Les mamans des bebes de mars 2014 venez discuter ici !!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest1468265
8 messages
Guest1468265
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 14:41
 Bonjour à toutes,

Je me joins à votre groupe, je trouve cela sympa de pouvoir échanger sur la grossesse et nos propres expériences.
J'ai 33 ans, j'attends mon 2ème enfant (garçon de 10 ans) et DPA : 28 mars 2014.
1er éco le 18 septembre (région parisienne)

Cela me rassure de lire que je ne suis pas la seule a avoir déjà un petit bidon.

Bonne journée

Audrey


petitefleur1986 32 messages
petitefleur1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 15:43
 Coucou les filles ici aussi fini enfin presque les pantalon normal et bonjours ceux de grossesse sinon ici j'ai quelques naussees mais c'est la fin par contre je mange je mange et j'ai pris deux taille de soutient gorge et quel fatigue je dormirais non stop sinon on est quelques une sur Facebook ai fait un groupe rajouter moi c'est Cindy dubucq-Gillain n'hésitez pas a nous réjoindre 
bojour les filles voila je viens d'apprendre ma grossesse a premiere vue se sera pour avril je suis deja maman d'un petit lustucru de 21mois prete a discuter et a se suivre pendant 9mois ??
Moonlight 8 messages
Moonlight
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 10:44
 bonjour à toutes !
vous me rassurez sur la taille de votre bidon car j'ai commencé à mettre un jean de grossesse et j'ai eu le droit à une remarque d'une collègue enceinte de 4 mois. J'en suis à 7 semaines et elle me dit "tu mets déjà des pantalons de grossesse, normalement ton ventre n'a pas gonflé, ce n'est pas avant le 3ème voire le 4ème mois de grossesse". Je vous avoue que cela m'a blessé.
sinon  j'espère que vous allez toutes bien, prenez soin de vous.
bonne journée
SasAudMax 13 messages
SasAudMax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2013 à 11:00
 Coucou, 

Comment allez vous ? 
@ Ady91, je suis également de la région parisienne(Essone), j'ai 30 ans et bébé 2 en route également (DPA prévu 30 mars mais a reconfirmer)  1ere écho prévu le 7 septembre ^^ (bon ok je vois gygy la semaine prochaine  et j'espère bien revoir babychou ) 

Sinon côté bidon, pas grand chose de mon côté, donc je mets encore mes pantalons (en même temps je ne l'ai pas encore annoncé au travail, ça m'arrange un peu ; j'attends de voir gygy la semaine pro, je serais à 7 SG )
et je vous avouerais que je suis sportive, que la je n'ai rien fait depuis 15 jours... je reprends doucement aujourd'hui mais ca me manque ! est ce que l'une d'entre vous continue son activité sportive ?
Mais tjs les nausées, les tiraillements dans le bas ventre sont moins importants, et les seins bien que gonflés sont moins douloureux) 
Je vous souhaite un très belle journée, prenez soin de vous et de vos bidous 
thelia29 3 messages
thelia29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 10:57
 bonjour a toutes,

J'attends BB 2 pour mars 2014 (le 2) je viens de bretagne voila bonne journée a toutes

sekoia 28 messages
sekoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 15:21
 bienvenue thelia29!!!
Moi je suis du 44 :) t es ou en bretagne?
Je vois doc a 16h a cause de mon foie qui deconne j espere que c est rien de grave.
Biz a toute.
Je mets aussi pantalon de grossesse et encore robe normales
thelia29 3 messages
thelia29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 18:06
 Merci sekoia j habite dans le Finistère , je reviens de la bernerie  en retz (44) j'ai un mobilhomme las bas.j'espère que ton rdv c'est bien passée donnes nous des nouvelles 
Guest1468265
8 messages
Guest1468265
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 18:32

 Bonjour à toutes,

 

J'ai rdv avec ma gygy seulement le 28 aout (c'est long...) ah les vacances, plus rien ne fonctionne...

 

Pour répondre à " SasAudMax"  je suis également sportive mais moi j'ai du arrêter ça fait 1,5 mois, trop fatiguée + la chaleur, si je pouvais je passerai mon temps à dormir (ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes )

 

Pour celles qui sont au travail comment faites vous pour ne pas piquer du nez ???? et pour masquer le mini-bidon pour éviter les questions indiscrètes ?

 

Audrey

elodie52250 11 messages
elodie52250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 19:05

 
Ady91 pour ce qui est du travail je suis aide soignante donc la blouse cache un peu le bidon malgré que... :) et les pantalon commence a etre court :)

 

sinn rdv le 20 aout je suis impatiente... :)

sekoia 28 messages
sekoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2013 à 21:24
 coucou on en est ou du decompte des futurs mamans?
:)
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2013 à 09:46

 
Bonjour les filles et bienvenu aux nouvelles

 

En ce qui concerne mon ventre le mien a bien grossit (grillée par 2 copines alors que j'avais des hauts larges). Pour mon 1er je n'ai pris du ventre que vers 4 mois et la dès le début donc ca dépend des grossesses et des femmes. Peut importe ce que pense les autres si vous etes mieux dans vos vêtements de grossesse et bien mettez en aprs tout c pour notre confort et celui de bebe... Il me tarde mon echo du 1er trimestre pour pouvoir l'annoncer et arreter de m(habiller comme un sac a patate pour pouvoir cacher le bidou

mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2013 à 20:43
 bonsoir bah moi je viens d'apprendre que j'ai un decollement comme je me suis fais agresser mercredi j'ai demander k'on me fasse une echo le coeur bat bien mais le medecin ma dit repos et refaire descendre la pression mais tres difficile je n'arrete pas de pleurer de faire des cauchemard j'en peux plus et en plus j'ai des ematomes sur le bras la cuisses il me manque la moitié de mon ongle et comme je ne peux pas faire de radio les medecins m'ont soit j'ai une entorse ou un felure donc dur a oublier
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2013 à 09:12
 
Mag4013 : en effet tu es dans un mauvais moment et je suis de tout cœur avec toi. Tu dois revoir le medecin pour faire un point sur le décollement?
thelia29 3 messages
thelia29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2013 à 09:38
 Bon courage à toi mag 4013 rétablis toi bien c'est un mauvais moment à passer 
mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2013 à 12:47
 oui surtout la personne qui m'a agresser et la mere de mon mari donc sa va etre très compliquer a gerer cette situation bah pour mon decollement je dois surveiller o moindre saignement je dois aller o urgence gyneco quand je l'ai su pour mon decollement j'etais en vacances vu que l'agression c'est passer la bas donc j'ai preferer consulter tout de suite demain je vais aller voir mon medecin vu ke mon gygy est en vacance je verrai se qu'il va me dire 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.