Les mamans des bebes de mars 2014 venez discuter ici !!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
sekoia 28 messages
sekoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 21:11
 Bonsoir LilteMRY donc concernant ta 1e question c'est normal cela me le fait aussi se sont tes seins qui se preparent a l'allaitement
2e question la sensation de lourdeur c'est bien ton uterus!!!  ;)
tu vas le ressentir de plus en plus au fur et a mesure que bb va grandir.
tu vas aussi ressentir des tiraillement dans le bas ventre et des genre de points de coté dans le bas ventre ce sont tes ligaments

si tu as d'autres questions n'hesites pas ;)

biz et bonne soirée les filles!
LilieMRY 24 messages
LilieMRY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 21:19
 Merci pour ta réponse super rapide Sekoia!!
Je ne pensais pas que je ressentirais déjà cette sensation de "lourdeur",je pensais que c'était trop tôt!!
Concernant les décharges dans mon sein gauche,c'est ce que je me disais aussi mais vu que ça ne me le fait pas au sein droit,j'avais un doute!

En tout cas,encore merci et bonne soirée Sekoia !!
LilieMRY 24 messages
LilieMRY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 21:31
elinette56 a dit :
“  bonsoir les filles!comme on le dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle?!! je l'espère pour vous!pour moi, les douleurs bas ventre sont toujours présentes, et hier soir elles ont été plus intenses, et j'ai eu un peu peur...J e perd énormément de cheveux, alors qu'on m'avait toujours dit que pendant la grossesse, les cheveux étaient magnifiques, brillants...Moi , ils sont plutot GRAS plats et ils tombent!j espere que tout va bien pour vous, a bientot ”

 Ah oui,les cheveux gras je connais aussi en ce moment beuârk!!La peau de mon visage est également plus grasse que d'habitude avec qq petits boutons en prime.La peau du reste de mon corps reste quant à elle très très sèche.
Je mets de l'huile d'amande douce pour éviter les vergetures.Et vous,vous mettez quoi? J'ai vu une pub pour une crème spéciale contre les vergetures c'est de Bepanthene.L'une de vous l'a déjà testé?
Milouli 12 messages
Milouli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 23:13
 Bonjour les filles!

Je suis tres contente de venir papoter ici :)
J'ai deux enfants et bb3 en route! 
Comme beaucoup d'entre nous, j'ai peur et j'attends le 3me mois avec impatience. Quand j'ai eu mon positif...
J'y croyais pas!!
J'espère juste que tout va bien se passer,

Bisous pour toutes!

Mes symptômes? mis à part les seins tendus et le bas du ventre qui tire un peu (je le sens gonflé aussi), rien d'autre. pas de nausée.

Bisous!
Milou-Marie
Milouli 12 messages
Milouli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 04:49
 Bonsoir les filles!

Je essaye de vous rattraper :D
Loulou, ne t'inquiète pas... je suis sure que tout ira bien.et que ton kyste  disparaîtra comme il est venu.
Élodie.. oufff je te comprends... tu l'as déjà dit quand tu a appris que tu étais enceinte?
Sabrinas, moi j'ai 40 ans hehehehe et tout a fait d'accord avec toi!
Elinette t'inquiète pas...  les douleurs bas ventre sont toujours présentes pour moi aussi...
Sekoia moi je suis hôtesse de l'air, donc maintentant pas de boulot des que j'ai appris la nouvelle. 
Donc j'ai commencé a donner de cos cours d'espagnol et j'ai repris mes étudies de  psychologie
 LilteMRY on t'a déjà répondu donc ;)

Bisous!

Milou-Marie
LilieMRY 24 messages
LilieMRY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 06:59
 Bienvenue Milouli et félicitations!!
Tu es enceinte de combien?As-tu déjà eu une 1ère écho?
J'ai vu que tu habitais Paris,c'est un peu galère les inscriptions à la maternité non?Les délais d'attente avant le 1er rdv sont super longs.Enfin,vu que c'est ton 3ème bébé,je suppose que tu connais déjà tout ça et que tu as déjà pris les devants!!
Tu as complètement quitté ton boulot du coup?Moi aussi je travaille pour une compagnie aérienne,mais je suis au sol et je travaille avec des hôtesses de L'air qui sont enceintes et qui ne peuvent plus voler donc.

Bon aller,je termine de me préparer et je pars bosser!!
Bonne journée à toutes!!

Milouli 12 messages
Milouli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 12:40

 Coucou LileMRY!

merci pour les félicitations!!

Je suis enceinte de 5.5 (très, très petit :) Voilà pourquoi pas d'écho jusqu' au 7 juillet 
J'ai écrit que j´ habitais a Paris, pour m'inscrire sur le site, mais il y a beaucoup de temps que je vis en Argentine. (j'ai aussi habité au Chili, au Mexique et en Espagne. Donc mes deux autres enfants ont été inscrits  à la maternité au Chili et en Argentine. De tout façon je suis toujours en contact avec mes amis á Paris et ouee... c'est un peu galère... Aussi pour les délais d'attente avant le 1er rdv, ici ça dépends de ton médecin.
En ce qui concerne mon boulot, oui! Des que tu apprends la nouvelle on arrête de travailler. Quand j'étais enceinte de ma fille j'ai bossé au sol jusqu'au 7me mois. Mais ça a changé  maintenant :) 
Très bonne journée pour toi et pour toutes!

