Les mamans des bebes de mars 2014 venez discuter ici !!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 11:10

 
Bonjour les filles

Comment allez vous aujourd'hui? Les vilaines nausées commencent à disparaitre ou font encore des leurs...

Pour ma part toujours pas de nausée mais toujours très inquiete suite à mon RDV. Je me demande quelle va etre la suite de cette grossesse... Pour rappel le gygy m'a trouvé un kyste ovarien suite à mon écho de lundi et j'ai donc toute une batterie d'examen avant mon rendez vous du 1er août.

En plus de l'inquiétude du bebe, mon fils a été tres malade cette nuit, 41° de fièvre, il tremblait beaucoup... On verra ce que dit le médecin.

Heureusement le soleil est là et les vacances approchent :-)

Audrey04, lors de ton RDV avec gygy il va te prescrire une prise de sang pour saboir si tu es immunisé. peut etre devrais tu aller voir ton medecin généraliste qu'il te prescrire cette prise de sang maintenant pour que tu dois plus tranquille

sekoia 28 messages
sekoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 13:51
 Bonjour les filles
comment allez vous?

j'ai une amie qui a un kyste sur l'ovaire et elle est enceinte de 8Sa et sa gygy ne s'inquiete pas du tout il peut disparaitre comme il est venu mais bon c'est sur faut surveiller un minimum

Concernant la Rougeole si tu ne l'as pas eu je pense que tu peux te faire vacciner ou si tu es a jour dans tes vaccins c'est bon.demande a ton doc de le verifier par une prise de sang tu seras vite fixée.

Pour moi ca va la c'est un peu dur car nausées et ballonnements+++ la doc m'a donné du nux vomica a prendre 4 fois par jour et si ca passe pas on passera a plus fort pour me soulager.
mes seins sont tellement sensibles que je ne peux meme pas mettre de soutien gorge et ils ont grossis dons je me sens serrée dans les miens.
Je suis allée voir ma doc pour faire la 1e visite de grossesse et j'en suis a 6SA tout pile aujourd'hui ce qui fait commencer ma grossesse au 22 ou 29 juin.

Enfin voila
sinon je me suis inscrite a la mater car il restait deja pu que 3 places pour le jour de ma DPA...
J'ai aussi pris tous mes rdv de grossesse et pour les 3 echo car c'est trop la galere par chez moi.Pas vous???
j'ai appelé 5 centres avant de reussir a trouver de la place et encore ils etaient deja presques complets!!!

enfin voila les nouvelles j'espere que celles qui avaient des soucis vont mieux et que tout s'est arrangé.
a plus tard
mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 16:10
 bonjour moi tout va bien a par que ce matin j'ai été malade à cause de la chaleur j'ai perdu 2kg500 depuis le debut de ma grossesse.
moi j'ai pas encore tel pour la première echo je vais tel le mois pro et j'ai tjs pas vu de gygy car comme je pars en vacance et quand je rentre c'est lui qui sera parti donc je dois attendre le 11 septembre ma maternité est déjà toute trouvée au meme endroit que les 2 premières 

bonne fin de journée a vous
elodie52250 11 messages
elodie52250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 17:00
 
Bonjour, moi jai appris ma grossesse le 3 juillet jai appeller ma gygy mais premier rdv que le 20 aout.. je trouve que sa fait long non?
Moonlight 8 messages
Moonlight
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 17:10
Bonjour à toutes !
Elodie, j'ai appris ma grossesse le même jour que toi, j'ai eu la chance de voir mon haricot samedi dernier (4mm), je dois prendre rdv entre le 30 aout et le 5 septembre pour dater la conception et fixer la date d'accouchement. Je pense que ton gygy veut faire de même avec toi donc le temps d'attente est normal même si je comprends ton impatience à 100 % !
SABRINA5 4 messages
SABRINA5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 17:14
 Bonjour,
je m'appelle Sabrina, j'ai bientôt 39 ans et suis enceinte de mon 5ème bébé, une envie qui me tiraille depuis 3 ans déjà mais je me disais que j'étais rendue assez "vieille" pour faire ce petit dernier, j'ai finalement craqué car trop de fois rêvé de bébé... L'accouchement est prévu entre le 10 et 16 mars 2014, mes enfants sont heureux, ils auront 12 ans, 11 ans, 9 ans et 7 ans à sa naissance. Certains me disent que je suis folle, pas du tout, quand on aime on ne compte pas, et puis famille nombreuse égale famille heureuse, j'ai d'ailleurs tout le temps les copains copines de mes enfants à la maison.... Donc je rassure maman2000volt lol, nous ne sommes pas des dinosaures....

