Les mamans des bebes de mars 2014 venez discuter ici !!!!

Discussions

Auteur
Message
maman2000volts 17 messages
maman2000volts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2013 à 01:04
Bonjour !
Voilà tout est dans le titre!
Nous pouvons commencer par nous présenter :
J'ai 37 ans, 3 enfants, j'attends donc bébé4. Je travaille à plein temps et j'attends avec impatience de pouvoir échanger avec vous sur vos impressions de grossesse, vos joies, petits maux ou interrogations. J'espère que mon âge ne vous effrayera pas, je ne suis pas non plus un dinosaure même si c'est vrai que je n'ai plus 20 ans !
Je suis plutôt sereine face à ce début de grossesse. Aucun désagrément, juste les seins qui gonflent ! C'est plutôt bien dans mon cas...
J'ai l'intuition que ce sera un garçon. DPA le 24 mars 2014.
A vous maintenant!
A bientôt !
Ne remets pas à demain, ce que tu peux faire le jour même...Surtout quand on a 3 enfants et un job à plein temps !!
Mayabzbz 9 messages
Mayabzbz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2013 à 09:01
 Bonjour,
je n'osais pas lancer le titre mais je l'attendais.
Je me présente : j'ai 28 ans j'attend bb1, je suis agricultrice avec un rythme de travail pas toujours évident. 
comme c'est une premiere grossesse j'ai plein de questions et de doutes mais je me dis que c'est normal que les réponse viendront au fur et a mesure. 
Pas trop de maux pour le moment, nausséeuse les premieres semaine, les seins bin je sais pas car déja une bonne poitrine avant.
DPA prevu autour du 10 mars 2014.

PS: ton age ne m'effraye pas si ça peu te rassurer, lol
LilieMRY 24 messages
LilieMRY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2013 à 10:40
 Bonjour les filles!!
Tout d'abord,félicitations pour vos grossesses!!!!!
Maman 2000volts,je suis moi aussi une "vieille",j'ai 35 ans,bientôt 36 et c'est ma toute première grossesse.
DPA le 11 mars 2014,pas de nausées pour moi,seins ultra sensibles et un peu tendus mais surtout bas du ventre gonflé.....on dirait que je suis enceinte de 3 mois déjà.....ma gynéco me dit que ça arrive,mais bon,c'est un peu bizarre et surtout je ne peux déjà presque plus fermer mes pantalons!!
Je suis un peu inquiète de nature,donc je reste très prudente quant à cette grossesse,je n'en parle pas trop pour l'instant,j'attends d'arriver à la fin des fameux 3 mois,en espérant que tout ira bien!!


Frederique54320 13 messages
Frederique54320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2013 à 11:48
Bonjour a toutes,
Bb2 en route. J'ai 27 ans et un mini moi de 5 ans. 
Peu de nausée. Des vrais seins hihihi et un pti bidon, qui ne tient plus dans mes pantalons serrés... que du bonheur ! 
A très bientôt. 

Frederique54320 13 messages
Frederique54320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2013 à 11:49
 Ps : DPA 16 mars 2014
Frederique54320 13 messages
Frederique54320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2013 à 11:50
 Ps : DPA 16 mars 2014
Julielafee 5 messages
Julielafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2013 à 15:12
 Bonjour à toutes,

J'ai 36 ans et enceinte de bb2, super contente de cette magnifique nouvelle! 
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2013 à 20:20
 Bonsoir les filles  !!!
Contente qu'un fofo se soit ouvert pour le bb de mars 2014 !! Jallais louvrir :)
Tout dabord felicitation a toute pour vos bb en route :) 
POur moi DPA le 19 Mars et rdv avec ma gygy demain .
je suis en essaie depuis janvier avec une FC en mars :( 
et c mon BB2 Jai une petite fille de 2ans et demis 
et vous depuis combien de temps vous etes en essaie ??
Jespere quon va se suivre jusko bout .
Bisous à toute et bonne soirée a toute
maman2000volts 17 messages
maman2000volts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2013 à 23:33
 Bonsoir !
Je passe vite pour récapituler les membres de notre petit groupe sympa :
Bienvenue à toutes et félicitations ! Maintenant il n' y a plus qu'à couver et à continuer de vivre à peu près comme avant !

Les membres sont :
Mayabzbz 28 ans                                                 BB1         DPA 10 mars 2014
LilieMRY 35 ans                                                   BB1         DPA 11 mars 2014 
Frédérique54320   27 ans                                  BB2         DPA 16 mars 2014
Princessita972-EE                                              BB2         DPA  19 mars 2014
Maman2000volts   37 ans                                   BB4         DPA 24 mars 2014
Julielafee  36 ans                                                BB2          DPA    ?

Voilà 6 mamans et donc 6 bébés à venir ! Belle famille !

Bonne semaine à toutes et à bientôt !!

