Les mamans des bebes de mars 2014 venez discuter ici !!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Nad572 2 messages
Nad572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2013 à 21:13

 
Salut les filles!!

 

trop contente d'etre enfin sur ce forum mais tout d'abord félicitations à toutes pour vos grossesses!

 

Je me présente je m'appelle Nadège j'ai 24ans je suis mariée depuis le 27juillet 2013 avec mon chéri avec qui je suis depuis bientôt 9ans!

 

je suis enceinte de bb1 DPA le 25 mars 2014! premier rdv gygy c'était le 9aout tout va bien on a pu voir son ti cœur battre! :D écho du premier trimestre le 4septembre et prochain rdv gygy le 11septembre! trop hate de revoir notre crevette et que ce fichu premier trimestre soit passé!

 

pas trop trop de symptome a part quelques nausées et les seins extra tendus!! mais c'est que du bonheur quand meme! :)

Titelaurette 4 messages
Titelaurette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2013 à 21:51
 Bonsoir à toutes,
J'attends mon premier bébé qui doit arriver le 12 mars 2014. Je suis sur un petit nuage depuis que je sais que je suis enceinte. D'ailleurs, quand j'ai eu la feuille du labo dans les mains, je suis restée une bonne dizaine de minutes à la regarder sans bouger! 
Mais, ce début de grossesse est très dur! J'ai perdu 5 kg alors que j'étais déjà pas bien grosse, donc chutés de tension et déjà un mois d'arrêt! En plus, depuis plusieurs années, j'ai des sensations d'étouffement quand je mange, donc peur de manger, et ces sensations se sont accrues avec la grossesse! 
Bref, je viens chercher auprès de vous des solutions vraiment efficaces pour se détendre (sachant que j'ai déjà essayé pas mal de trucs) et, je l'avoue, je voudrais savoir comment ça se passe pour vous, avec les désagréments dans le même genre que le mien!
En attendant, félicitations à vous toutes!
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2013 à 23:16
 Bonsoir à toutes !
Si vous vous souvenez de moi, j'ai ouvert ce post que vous avez su investir avec intelligence, convivialité et partage, je suis donc fière de vous avoir rassemblée ! Malheureusement pour moi, ma grossesse s'est arrêtée à 9SA de façon naturelle en revenant de vacances. Ce bébé n'était pas prévu mais très bien accueilli d'où l'envie de créer ce post. Cette petite crevette surprise s'en est allé aussi discrètement qu'elle est venue.
Je tenais à vous prévenir et vous souhaiter 9 mois de bonheur et je reviendrai lire à l'occasion vos nouvelles et peut-être voir la frimousse de vos babies !
Gros bisous les mamans, ne soyez pas trop tristes pour moi, j'ai mes 3 enfants qui me comblent de bonheur, la vie m'a gâté ! Je vous souhaite le même bonheur !
A bientôt !
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2013 à 23:16
 Bonsoir à toutes !
Si vous vous souvenez de moi, j'ai ouvert ce post que vous avez su investir avec intelligence, convivialité et partage, je suis donc fière de vous avoir rassemblée ! Malheureusement pour moi, ma grossesse s'est arrêtée à 9SA de façon naturelle en revenant de vacances. Ce bébé n'était pas prévu mais très bien accueilli d'où l'envie de créer ce post. Cette petite crevette surprise s'en est allé aussi discrètement qu'elle est venue.
Je tenais à vous prévenir et vous souhaiter 9 mois de bonheur et je reviendrai lire à l'occasion vos nouvelles et peut-être voir la frimousse de vos babies !
Gros bisous les mamans, ne soyez pas trop tristes pour moi, j'ai mes 3 enfants qui me comblent de bonheur, la vie m'a gâté ! Je vous souhaite le même bonheur !
A bientôt !
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2013 à 10:12

 
Bonjour titelaurette, nous avons la meme DPA. En effet, pas facile cette perte de poid. Peut etre que de manger plusieurs fois dans la journee en petite quantite te permettrai de manger un peu... Jsp que la suite de la grossesse se passera un peu meiux...

Ravival : vraiment désolee pour ton bebe. Donnes nous quand meme de tes nouvelles :-)

Bienvenue a Nad57

LilieMRY 24 messages
LilieMRY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 10:08
mag4013 a dit :
“  bonsoir bah moi je viens d'apprendre que j'ai un decollement comme je me suis fais agresser mercredi j'ai demander k'on me fasse une echo le coeur bat bien mais le medecin ma dit repos et refaire descendre la pression mais tres difficile je n'arrete pas de pleurer de faire des cauchemard j'en peux plus et en plus j'ai des ematomes sur le bras la cuisses il me manque la moitié de mon ongle et comme je ne peux pas faire de radio les medecins m'ont soit j'ai une entorse ou un felure donc dur a oublier ”

