Les mamans des bebes de mars 2014 venez discuter ici !!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
didine66400 5 messages
didine66400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2013 à 11:33
 Bonjour à toutes,
Je suis une maman de 36 ans de deux garçons de 5 et 2 ans et je suis donc enceinte de bb3 prévu pour le 14 mars 2014. Mon écho morpho est prévue le 02 novembre il me tarde de savoir ... sinon tout va mieux depuis que les trois mois fatidiques sont passés même si les journées sont éprouvantes avec deux loustics à la maison. Et vous toutes comment se passe votre quatrième mois ? est-ce que le bidou s'arrondit ??? Bonne journée à toutes et à bientôt j'espère
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2013 à 16:07
 Bienvenue Didine, rejoins nous sur facebook, on déserte un peu le forum.... à bientôt ;)
gwenwadii 11 messages
gwenwadii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 06:33
coucou les filles 
 
ou êtes vous?,,,je n'ai pas de compte facebook mais j'ai l'impression que je vais devoir en créer un rien que pour papoter et vous suivre lol

j'espère que vous allez toutes bien et que les ventres deviennent bien rond,j'ai des nouvelles......
hier 2eme écho avant de bonnes vacances bien méritées,j'en suis à 17 sg verdict?????
après 3 petits mecs??????


C'EST UNE FILLE!!!!!!en pleine forme,enfin la voila ma pepette,je vous raconte pas l'émotion et la joie,j'ai trop hâte de l'avoir dans mes bras.....nous sommes vraiment tous très heureux ce sera la dernière,4 c'est pas mal.
je vous souhaite autant de bonheur et de joie.


à très bientôt les filles,bises à toutes









sekoia 28 messages
sekoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 07:57
 felicitation gwenwadi pour cette pepette.
J imagine bien la joie que cela doit vous procurer!!!
C est vrai on deserte un peu vu qu on discute sur fb.....desolee
Ici les nouvelles bah je suis a 15sa+5 et je connais pas encore le sexe.je saurai ca mini le 15oct maxi le 21 nov.
Ccomme j ai deja le choix du roi ca m est egal en fait du moment que bb va bien.
Gros bisous et a bientot
Guest1468265
8 messages
Guest1468265
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 20:07

 
Félicitation Gwenwadi
!

 

J'aimerai aussi connaître si bb est une fille ou un garçon.... pour moi pas avant le 14 novembre... (trop long!!!)

Après 3 garçons tu dois être plus que ravie !!!! bon courage !

 

 

 

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2013 à 20:38
 Félicitations ! tu dois être super contente !!! moi j'ai un gars, je voulais une fille... mais on verra bien... le 6 novembre !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.