En ce qui concerne les symptômes, je les ressent trois jours à peine après la conception, cela se traduit par des douleurs au ventre, nausées que je garde jusqu'au troisième mois de grossesse. J'ai eu par le passé des grossesse plus difficiles car depuis quelques années je travaille à mon compte et gère donc mon travail, mais avant j'avais des décollements, des saignements et des grossesses compliquées, c'était la galère pour chacune d'elle sauf pour ma fille du début jusqu'à la fin, même à l'accouchement je n'ai rien senti et je n'ai poussé que trois fois alors que pour mes garçons, vraiment j'ai cru mourir, le plus lourd pesant 5 kg pour 55 cm !!!

donc je croise les doigts, mes symptômes actuels sont les nausées, les insomnies aussi qui ont débuté, constipation qui commence et avec la chaleur, petits vertiges, maux de ventre, et fatigue maintenant que je ressent en journée bref, le cadeau en vaut bien la chandelle quand même....

donc à toutes les futures mamans de mars 2014 et toutes les autres, je vous souhaite une grossesse heureuse, je pense que ce sera une fille,  car malgré les petits aléas, elle est plutôt tranquille. J'ai oublié de dire que j'ai la totale lol, diabète gestationnel, O négatif, et non immunisée contre la toxoplasmose !!!! d'où l'importance pour moi de ne pas prendre trop de poids sinon aîe aîe aîe.......
elinette56 11 messages
elinette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2013 à 20:55

 
bonsoir les filles!

comme on le dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle?!! je l'espère pour vous!

pour moi, les douleurs bas ventre sont toujours présentes, et hier soir elles ont été plus intenses, et j'ai eu un peu peur...

J e perd énormément de cheveux, alors qu'on m'avait toujours dit que pendant la grossesse, les cheveux étaient magnifiques, brillants...Moi , ils sont plutot GRAS plats et ils tombent!

j espere que tout va bien pour vous, a bientot

sekoia 28 messages
sekoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 09:54
 bonjour les filles!
Comment allez vous?
Ici ca va tjr des ballonnements et ca me tire dans le bas ventre.
ELINETTE56 normal pour tes chrveux ca changera vers 3 mois de grossesse.
Moi reprise du boulot ce matin.
Je suis ass mat et je garde 2 bb de 4 et 6 mois et une grande de 6 ans.
Et vs vs faites quoi dans la vie?
A plus tard
Biz
elinette56 11 messages
elinette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 10:12
sekoia a dit :
“  bonjour les filles!Comment allez vous?Ici ca va tjr des ballonnements et ca me tire dans le bas ventre.ELINETTE56 normal pour tes chrveux ca changera vers 3 mois de grossesse.Moi reprise du boulot ce matin.Je suis ass mat et je garde 2 bb de 4 et 6 mois et une grande de 6 ans.Et vs vs faites quoi dans la vie?A plus tardBiz ”

 
AHAHAH!!!

je fais justement les démarches pour devenir ass mat!

je travaille en creche (j'effectue des remplacements assez réguliers),mais je n'arrive pas a vivre pleinement de ce métier...Alors je tente ma chance en tant qu'ass mat...

