Les mamans des bebes de mars 2014 venez discuter ici !!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
marina2256 14 messages
marina2256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 12:21
 merci pour les petits tuyau kaomini, je vais suivre tes conseils et surveiller tout ca de plus pret!! 
marina2256 14 messages
marina2256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 14:52
 encore moi les filles, que de questions dans ma tête aujourd'hui... en fait je voudrais savoir si vous avez un remède contre le stress et l angoisse liée a la grossesse... je suis une fille très anxieuse de nature le moindre rien me stress me fait me remettre en question et la c est plûtot une période ou je devrais rester zen car bébé va pas forcement supporter tout ce stress!!!! alors si vous avez des idées quelqu un a aller voir n hésitez pas!!!!!! 
merci d' avance  
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 17:00
 Marina tu devrais venir dans la partie 3 eme mois, les marsiennes 2014 ça papote bien aussi !

Alors pour le stress... tu peux prendre de la tisane médiflore, mais le mieux c'est de parler, dire ce qui te stresse !
Pour éliminer le stress de ton corps il y a les pleurs, ça marche plutôt bien, c'est ce que les bébés font, je te conseille de trouver une amorce pour pleurer car parfois c'est pas évident et puis après tu penses à ce qui te stresse, te fait peur, te mets en colère etc. Et tes larmes coulent en emportant ton stress... 
Comme amorce moi j'aime bien les chansons de Linda lemay: "ceux que l'on mets au monde" https://www.youtube.com/watch?v=R-VTQwMLvQQ 
Y'a aussi la sophrologie mais ça j'y connais rien  
marina2256 14 messages
marina2256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 17:34
 les pleurs ca m arrivent mais mon amoureux ne comprend pas forcement et a l impression de faire mal les choses donc c est delicat! mais je vais y penser je me suis renseigné et par chez moi il y a une sage femme liberale elle a bonne reputation et explique pas mal de choses et sait te rassurer sur pas mal de choses! je ne trouve pas le forum que tu me dis la!! mais merci de melire en tout cas et de me repondre! 

PS: j adore aussi linda lemay!!!! 
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 17:40
 http://forum.etreenceinte.com/discussion/117568

Pour les pleurs tu le fais quand tu es seule ou alors tu lui fais lire un article qui en parle : http://www.ithaquecoaching.com/articles/breves-du-stress-pleurer-reduirait-le-stress-1365.html

comme ça il saura que c pas sa faute !


sekoia 28 messages
sekoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 21:36
 coucou.
Comment allez vous?
Ici po le moral je viens d etre mise en arret a cause de la grossesse.
Mon coeur bat bcp trop vite et du coup j ai des vertiges et je fais des malaises...
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 22:03
 Aie, prend du temps pour toi, profites-en pour te reposer, rester au calme
As tu de la tension ? Le doc t'a-t-il dit a quoi ct dû ? Est-ce que ça t'était arrivé pour tes précédentes grossesses ?
sekoia 28 messages
sekoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 22:31
 c est du a une pression du bb sur la veine cave ou le debit sanguin trop bas donc pouls qui augmente pour compenser.
J ai eu ce probleme pour ma fille et ca s est arrete a la naissance.
Par contre pad de tension
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 22:33
 Du coup tu dois te fatiguer d'avantage... ma pauvre, plus que 7 mois alors, courage !
lylysissi56 3 messages
lylysissi56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2013 à 12:28
 Bonjour
J'ai 31 ans, 1 petite fille de 3 ans, j'attends bébé2. Je travaille à plein temps et je fais 1 heure de route tous les jours du mardi au samedi. Je n'ai aucun petits désagréments, juste les seins qui gonflent et sensibles... Et je ne peux déjà plus enfiler mes pentalons, le bidon est déjà gonflé comme si j'étais enceinte du 4ème mois... J'ai RDV Lundi pour mon écho de la 13ème semaine. C'est pour le 19 mars 2014.
Je souhaite bon courage à Marina2256, sois forte...
A bientôt, bises à toutes les futures mamans

poucy 1 messages
poucy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2013 à 13:10
 Bonjour à toutes. Je me présente j'ai 29 ans, maman d'une chipie de 5 ans et demi. BB 2 en route pour le 02 mars 2014. Il s'est installé dans mon ventre 1 mois et demi après l'arret de la pillule. J'ai déjà un bon petit ventre mais je prends vite. Je suis infirmière et nous essayons de faire construire notre maison ( je dis bien essayer car problème dès la dalle par le constructeur). voilà. j'espère qu'on pourra discuter ensemble jusqu'au bout.bisouxx à  toutes et si vous voulez me répondre, ce sera avec plaisir..!!
mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2013 à 13:37
 bonjour tout le monde sa faisait un petit moment que je suis pas venue moi j'ai toujours pas fait mon écho et j'ai l'impression que je suis la seule sniff je compte les jours qui me sépare de mon rdv vivement la semaine pro c'est prise de sang pour la toxo etc meme si je suis immuniser pour tout voila bonne week end a tous 
Guest1468265
8 messages
Guest1468265
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2013 à 13:51

 Bonjour à toutes,

 

Rassures toi mag4013, tu n'es pas la seule, je passe mon écho le 10 sept et j'ai hâte de voir si tout va bien !!!

 

Bon courage à toi "sekoia" repose toi bien.

 

Bonne journée à toutes !

 

Audrey

mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2013 à 17:44
 slt ady91

 toi aussi c'est le 10 septembre j'ai l'impression que c'est dans une éternité moi sa va je vais avoir de la chance mon gygy me fais une mimi echo pour voir si bb respire tjs et c'est même lui qui m'a dit le sexe de mon bb2

bon courage a toutes les futur maman bisous 
Guest1468265
8 messages
Guest1468265
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2013 à 19:31

 
Je suis impressionnée que plusieurs d'entre vous puissiez déjà connaître le sexe de vos futurs bb !

J'ai eu mon 1er enfant il y a 10 ans, ça bien évolué depuis, j'espère pouvoir le savoir rapidement comme vous !

"Mag4013" comme tu dis c'est dans une éternité ....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.