Les mamans des bebes de mars 2014 venez discuter ici !!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 20:07
 @ milouli
en principe les urgences se sont pas payantes, et si tu as une mutuelle, ne t'inquiete surtout pas, moi j'ai un gynéco privé mais je vais changer pour prendre rdv avec un de l'hopital ou j'accoucherai, plus de chance de tomber sur lui le jour J lol.
c'est sur que les rdv avec des gynéco d'hopitaux c'est tres long a avoir, mais ya juste 3 echo et 3 rdv obligatoire, apre stu peux te faire suivre par une sage femme et aller voir un échographe privé.


Aurélie
Milouli 12 messages
Milouli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 21:14
 @lilyuyu, merci beaucoup por l'info!
En Argentine la sage femme n'apparait que une fois pendant la grossese et le jour! Donc il faut se faire suivre para un gyneco. Heureusement j'ai jamais eu de problèmes pour lui joindre ;) Ici la médicine c'est très bonne (dans les hôpitaux et avec la secu)
J'aurai mon première éco mercredi prochain! hâte de connaître mon bout de choux!!!
Et toi?

Milou-Marie
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 21:48
 moi j'ai rdv jeudi pour une écho aussi, mon gynéco , que j'ai vu ya 15 jours pour confirmer la grossesse, préféré qu on se revoit pour mieux dater le debut de grossesse et prévoit la dpa.
j'ai hate d'y etre et de voir si tout va bien et peut etre entendre son coeur, on sera a 8 SA et ça devrait etre possible ;)
 ça fait du bien de parler de tout ça un peu, mon homme est un stressé de nature et il préfére pas trop qu on fasse de projet, on sait jamais, mais je sens que ca  se passe bien,;)

Aurélie
Aurélie
Milouli 12 messages
Milouli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2013 à 00:33
 Oui!! tu pourras entendre son p'tit coeur!! :) Moi aussi j'attends ça avec impatience...
Et pour moi aussi c'est bien de parler de tous ce qui nous arrive, parce que dans mon cas, c'est moi qui angoisse de temps en temps hehehe
Je compare toujours cette grossesse avec les précédents, donc n'importe quelle diférence je trouve je commence à m' inquièter... Ca dure jusqu'avoir un peu plus de "preuves" comme l'écho, le ventre gonflé, etc
Mêmi si moi aussi je sens que tout va bien!
Par example j'ai toujours le ventre bas qui tiraille... et comme je n'avais pas senti ça avant... je me demande si ça sera normal. J'ai lu ici que beaucoup d'entre nous avons ce symptôme et même mon gygy m'a dit que c'était normal de sentir des douleurs comme si la règle était proche... mais tu vois, chuis un peu comme ton mari!!! 

Milou-Marie
audrey04 4 messages
audrey04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2013 à 06:24
 je voulais vous demander si vous aviez eu des soucis avec votre famille à l'annonce de votre première grossesse? moi ma mère (et oui...) ne me parle plus depuis plus d'un mois maintenant.... elle annoncé la nouvelle à ma place autour de nous en pleurant sans me laisser la joie de le faire et je n'ai plus le droit de voir mes frères quand ils sont chez elle.... help!

sinon rdv pour la première écho mercredi prochain, j'ai hâte!
petitefleur1986 32 messages
petitefleur1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2013 à 06:49
 Et pourquoi fait-elle ça ?? Elle n'est pas heureuse pour toi?? C'est bizarre comme réaction 
bojour les filles voila je viens d'apprendre ma grossesse a premiere vue se sera pour avril je suis deja maman d'un petit lustucru de 21mois prete a discuter et a se suivre pendant 9mois ??
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2013 à 08:27
 c'est dommage, c'est vrai , je pense qu'elle le regrettera plus tard...
nous de notre coté c'est belle maman, qui s'emballe pas trop vite, elle a dit c'est tout frais attendons 3 mois, sympa...
on voulais juste partager la bonne nouvelle, pas forcement en parler tous les jours ni faire des plans!
m'enfin!! vivez votre grossesse comme vous le sentez, mettez vous dans une bulle avec votre chéri pendant 9 mois!!!
Aurélie
audrey04 4 messages
audrey04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2013 à 10:28
Aucune idee! Mais je pense qu'elle projette sa vie sur la mienne et ses regrets avec... Moi belle maman est trrop encombrante par contre! Elle a déjà prevu les bebes nageurs, en sa presence... la galere!
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2013 à 12:37
 je sais pas pour vous, mais j'ai de ses fringales!! je mangerais un boeuf et le troupeau avec!!

dejà j'évite de grignoter, le boulot aide pas mal aussi, j'avais un bon coup de fourchette avant, un boulot un peu physique parfois, régulièrement meme, et là le midi je dévorerai tout le frigo lol