 
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles.
Je ne passe pas très souvent sur le site,mais ce que je viens de lire me glace le sang...Mag,comment vas-tu ma belle?Prends bien soin de toi,fais-toi chouchouter et surtout ne pense qu'à toi et à ton petit bout.J'espère que tu te remets de cette histoire.Je t'embrasse et te souhaite bon courage.
mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 12:51
 bonjour lilieMRY  bah ecoute j'ai du mal a oublier sachant que c'est la mere de mon mari qui m'a agresser tout sa parce que sa fille de 13 ans s'est plaint d'avoir fait la vaisselle et c'est parti en vrille j'attend tjs des excuses que j'aurais jamais et le pire c'est que la grand-mère a dit a son petit fils qu'elle voulais plus entendre parler de moi et en plus elle a dit que ta femme dois se faire soigner c'est moi qui se fait frapper et c'est moi qui dois etre enfermer c'est eux les cinglés et ce qui me fait plus mal c que sa famille a tourner le dos a mon mari car il ma defendu et j'ai failli me prendre un morceau de table vu que ma belle mère etait entrain de la lever sur moi sa sa me fou les boules et elle a dit je m'en fou de tes gamines tu te demerde avec tes gamines et apres elle ose dire que je suis une menteuse alors se qu'elle ma dit elle la repeter a sa mere qui la répeter a son petit fils donc la menteuse c'est pas moi en tout cas 
mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 12:52
 bonjour lilieMRY  bah ecoute j'ai du mal a oublier sachant que c'est la mere de mon mari qui m'a agresser tout sa parce que sa fille de 13 ans s'est plaint d'avoir fait la vaisselle et c'est parti en vrille j'attend tjs des excuses que j'aurais jamais et le pire c'est que la grand-mère a dit a son petit fils qu'elle voulais plus entendre parler de moi et en plus elle a dit que ta femme dois se faire soigner c'est moi qui se fait frapper et c'est moi qui dois etre enfermer c'est eux les cinglés et ce qui me fait plus mal c que sa famille a tourner le dos a mon mari car il ma defendu et j'ai failli me prendre un morceau de table vu que ma belle mère etait entrain de la lever sur moi sa sa me fou les boules et elle a dit je m'en fou de tes gamines tu te demerde avec tes gamines et apres elle ose dire que je suis une menteuse alors se qu'elle ma dit elle la repeter a sa mere qui la répeter a son petit fils donc la menteuse c'est pas moi en tout cas 
LilieMRY 24 messages
LilieMRY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 13:23
 J'imagine combien ça doit être difficile Mag,d'autant plus qu'il est question de ta belle-famille.Je suis soulagée de savoir que ton mari a pris ta défense.Essayez de vous reconstruire tous les deux et de vous concentrer uniquementsur votre petite famille,les enfants,votre couple et le bébé à venir.Même si je sais que ça n'est pas aussi simple,essayez de vous préserver et serrez vous les coudes tous les deux.
Surtout prends bien soin de toi et de ton petit bébé et sache que tu peux trouver du soutien sur ce forum.
Bon courage Mag.
LilieMRY 24 messages
LilieMRY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 13:30
RaViVal a dit :
“  Bonsoir à toutes !Si vous vous souvenez de moi, j'ai ouvert ce post que vous avez su investir avec intelligence, convivialité et partage, je suis donc fière de vous avoir rassemblée ! Malheureusement pour moi, ma grossesse s'est arrêtée à 9SA de façon naturelle en revenant de vacances. Ce bébé n'était pas prévu mais très bien accueilli d'où l'envie de créer ce post. Cette petite crevette surprise s'en est allé aussi discrètement qu'elle est venue. Je tenais à vous prévenir et vous souhaiter 9 mois de bonheur et je reviendrai lire à l'occasion vos nouvelles et peut-être voir la frimousse de vos babies !Gros bisous les mamans, ne soyez pas trop tristes pour moi, j'ai mes 3 enfants qui me comblent de bonheur, la vie m'a gâté ! Je vous souhaite le même bonheur !A bientôt ! ”

 Bonjour RaViVal,je suis désolée d'apprendre la fin prématurée de ta grossesse,même si elle n'était pas prévue ça doit être difficile.
En tout cas,Merci d'avoir créé ce post et bon courage.
Je t'embrasse.
mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 13:56
 merci lilieMRY bah sa risque d'etre compliquer sachant que ma belle mere ma menacer de m'envoyer au tribunal si je refuse de lui passer les petites mais moi j'ai pas envi elle est cinglée le parrain de ma deuxième puce a dit que si elle t'envoi au tribunal emmene le papier que j'ai fais faire a l'hopital et de parler des problèmes dans leur maison parce kil c'est passer des choses horribles et il me dit avec tout sa sa m'etonnerais que le juge donne tes filles en garde et je sais qu'il me fera une lettre ou autre car il connais ma belle famille encore mieux que moi et veux proteger mes filles 
sekoia 28 messages
sekoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 20:13
 bonsoir a toutes.je suis desolee d apprendre ttes ces mauvaises nouvelles c est horrible...
Ravival je suis desolee pour ta fc et te souhaite bcp de courage.on est la si besoin.

Mag4013 c est affreux ce qu il t est arrive.ils sont malade dans ta belle famille il faut qu ils se fassent enfermer!!!!
Pourquoi elle voudrait la garde de tes filles? Si ton couple est stable ya pas de raison et si elles vont chez elle pour que ta bm t en metteplein la figure c est pas la peine....
Sinon on fait aller mon soucis de glycemie serait un faux positif a confirmer demain...
Sinon jeudi je serai a 9sa :) bientot l echo!!!.
Bisous a toutes!!!
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2013 à 08:41

 
Bonjour les filles,

Plus je li ton histoire mag4013 plus j'ai des frissons. C'est horrible de ce comporter comme ca envers toi et indirectement envers ton mari et en plus de meler les enfants dans l'histoire... S'ils sont "dérangés" tu pourras éloigner les enfants sans problème de ta belle famille. Soutenez vous avec ton mari et je pense que les filles du forum et moi même te soutenons a 1000%

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 20:19
  Bonjour,

Félicitations à toute!

J'attends bb 2 pour le 15 mars 2014,
prochaine écho le 26 août, j'avais un défaut d'accolement à 6 semaines, j'espère que ce sera résorbé...
lydie09 27 messages
lydie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2013 à 21:33
 bonjour, lydie 29ans , 2 enfants, 1 garçon de 5 ans et 1 fille de 20mois dpa pour le 1er mars et echo des 12sa faite aujourdhui a 12sa+3 vous pensez fille ou garçon? merci d'avance bonne soirée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.