Les mamans des bebes de mars 2014 venez discuter ici !!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 21:41
 bonjour Lydie,

comme j'ai déjà un garçon de 22 mois j'aimerai bien avoir une fille mais si c un garçon je serais ravie aussi !
lydie09 27 messages
lydie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2013 à 12:55
 bonjour, lydie 29 ans DPA 1mars 3ème enfants 1garçon de 5ans et une fille de 20mois echo passée hier a 12sa +3 vous pensez fille ou garçon? Merci d'avance et bonne grossesse a toutes les mamans et futures mamans
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2013 à 12:59
 Je dirais une fille...
lydie09 27 messages
lydie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2013 à 13:06
 merci kaomini

flo76890 2 messages
flo76890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2013 à 14:25
 bonjour contente de trouver un forum pour mars 2014!
!alors pour ma part ma DPA est pour le 9 mars!
il s'agit de BB1 je vais avoir 25 ans!
les essais ont commencé en janvier mais malheureusement une FC  debut mars!
d'ailleur la peur que sa se reproduissent sinon petit symptome la poitrine qui gonfle (ce qui ne fait pa de mal lol ;-))

ff
Juliah3 2 messages
Juliah3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2013 à 19:43
  ah ou avais je la tête  félicitations à vous futur maman :)
oumranine 30 messages
oumranine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2013 à 19:46
 coucou les filles 

lydie selon moi je dirai une fille... mais bon j'ai une chance sur deux d'avoir tort 

moi j'ai déjà une fille et je rêve d'avoir un garçon pas parce que  je préfère les garçons mais tout simplement parce que j'ai l'un et j'aimerai avoir l'autre 

flo76890 je comprends tes craintes de faire une fausse couche car je suis dans la même situation que toi j'ai fais une fc fin juin à pratiquement 2 mois de grossesse et je suis retombée enceinte le mois d’après et ni la première ni la deuxième grossesse n’était prévue !

le destin........................................................................
impatiente.....
Juliah3 2 messages
Juliah3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2013 à 20:03
RaViVal a dit :
“  Bonsoir à toutes !Si vous vous souvenez de moi, j'ai ouvert ce post que vous avez su investir avec intelligence, convivialité et partage, je suis donc fière de vous avoir rassemblée ! Malheureusement pour moi, ma grossesse s'est arrêtée à 9SA de façon naturelle en revenant de vacances. Ce bébé n'était pas prévu mais très bien accueilli d'où l'envie de créer ce post. Cette petite crevette surprise s'en est allé aussi discrètement qu'elle est venue. Je tenais à vous prévenir et vous souhaiter 9 mois de bonheur et je reviendrai lire à l'occasion vos nouvelles et peut-être voir la frimousse de vos babies !Gros bisous les mamans, ne soyez pas trop tristes pour moi, j'ai mes 3 enfants qui me comblent de bonheur, la vie m'a gâté ! Je vous souhaite le même bonheur !A bientôt ! ”

  je suis triste d'apprendre une tel nouvelle, j’espère que tu trouveras le courage de surmonter cette douleur, même si ce n'était pas prévu c dur quand même, gros bisous à toi et bon courage Ravival, je suis nouvelle et contente de trouver un post consacré aux futur babie's de mars 2014 :). bisous bisous
mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2013 à 12:02
 merci les filles pour votre soutiens bah en faite mon mari a dit que tu verra plus les filles et elle directe elle dit je vous envoi au tribunal pour avoir un droit de visite etc mais quand je raconte mon histoire a des amis ils me disent vu que tu a le papier qui prouve que tu a eu des coups et vu que le père de mon mari est un alcoolique et qu'il fait souvent des tentatives de suicides lui il aime bien essayer de se pendre dans le jardin ou dans le garage et la dernière fois qu'il a essayer de faire sa c'etais en Mai et mes filles étais là heureusement mes filles étaient a l’intérieur à mes amis pensent que je risque rien que aucun juge ne voudra laisser mes enfants a des malades comme eux enfin j’espère 
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2013 à 12:16
 Bonjour Mag4013,

Peut-être que tu peux aller à la gendarmerie pour signaler ton agression, je crois que tu peux signaler sans porter plainte (pour le moment), après s'il se passe autre chose ou si vous allez devant un juge cela aura plus de poids que le papier de l'hôpital tout seul. 
Je te souhaite bon courage... parles en le plus que tu peux, il faut que tu puisse évacuer tout ça afin de pouvoir mener ta grossesse sereinement !
Titelaurette 4 messages
Titelaurette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2013 à 12:09
 Bonjour à toutes,
Mes petits problèmes de nourriture et de baisse de tension s'estompent! Je me sens mieux! Mais que c'est dur le premier trimestre! Prochaine écho prévue le 30 août, prochain rdv chez gynécologue le 4 septembre. Obligée de changer de gynécologue pour la grossesse car le mien n'accouche pas! 
Je suis contente d'avoir trouver ce forum!
J'ai oublié, dans mon premier message, de vous féliciter toutes! 
À bientôt! Bises à vous toutes!
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2013 à 14:35
 Bonjour Titelaurette,

As tu un problème particulier pour que se soit un gynéco qui t'accouche ? En général il y a une sage femme et une aide-soignante, le médecin n'est appelé que pour les soucis: faire sortir bb avec ventouse ou autre... Pour mon premier accouchement la sage-femme a dû appeler le gygy pour qu'il vienne me recoudre une déchirure mal placée, il était 1h30 du mat et le pauvre était grincheux car il était rentré chez lui... J'aurais préféré que la sage-femme s'en occupe, oui, la péridurale ne faisait plus effet... et il n'était pas très délicat...
Voilà, tout ça pour te dire que si tu n'as pas de souci particulier, tu as peu de "chance" de voir un gygy à ton accouchement, de plus s'il est en congé ou que tu accouches en pleine nuit soit il ne sera pas là soit se sera un autre...
Le mieux c'est de ne pas trop prévoir, ne pas trop imaginer comment ça va se passer... Pas qu'on soit forcement déçues, mais parce que si cela ne se passe pas "comme prévu" ça peut faire perdre un peu ses moyens ou faire perdre confiance en soi... Et c'est mieux d'être au top car quand faut pousser ... faut tout donner ! 
 
mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2013 à 11:30
 je voudrais bien aller voir les gendarmes mais j’hésite par rapport a mon mari et après je me dit que c'est trop tard enfin il faudrait que j'en parle et puis j'en ai marre de faire des cauchemars et celui de cette nuit m'a beaucoup perturber que j'ai même cru que j’étais réelle je sais plus quoi faire j'ai pas envie que mon mari m'en veux d'avoir été a la gendarmerie pour sa même pfff c'est très compliquer cette histoire je craque
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2013 à 12:18
 ton mari n'est  pas obligé de savoir... et puis il faut bien que tu protège tes enfants, il peut comprendre... Pour tes cauchemars tu devrais peut-être aller voir un psy, au moins tu pourrais tout lui dire, te lâcher, pleurer et dire ce que tu as sur le cœur.
sekoia 28 messages
sekoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2013 à 12:39
 bienvenue aux nouvelles mamounettes!
Desole je ne viens pas souvent je suis plus souvent sur le groupe fb qui a ete cree.
Rejougnez noys!!!
Sinon je suis tombee mercredi sur le ventre donc echo en urgence....tout va bien je suid en realite a 8sa+3 sinon injection de rofilac car rhesus negatif.
Prochaine echo le 9 sept j ai hate!!!
Bisoys a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.