Angoisse : ma grossesse, enceinte de 9sa

Discussions

Auteur
Message
sunsun24 22 messages
sunsun24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 11:02
Salut les filles,

Je vous raconte mon histoire,

J'ai arrêté la pilule en juin 2012. Mon gynéco m'a mis sous duphaston en novembre 2012 pour régulariser mes règles.
Après de longs moi d'attente (tout pile 1 an) mon gynéco nous donne des test à faire à mon homme et à moi.
Mon chéri est allé faire un spermogramme, et moi je devais attendre le 3ème jour de mon cycle pour faire une prise de sang.
En mai, je n'avais plus d'ordonnance pour duphaston, donc pas de traitement, je ne vois pas mes règles revenir. Je ne  m'alarme pas, car étant très irrégulière sans le traitement, pour moi c'était logique.
 Les jours passant, mes seins étaient de plus en plus douloureux et lourd. Mais aucun autre symptomes. J'appelle mon gynéco pour avoir son avis, il me dit d'aller faire une prise de sang.
Je vais faire ma prise de sang. Le résultat tombe : mon taux de beta HCG est de 7500 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis enceinte !!!!

Mon homme et moi sommes les plus heureux, nous avons fait un bébé naturellement, car avec le temps nous doutions de plus en plus pouvoir en faire un normalement.
Et oui on a douté de nos corps, et en fait il ne fallait pas.....!!!

Maintenant je stresse un peu, j’espère que tout ira bien et que surtout ça ne soit pas un œuf clair.
J'ai ma 1ère écho le 8/08/13, autant vous dire que j'ai hâte de le voir, et que le gynéco me dise qu'il est bien accroché.

Concernant les symptômes je n'ai rien, à part mal aux seins, je n’ai pas beaucoup d’appétit mais je n'ai aucune nausée.

Est-ce normal ?
J'ai tellement peur d’être déçue....

Vous vivez votre 1ere grossesse comment ? êtes vous stressée ?

mamayah 3 messages
mamayah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 13:35

 
Salut, ne t'inquiète pas pour les symptômes sa n'a rien avoir!

 

Moi aussi je suis entrain de vivre ma première grossesse après 1 an et 11 mois d'essai donc j'angoisse tout comme toi.

 

Je suis actuellement a 17 SA, jeudi j'ai mon rdv au gynéco pour un contrôle ben je peux te dire que j'angoisse, j'ai tellement peur de perdre ce bébé tant désiré !

 

Moi j'ai pas vraiment eu mal aux seins mais quand il fessait froid, quand sa pointé sa me fessait hyper mal, j'avais de temps en temps des nausées mais rarement, fatiguée et pas d'appétit (encore mtn, je t'aurai manger une pizza complète mais ici 2 morceaux et j'ai plus faim)

mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 15:41
 bonjour moi aussi j'ai eu du mal a avoir ma deuxième pepette j'ai du prendre pendant 3 mois du clomid provames et duphaston j'ai du faire une hysterographie et mon mari un spermogramme.
ne tkt pas si tu a pas de symptome j'en ai jamais pour ma première et ma deuxième et pour ma troisième j'ai tjs rien je verrais bien bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.