Les mamans des bebes de mars 2014 venez discuter ici !!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2013 à 21:56
 hey les filles!

coté bidon ça pousse chez moi lol, je sais pas si c'est le fait que ça soit mon 2eme, mais j'ai eu un peu de ventre tres rapidement, du coup obligé de ranger certains pantalons deja!

mais on est super content de ce bidou, comme on l'appelle.
j'espère que le boulot est pas trop dur, pour celle qui bossent, et que vos collègues sont compréhensifs.
pour moi ils sont super, je bosse qu'avec des garcons, et ils ont compris de suite, du coup on organise le boulot physique pour que j'en ai le moins a faire, mais bon parfois suis qd meme obligé de porter du poids alors on fait attention, 

voilà un petit bout de ma vie

bises à toutes
Aurélie
sekoia 28 messages
sekoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 08:15
 petitefleur1986 comment peut on t ajouter?
Moi c est le we ce soir et la semaine a ete hyper dure!!!!
Comme je suis ass mat je gere des bebe toute la journee.
Heureusement mon mari qui est en arret m aide bcp malgre son operation.
J ai eu les resultats de mon prelevement vaginal et j ai une infection qui est un risque d accouchement prema donc a soigner au plus vite!!!
Autrement tjr autant de nausees une horreur!!!
Et vous comment ca va?
On est cb sur le groupe du coup?
Biz les filles et a bientot
petitefleur1986 32 messages
petitefleur1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 08:25
 Coucou alors tu peux me rajouter c'est Cindy Dubucq-Gillain et de la je te rajoute direc sur le groupe pour celle qui veulent n'hésitez pas 
bojour les filles voila je viens d'apprendre ma grossesse a premiere vue se sera pour avril je suis deja maman d'un petit lustucru de 21mois prete a discuter et a se suivre pendant 9mois ??
OliFlav 4 messages
OliFlav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 08:27

 
Bonjour,

 

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici ! Pour moi aussi énormément de nausées, c'est une galère monstre surtout au bureau !

Hier j'ai eu rdv chez gyné pour préparer la déclaration de grossesse, je suis 11SA+2. Il a essayé d'écouter son coeur au Doppler, mais mon intestin est positionné juste au dessus de l'utérus et fait un boucant d'enfer, donc moi à part mes gargouillements j'ai rien entendu ! Il m'a dit pas étonnant d'avoir autant de nausées avec une activité comme ça dans le ventre ! ^^

Même si j'aurais adoré pouvoir entendre son coeur et me dire que tout va bien, j'ai ma prochaine écho qui est celle des trois mois lundi 12, alors il me reste quand mm plus très long à attendre !

 

Voilà pour moi ici !

Bonne journée !

Milouli 12 messages
Milouli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 12:47
 ouhhh la pauvre! j'ai eu pas mal de nausées avec mes des enfants... Heuresement pas maintentant! De tout façon je suis seulement de 6 SA, donc... c'est trop tôt pour fêter ça hehehe

Milou-Marie
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 13:34
 moi pour mon 1er juste des aigreurs en debut d'aprem souvent, meme apres les 3 premiers mois :s
et là je suis moins barbouillé, pas de vomissement, mais des nausées souvent, et certaines odeurs que j'ai du mal a supporter.

suis contente j'ai réussi a arreter de fumer rapidement, je pensais que ca allait etre difficile, mais le mental y joue beaucoup aussi!
Aurélie
sekoia 28 messages
sekoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 16:24
 moi j arrive pas a arreter de fumer pour le moment mais j y travaille!
crevette05 1 messages
crevette05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 18:18
 salut a toutes les futur maman !!!
j'ai 31 ans j'attends ma crevette numéro 5 ! et oui 5 ! 14,12,8 et 4 ans, deux filles deux garçons !!
mon chéri lui a une fille de 9 ans !
nous sommes une famille recomposé cette petite crevette est le fruit de notre amour que l'on attendais avec impatience !!
le futur papa est au ange et à hâte de faire la connaissance de sa crevette !
Première écho le 7 août ! 
voila pour moi , bisous a toutes et bonne fin d'aprem a vous !

ma bébés !!
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 18:23

 
bonjour les filles

ca fait un ti moment que je suis pas venue et j'ai du retard a rattraper!!! Nous sommes partis en vacances pendant une semaine ca fait un bien fou. J'ai eu mon rdv hier le 1er aout. Donc accouchement prévu pour le 12 mars. Pour le kyste nous faisons rien ca devrait pas poser problème. Bebe mesure 2,34 cm. Echo T1 prévue le 23 aout.