Aurélie
SasAudMax 13 messages
SasAudMax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2013 à 14:56
 Coucou tout le monde ^^ 

@audrey04 : non, a vrai dire pour ma première c’était la surprise car je l'ai su à 2 mois de grossesse 
tout le monde était surpris mais très content ! et la pour la seconde seule la famille proche est informée et très heureuse de la nouvelle ! donc pas de souci de mon coté pour cela ! Après chacun à sa manière de s'exprimer mais c'est vrai que le comportement de ta belle mère et un peu bizarre  et partage l'avis de Lilyuyu mets toi dans ta bulle ! 
@ lilyuyu, pas de fringale, j'ai la nausée en quasi permanence et c'est galère car faim mais pas d'appétit ... je verrais bien, c’était passé à la fin du premier trimestre pour la première espérons que ca fasse pareil pour babychou n°2...

Sinon est ce que vous aussi vous surveillez le gonflement de votre bidon ? j'ai hâte de le voir tout rond ! 
et surtout hâte de revoir babychou à l’écho (si je peux chez le gygy dans 15 jours sinon en septembre pour la trimestriel !!)
Bon après midi ! restez au frais avec cette chaleur de malade et buvez beaucoup ^^

Milouli 12 messages
Milouli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2013 à 15:15
 @audrey04: C'est vraiment dommage la réaction de ta mère! as tu essayé de lui parler? de la faire comprendre que c'est toi qui va choisir à qui annoncer la nouvelle, etc?
Et pourquoi tu peux pas droit de voir tes frères? En as tu parlé avec eux?
Sinon quant à moi, j'ai pas de parents, ni frères, ni soeurs. Mais côté amis, elle sont tous heureux et ma belle mère aussi. 
Le seul problème c'est la ex de mon mari... pfff elle est complètement singlé. Et on a peur.. Mon mari a une fille (9 ans) que j'adore mais à chaque fois que c'est femme se fache contre lui (sans aucune raison...) elle essaye de lui séparer de sa fille :( 
Je ne comprends pas comment une maman peut être si égoiste au point de ne penser pas aux sentiments de sa fille! J'ai jamais dit rien de mal de mon ex aux enfants! et j'ai toujours voulu qu'ils ayent une rélation solide!
Je crois qu'on va annoncer la nouvelle ce week end aux enfants et aux ex... on verra ce qui se passe...
De tout façon, je partage l'avis de lillyuyu... il faut absolument profiter la grossesse et nous mêtre dans une bulle :)
SasAudMax, moi aussi je veux voir mon bidon tout rond... et l'echo c'est pour quand?
Milou-Marie
petitefleur1986 32 messages
petitefleur1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2013 à 15:16
 Alors naussee ici mais j'ai faim le peux que je mange repasse hélas sinon point de vue famille les proches sont au courant en même temps on leur avais dit qu'on remettrai le couvert avant les deux ans de lustucru et bingo sinon ici je suis hyper surfeuse j'ai déjà envie de regarder pour la chambre l'aménagement de la maison mais je suis moins euforique que pour ma première grossesse je sais comment ça se passe niveau écho etc... Ça doit être ça mais j'ai hâte d'avoir un gros bidou je n'ai prix que 9kg pendant la grossesse et perdu presque 15 après donc mon bidou était pas très gros ici il parait que ça se voix plus vite on verra allez les filles courage pour la chaleur et profiter à fond 
bojour les filles voila je viens d'apprendre ma grossesse a premiere vue se sera pour avril je suis deja maman d'un petit lustucru de 21mois prete a discuter et a se suivre pendant 9mois ??
petitefleur1986 32 messages
petitefleur1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2013 à 15:47
 Coucou les filles j'ai créer un groupe sur Facebook pour discuter si ça vous dit vous ne le trouverez pas sans me rajouter car il est secret vu que certaine non pas encore annoncer leurs grossesse si ça vous dit nous somme déjà 4 venez nous rejoindre si ça vous dit 
bojour les filles voila je viens d'apprendre ma grossesse a premiere vue se sera pour avril je suis deja maman d'un petit lustucru de 21mois prete a discuter et a se suivre pendant 9mois ??
mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2013 à 16:34
 coucou les filles pour moi tout va bien un peu barbouiller le matin et le soir mal o ventre sa tire beaucoup j'ai premier rdv avec le gygy le 11 septembre et le 10 septembre rdv pour la première echo vraiment pressée de voir babychou 
mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2013 à 16:34
 coucou les filles pour moi tout va bien un peu barbouiller le matin et le soir mal o ventre sa tire beaucoup j'ai premier rdv avec le gygy le 11 septembre et le 10 septembre rdv pour la première echo vraiment pressée de voir babychou 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.