PS: Je trouve pas les accents!!! Grrrrr
Milou-Marie
petitefleur1986 32 messages
petitefleur1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 13:12
 Coucou les filles ici vraiment malade chute de tension aucun appétit naussee du coup je suis rester chez moi pas se boulot aujourd'hui doc j'attend le médecin car avec mon boulot très physique a chaque fin de journée grosse fatigue et grosse douleur dans le bas du dos et du ventre donc on verra rendez -vous avec le gygy le 28 août sinon quand j'ai fait ma prise de sang le 23 juillet j'était a 300 d'hormone de grossesse ça équivaut a combien à votre avis ???
bojour les filles voila je viens d'apprendre ma grossesse a premiere vue se sera pour avril je suis deja maman d'un petit lustucru de 21mois prete a discuter et a se suivre pendant 9mois ??
Milouli 12 messages
Milouli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 14:13
 Coucou Petite fleur!
Prends soin de toi et de ton bb :)
Tiens nous au courant!!
Par rapport à ta prise de sang voilà c'est qu'on m'a dit  quand j'ai fait ma prise de sang:

3-4 Semaines d’aménorrhée 9-130
4-5 Semaines d’aménorrhée 75-2600
5-6 Semaines d’aménorrhée 850-20800
6-7 Semaines d’aménorrhée 4000-100200
7-12 Semaines d’aménorrhée 11500-289000
12-16 Semaines d’aménorrhée 18300-137000
19-29 Semaines d’aménorrhée 1400-53000
29-41 Semaines d’aménorrhée 940-60000

Au moins, cela correspond au tableaux de dosage du taux de beta HCG ici en Argentine.

Bisous
Milou-Marie
petitefleur1986 32 messages
petitefleur1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 14:35
 Merci milou-marie j'attend le médecin et on verra 
bojour les filles voila je viens d'apprendre ma grossesse a premiere vue se sera pour avril je suis deja maman d'un petit lustucru de 21mois prete a discuter et a se suivre pendant 9mois ??
sekoia 28 messages
sekoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 17:00
 petite fleur 1986 tu avais deja eu un taux avant ta prise de sang du 23?300 ca voudrait dire que tu est a 4Sa environ donc ton bb naitra en avril normalement.

moi je suis allée a GALIPY cet aprem avec les enfants et la je suis rincée.j'ai envie de vomir+++et j'ai bcp de vertiges.je pense que j'ai un peu trop forcer en voulant profiter avec les enfants.
bisous a toutes
petitefleur1986 32 messages
petitefleur1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 17:24
 Alors je suis a 4sa de grossesse mon médecin viens de passer et ouf immuniser contre tout tout toi cool donc le 23 juillet j'était a 4sa don maintenant je suis une semaine de plus et ça correspond une à mon ovulation cool cool 
bojour les filles voila je viens d'apprendre ma grossesse a premiere vue se sera pour avril je suis deja maman d'un petit lustucru de 21mois prete a discuter et a se suivre pendant 9mois ??
elodie52250 11 messages
elodie52250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 17:39

 
Bonjour, pour moi les symptomes diminuent... Casi pu de nausée, seins tjr douloureux et fatigue moins forte...

Je me pose des question car pour moi arret de la pilule en avril et premier jour des derniere regle le 23/05 (peu abondante) test de grossesse le 3/07 avec une deuxieme barre qui s'affiche rapidement et le 5/07 pds avec 32000 d'hormone... Par rapport a tout ce que vous mettez je me pose des question avec ce taux assez elever...

maleureusement 1er rdv gygy que le 20/08...

Que faire en attendant avec toute ces questions...

Milouli 12 messages
Milouli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 18:11
 Ouuuuhhh Sekoia, c'est pas facile quand on a d'enfants rester tranquille ;) Essaye de te reposer un peu
Oui ptite fleur, c'est ce que j'avais pensé de ton pds
Elodie tu sais, j'ai lu que une hormone élévée peut être des jumelles... :D
Ou peut être ce que tu as eu c'était pas de la regle et tu es enceinte de 3 mois...?
T'inquiète pas... tout ira bien. Mais si tu as bcp de doutes, tu pourrais aller au service d'urgences et parler à un gygy? Ici en Argentine J'ai fait ça quand j'ai appris la nouvelle avec ma fille ainée....



Milou-Marie
Milouli 12 messages
Milouli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 18:25
 Je suis perdue avec la secu en France maintenant mais est que vous avez du rembursement si vous allez au CHR
ou si vous consutez un GP?



Milou-Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.