!!!! j'aimerai savoir!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Ayluma 13 messages
Ayluma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 14:37

Bonjour a toutes

Je voulais vous demandé 2, 3 petit truck !! J'ai fai un test de grossesse il i a 15 jours et ki et possitif j'ai apellé mon medecin traitant pour savior sil fallait ke je fasse une prise de sang et il ma di non il ma di kil i en avai pa besoin ke le teste de grossesse suffizé !!!!

ensuite il i a deja 3 moi de sa j'ai pri rendez vou chez la gygy pour un frotis et visite de routine et j'aimerai vous posé une question .Est ce kil fo ke japel ma gygy pour lui dire ke je suis enceinte ? ou jattend le jour de mon rdv ???

Merci de bien vouloir m'aidé !!!! :~

Ayluma 13 messages
Ayluma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 15:27

Personne est là pour m'aider !!!!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 16:06

bienvenue à toi sur le forum , et bien sur qu'on va t'aider ! 

tout dabors je trouve sa bizarre que ton médecin ne t'ai quand meme pas préscrie une prise de sang , car rien de plus fiable quand meme ! 

maintenant pour le gygy , tout dépent quand tu as ton rdv , mais j'appellerai quand meme avant  bonne continuation à toi 

Ayluma 13 messages
Ayluma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 16:29

Deja MERCI BOKOU pour ta réponse

Mon Médecin ma dit ke pour la prise de sang il i en avait pa besoin et ke les test ojourd'hui son fiable .

Apres pour mon rendez vous chez la gygy j'ai rdv le 18 octobre en regardant sur internet je serai a 11 semaine (aproximativement)!!!!!!

qu'est se ke je doi dire a ma gygy si je l'apel pour lui dire; il fo ke je lui demande koi ????? 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 18:14

tu sera dans les dates , si mes souvenir son bon le premier rdv c'est à 12 semaine ! apel là quand meme au cas ou je ne suis plus certaine ! 

après à toi de voir si elle accouche ou pas , si tu veut etre suivie par elle etc ...

pour la prise de sang je ne sais pas moi il me l'on quand meme fait faire , voie quand meme avec ta gygy et demande lui ! 

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 12:32

Si votre médecin ne veut pas vous faire une prise de sang pour vérifier que vous n'êtes pas enceinte

vous pouvez très bien aller faire une prise de sang,

 vous aller payer de votre poche mais au moins vous serez rassuré.

Demander les tarifs avant de faire la prise de sang.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.