Comment suportez vous la chaleur????

audrey04 4 messages
audrey04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2013 à 13:52
@milouli, oui j'ai essayé de lui parler mais maintenant j'attends des excuses (plus de nouvelles depuis plus d'un mois et des propos vraiment violents...) trop tard pour ce qui est d'annoncer la nouvelle, elle a tout gâché de notre côté de la famille...
elle veut que j'attende que mes frères soient chez mon père pour les voir, certainement une façon de me faire payer! eux laisse faire mais ils sont jeunes encore (19, 16 et 13 ans) ce qu'elle veut que je paie, je ne sais pas vraiment en revanche! c'est lourd à porter au quotidien... je sais qu'elle n'apprécie pas trop mon homme mais je trouve qu'elle est allé beaucoup trop loin...

pas évident les ex la au milieu! bon courage!

écho mercredi, je compte les heures! et mon ventre gonfle déjà un peu!
Aureletjul 13 messages
Aureletjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 10:44
 Coucou les filles, comment ça va ?

Pour moi ça va, toujours fatiguée, toujours pas de nausées, ouf !! 
J'ai mon 1er RDV vendredi avec la sage femme pour faire la déclaration de grossesse, j'ai vraiment hâte d'y être...

Je n'ai toujours pas réussi à arrêter de fumer, parfois 1 ou 2 par jour et d'autres jours 4-5...C'est dur !!
Moonlight 8 messages
Moonlight
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 13:39
Coucou à toutes,
De mon côté je mange beaucoup, je n'ai pas perdu l'appétit. J'ai quelques nausées matinales  surtout par rapport aux odeurs.
Sinon d'après mes calculs j'en suis à 7 SG et j'ai rdv pour l'écho de datation le 31 août, j'ai hâte !
Ma famille proche est informée et a bien réagi.
C'est au boulot que ça se complique un peu, j'étais en arrêt 2semaines avec 1 semaine de congés ensuite, je suis revenue hier et je me ais convoquer par mon supérieur qui me dit que je suis "fragile" et me demande si je vais tenir d'ici fin d'année. Je ne savais pas quoi répondre à part "je n'en sais rien !". Cela m'a vexé et ne me motive pas vraiment à venir travailler sachant que j'ai 2h30 de transport par jour et que le RER est toujours bondé de monde, voyage debout la plupart du temps surtout le soir....
Désolée de vous embêter avec ça mais ça fait du bien d'en parler ^^
Bon courage les futures mamans !
elinette56 11 messages
elinette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 09:48

 
Salut les filles!

hier mon ami et moi avons fait une écho...Une magnifique écho ou nous avons vu notre tetard de 2 cm, une activité cardiaque (175), et nous avons vu son "bras" bougé!

modification de datation on passe du 26 juin au 21!!!On a grapillé qqs jours!!!c'est chouette!lol

Avec un ppeu de chance, bb naitra le mm jour que sa maman (le 17 mars)!!!

Comme je change de gygy, j'ai rdv samedi avec le nouveau qui me refera une écho!je pourrais donc le revoir!!!!

Suis contente!

J espere que tout va bien pour vous!

 

loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 10:09

 
Bonjour les marsiennes,

Comment allez vous aujourd'hui? Je vois que certaiones d'entre vous on  vu elles aussi bee à l'echo. C'est un beau moment... A peine sorti du RDV il nous tarde déjà le suivant... Ca fait 2 jours que j'invites des amies à la mison, et les 2 ont vu mon ventre malgré des t-shirt large. Ca va etre compliqué de cacher la grossesse jusqu'à l'echo t1 du 23 aout...

Et vous, avez vous annoncer la grossesse a certaines personnes ou attendez vous la 1ere echo?

sekoia 28 messages
sekoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2013 à 10:34
 coucou les filles
j'ai annoncé ma grossesse aux personnes les plus proches.
sinon j'ai quelques petits soucis de douleur au ventre donc je suis aller voir mon doc.
elle m'a fait faire une prise de sang pour verifier mon foie parce qu'a l'examen il est hyper sensible...
J'espere que ce n'est rien...
sinon j'ai vraiment hate de faire mon echo mais j'ai encore le temps c'est que le 9 septembre!!!Vous avez trop de chance de pouvoir le voir aussi rapidement.
sinon aurevoir mes pantalons et bjr les pantalons de grossesse.
on commence a voir pour acheter une maison plus grande...
pour le moment on a 88m2 avec 3 chambres mais avec mon metier et bb3 qui arrive on veut plus grand donc on commence les demarches!!!

et sinon vous comment ca va?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.