J-11 et je n'en peut plus !!!

Discussions

Auteur
Message
titinette24220 20 messages
titinette24220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 10:01
Coucou a toutes,
Je suis à 11 jours de ma DPA mais la je suis vraiment à bout de forces à cause de plusieurs faux travail.... je ne dors plus, j'ai mal partout et je suis sur les nerfs super l'ambiance à la maison du coup.... Je ne sais plus quoi faire pour essayer de déclencher le travail alors si vous avez des suggestions je suis preneuse!!! merci d'avance!!
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 11:36
 Salut titinette!!

Je suis à 1 semaine du terme et comme toi, j'en ai marre, je me sent grosse et je suis fatigué de faire des aller retour aux toilettes, j'essaye de marcher beaucoup mais pas facile pour mon dos, sinon essayes les câlins avec ton homme, il parait que le sperme à un effet pour déclencher le travail!! Et en cours de préparation la sage femme nous a dit d'essayer d'acheter en pharmacie de l'huile de ricin,  c'est pour les personnes normalement constipé!! En tout cas je comprend, j'ai hâte de voir ce petit ange! En plus la sage femme m'a bien dit que j'accoucherai à terme ou aprés mais pas avant :(
En tout cas bon courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.