Bebe pour mars/avril 2014 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2013 à 20:33
 Rachou : bienvenue , félicitation, nous croisons toutes les doigts, car quelques unes d’entre nous sommes aussi passer par une FC  , notament moi aussi, je stress beaucoup, j'ai une écho demain, jeudi je refait une PDS
j'espère que cette fois ci c'est la bonne.
Tes deux FC ton gygy ta dit que c'était à cause de quoi ?
rachou24340 11 messages
rachou24340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 08:53
 Laura , je souhaite egalement que tout ira bien pour toi. Pour ma part, il pense que c'est un probleme hormonal... mais aucune recherche n'a été faite. Nous nous sommes laissé un dernier essai avant de faire plus de recherche... Mais j'espere ne pas en avoir besoin.Donne moi des nouvelles pour ton écho!!!

Vivement...
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2013 à 09:08
 bonjour les filles,

Rachou , merci, j'espère aussi !!! Des que je reviens je vous dis tout , après l'echo j'irais faire ma prise de sang, je pensée plus que l’infirmerie de ma ville est ouverte jusqu'à 21 heures, par contre j'aurais les résultat que demain dans la journée .
nini55 11 messages
nini55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 11:23
 salut les filles
alors pour les taux de pds, apparemment, ils dependent du labo dans lesquels ils sont effectués donc je crois qu'il faut pas trop tenir compte de ce qui est écrit sur internet
là j'en suis à 11SA j'ai mon écho lundi mais que c long d'attendre, n plus mon grand m'en fait baver en ce moment et c pas facile de rester calme
pour ma 1ere grossesse, j'ai arreté la pilule en décembre, je suis tombé enceinte en janvier et pour bb 2, j'ai arreté la pilule en avril, je suis tombé enceinte début juin
j'ai fait aussi une FC en septembre, j'étais enceinte de 5 sem apparemment mais je ne l'ai su qu'apres, car j'avais tres mal au ventre et je perdais bcp de sang, on a vu que ct une FC à l'écho mais je ne savais pas que j'etais enceinte (je repnais la pilule et j'avais mes regles comme d'hab)
du cp moi aussi je stresse en plus je n'ai plus de symptomes de grosesse car les premieres semaines (nausées+fatigue+mal au ventre) et là je dois attendre lundi pour etre sure, que ca va, mais bon apparemment je suis pas la seule à psychoter...
bonne journée à toutes

rachou24340 11 messages
rachou24340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 11:32
 l'attente est longue quand on angoisse... mais j'espere que tout ira bien pour toi. Moi rdv demain avec gygy je suis impatiente mais je sais meme pas si j'aurais une écho ou autre qui me rassurera vraiment vu que mon écho n'est prévue que le 19. Sinon niveau symptomes j'ai toujours mal aux seins et les nausées se calme un peu mais à ce stade ( 8 semaines de grossesse demain) il parait que c'est normal. On verra bien de toute maniere la seule chose qu'on peut faire c'est attendre...
Vivement...
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2013 à 12:02
 c'est bien de savoir de combien nous sommes, je serais fixer normalement ce soir car je c même de combien pour moi , le mystère complet !
youpala44 8 messages
youpala44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 13:09
 moi non plus je sais pas exactement à combien je suis mais je n'ai que ma première écho que le 13 septembre donc un peu de temps.
Comme s'est bb3 ma gygy n'est pas inquiète si pas de douleurs.
bonjours les douleurs dans le  bas ventre sont normales.J'en ai eu pour mes 2 précédentes grossesses si des saignements apparaissent je te conseille de consulter un médecin.
rachou24340 11 messages
rachou24340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 13:21
 moi je sais où j'en suis car je suis tombée enceinte grace au test d'ovulation. du coup je connais la date de conception..et ça correspond au taux de bhcg au niveau des dates.
Vivement...
youpala44 8 messages
youpala44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 13:27
 ba moi sa correspondrais à une conception le 6 juillet mais comme j'ai eu des minis règles à cette date la je ne sais plus.
On verra  bien à la 1ère écho.

bonjours les douleurs dans le  bas ventre sont normales.J'en ai eu pour mes 2 précédentes grossesses si des saignements apparaissent je te conseille de consulter un médecin.
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2013 à 14:15
 bon les filles, je suis dégouté, la clinique ou je devais faire l'écho vient de m'appelait, il ne pourrons pas me la faire car le mec qui la fait est en congé , donc lundi 12 aout à 17h15 !!! Les boules j'étais contente de pouvoir enfin concrétisé et voila que je doit encore attendre .
Don j'irais faire une pds à 17heures à la place !
rachou24340 11 messages
rachou24340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 14:28
 courage Laura c'est bientot quand meme!!
Vivement...
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2013 à 14:44
 je me dis que j'aurais plus de chance de voir quelque chose lundi que maintenant, il aura bien grandit !
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2013 à 18:54
 J'ai fait ma pds à 17heures,
je suis aller à Carrefour puis toyorus pour ma fille , bhen maintenant j'ai mal au bas du ventre , fatiguer comme si j'avais fait un marathon .
Et vous les filles comment allez vous ? 
vivine66 3 messages
vivine66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 19:19
 bonjour les filles moi aussi je suis enceinte ses ma 6 eme grossesse j ai fait moi aussi deux fausse couche donc une en mars et j ai du faire arreter une de mes grossesse en mars 2011 pour cause malformation du coeur gauche je les eux tres dure et surtout que j ai accoucher normalement voia
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2013 à 19:36
 Vivine66 , hélas c'est pas facile , mais maintenant un nouveau départ se présente à toi , nous te souhaitons une merveilleuse aventure !!!!

Je n'en reviens pas les filles, le labo viens de m'appelait, c'est ultra rapide sur Vitrolles, un truc de dingue donc voici les résultats je vous mes la récap depuis le début et vous me dirais !

31/07/2013 : 31.4 ui/l
2/08/5013 : 89 ui/l
7/08/2013 : 694.2 ui / l

Donc mon taux en 5 jours augmenter de presque 8 fois .

Vos avis les filles ? J'ai besoin d'être rassurer 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.