDB ( poussées dentaire)  apres il y a le boulot en plus mettre les couches dans la machine puis les passée au seche linge puis les mettre dans le bac  mais ça ........ je ne reviendrais en arriere pour rien au monde mon bébé a 20 mois et je n ai acheté qu un paquet de couche
oumranine 30 messages
oumranine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2013 à 08:40
  coucou   MMMSCie56,    je comprends ta situation,  j'ai ma grande sœur  (l’aînée de la famille) qui est née en même temps que mon plus jeune oncle... donc ma grand mère et ma mère ont accouché à la même période, apparemment il n'y jamais eu aucun pb mis à part le faite que ma sœur n'a jamais su appeler mon oncle tonton par ex mais toujours par son prénom et il disait souvent d'elle ma petite sœur et non ma nièce... mais très bonne relation 

je serai toi je m'en ferai pas et je laisserai les relations se faire comme eux le sentent! 

profite de ta grossesse !
impatiente.....
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 10:01

 
bonjour,

 

/MMMSCie56 ne t'inquiète pas, il faut voir le bon coté des choses, les enfants pourront joués ensemble!!! mon mari a un neveu qui a peu d'écart avec lui.. c'est vrai que du coup, il ne s'appelle pas tonton mais bon est ce réellement important!! non je pense pas!

l'essentiel s'est la santé :)

 

moi j'attend mon RDV le 25/8.. j'ai des nausées, je suis ko mais j'ai encore du mal a réalisé.. cela faisait tellement longtemps qu'on essayait bb2...

 

mon fils me trouve bizare, il dit tu es tout le temps fatigué maman!! il est vrai que depuis 5 mois je n'étais pas au mieux de ma forme, j'ai subit une grosse intervention du dos mais là c'est signe d'un nouveau départ...

tous les mois précédents sont oubliés!!!

 

je serai réellement rassuré apres mon RDV...

 

bonne journée les filles, prenez soin de vous :)

oumranine 30 messages
oumranine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2013 à 14:00
 slt asophie, 

sans indiscrétion combien il y'a d'écart entre le 1er et le futur bb ... ?
impatiente.....
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 14:27

 
mon garcon vient de fêter ses 4 ans.. mais ca faisait quasi 2 ans qu'on essayait bb2... !!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.