Ne remets pas à demain, ce que tu peux faire le jour même...Surtout quand on a 3 enfants et un job à plein temps !!
LilieMRY 24 messages
LilieMRY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 00:07
 C'est super d'avoir ouvert ce forum,ça va nous permettre d' échanger nos impressions,nos interrogations (et il risque d'y en avoir beaucoup-beaucoup!!) et de se suivre jusqu'à l'arrivée de nos petits bouts!!
Princessita,pour répondre à ta question,on est en essais "sérieux" depuis 6 mois à peu près et comme par hasard c'est LE mois où je ne calcule pas mon ovu (petites contrariétés au niveau du boulot et donc pas la tête à faire mes calculs) que ça marche!!J'y croyais pas!!
J'espère juste que tout va bien se passer,j'ai mon écho des 12 semaines le 27 août,j'appréhende un peu.....
Et vous les filles,vous en êtes où de l'organisation de tous les rdv?Vous avez déjà fait votre inscription à la maternité?
Et vous venez d'où?Moi je suis de région parisienne (78).
Bonne nuit à toutes et à bientôt!!
Mayabzbz 9 messages
Mayabzbz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 10:55
 Bonjour les filles, 

Pour nous le 1er essai fut le bon, 1er mois où on essayé vraiment (sans trop de calculs non plus) et ça a fonctionné. il faut dire que je n'ai jamais été sous contraception donc ça a du aider un peu.
Niveau rendez vous, La première écho qui sera aussi le 1er rendez vous avec le gygy de la clinique prévu le 14 août c'est lui qui me fera les papiers de déclaration de naissance et je ferais mon inscription à la mater à ce moment là je pense.
 En attendant j'ai été chez mon médecin traitant pour quelque conseil et un peu d’homéopathie pour les quelque désagrément des 1er mois et pour qu'il m'aide a arrêter de fumer (ça c'est pas encore gagner).
J'espère ne rien oublier, vu que je n'ai pas de suivi gygy habituellement je ne suis pas sur d'avoir pensé à tout.

Ah ! Je suis corrézienne (Brive)

Bonne journée à toutes


SasAudMax 13 messages
SasAudMax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 11:07
 Bonjouuuur, 

Je me permets de venir papoter avec vous, viens de voir un +++ s'afficher sur le test ...
Donc Bébé 2 en route, notre premier bonheur à déjà 3 ans ^^
 rdv gygy lundi prochain ^^ j'ai hate de savoir si tout va bien , suis un peu en stress  (ben oui, je venais d'arreter la pilule et en essai sans vraiment essayer, du coup fiesta pour les 30 ans la semaine dernière et ... dc bon !)
J'espere qu'on pourra papoter et se suivre jusqu'à la fin !
Bonne journée :)

LilieMRY 24 messages
LilieMRY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 11:52
 Bonjour les filles!
J'espère que vous allez toutes bien!
Je profite d'un jour de repos pour venir trainer un peu sur le forum.
Maya ne t'inquiète pas,ton médecin traitant va penser aux démarches et te donner toutes les infos en attendant ton rdv chez le gygy,mais  c'est vrai que ça en fait des choses à penser.....et je ne suis pas la reine de l'organisation!!
Moi j'ai arrêté de fumer après mon 2ème test de grossesse.....j'en  ai fait 3 en tout, pour être sûre que je n'avais pas rêvé!! et bizarrement je m'en sors pas trop mal (si ce n'est ma perpétuelle envie de manger) grrrr

SasAudMax FÉLICITATIONS et bienvenue parmi nous alors!!Je comprends ton petit stress,moi c'est pareil,je suis un peu inquiète et je m'empêche de penser au pire.....j'ai peur d'être déçue.Mais bon,j'essaie de rester positive et je m'accroche à tous les petits symptômes de grossesse qui apparaissent et qui me font dire que bébé va bien et grandit tranquillement!!
On se tient au courant pour la suite de l'aventure?!
Bonne journée!!
LilieMRY 24 messages
LilieMRY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 11:55
 Princessita,tiens-nous au courant pour ton rdv chez le gygy aujourd'hui.
SasAudMax 13 messages
SasAudMax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 12:08
Coucou Lilie MRY, 

Félicitations également ^^ tu as raison il ne faut pas psychoter, ça ne fera pas avancer les choses ! 
Bien-sur qu'on se tient au courant, j'ai hâte d'être à lundi prochain pour savoir si tout va bien.
Pour les symptômes, tu sais ils varient selon les femmes, là mis à part les seins tendus et le bas du ventre qui tire un peu ... pas grand chose ^^ 
Je me suis renseignée sur plusieurs sites médicaux quant à l'alcool, apparemment pas de gros risque lors de 2 premières semaines... ouf (même s'il vaut mieux éviter...on est d'accord), ça me rassure un chouillat.. mais j'en parlerais quand même à mon rdv l.
J’espère en tout cas que pour toutes vous n'avez pas trop de désagréments :) 
Bonne journée 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.