Mon compagnon et moi venons d'emménager dans une maison ,et j'ai réabilité le rez de chaussé (ancien local commercial) en "mini creche",pour recevoir 3 enfants...EN ESPERANT que ca marche!j attend la visite de la puer!

Cela fait a peu pres 1 an que nous parlons de faire un bébé, et nous nous sommes toujours dit, ca marchera quand ca voudra marcher...Et le jour de l'emmenagement, très précisément, bébé a été conçu!

Du coup, ca fait un changement de vie radical, si tout marche comme prévu!

A l'occasion, SEKOIA , je me permettrai de te demander conseils pour la visite de la puer, si ca t'embete pas?!

sekoia 28 messages
sekoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 11:15
elinette56 a dit :
” AHAHAH!!!je fais justement les démarches pour devenir ass mat!je travaille en creche (j'effectue des remplacements assez réguliers),mais je n'arrive pas a vivre pleinement de ce métier...Alors je tente ma chance en tant qu'ass mat...Mon compagnon et moi venons d'emménager dans une maison ,et j'ai réabilité le rez de chaussé (ancien local commercial) en "mini creche",pour recevoir 3 enfants...EN ESPERANT que ca marche!j attend la visite de la puer!Cela fait a peu pres 1 an que nous parlons de faire un bébé, et nous nous sommes toujours dit, ca marchera quand ca voudra marcher...Et le jour de l'emmenagement, très précisément, bébé a été conçu!Du coup, ca fait un changement de vie radical, si tout marche comme prévu!A l'occasion, SEKOIA , je me permettrai de te demander conseils pour la visite de la puer, si ca t'embete pas?! ”

 coucou elinette56 pas de probleme si je peux aider c est avec plaisir ;)
petitefleur1986 32 messages
petitefleur1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 11:25
 bonjour les filles je me presente cindy maman d'un petit garçon de 21mois et nous attendons mistigri deux pour mars -avril nous avons rendez-vous le 28aout pour la premiere écho si ca vous dit j'ai creer un groupe de discution sur facebook rajouter moi cindy dubucq-gillain 
voila le lien du groupe https://www.facebook.com/groups/201573733339358/ 

biosus a tous
bojour les filles voila je viens d'apprendre ma grossesse a premiere vue se sera pour avril je suis deja maman d'un petit lustucru de 21mois prete a discuter et a se suivre pendant 9mois ??
sekoia 28 messages
sekoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 11:53
 coucou petite fleur 1986, bienvenue dans les mamans d'avril 2014!!!
j'ai voulu aller sur ton groupe sur facebook mais ca fonctionne pas...
Aureletjul 13 messages
Aureletjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 08:59
 Coucou !! 

Pour moi toujours pas de nausées, pas de symptômes particuliers si ce n'est les seins lourds et douloureux et une immense fatigue...

1er RDV à la maternité le 13 septembre, en attendant j'ai pris RDV avec une sage femme le 9 août, elle fais aussi le suivi de grossesse à la place du gynéco donc je verrais ce que ça donne.

Y'en a d'autres qui sont suivi par une sage femme et non par un gynéco ?

Bonne journée à vous !!
SasAudMax 13 messages
SasAudMax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 14:43
 Coucou tout le monde, 

Bienvenue à toutes 

1ere écho pour moi après visite chez le gygy, résultat babychou serait plus jeune que prévu... donc estimée à 4SG+2.... prochain rdv pour l’écho du 1er trimestre ... j'ai hâââââââte 
Niveau symptôme :  des nausées toute la journée (beaucoup plus forte que pour ma princesse)d'ailleurs si vous avez des astuces je suis preneuses, des vertiges et les seins gonflés  lol.
J’espère que vous allez toutes bien.
Pour te répondre Aureletju, non je suis suivi par un gynéco (celui qui a suivi ma première grossesse également)
Voili voilouuuuu 
Bonne journée 
LilieMRY 24 messages
LilieMRY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 20:57
 Coucou les filles!!

Bon alors moi j'ai qq questions,peut-être un peu stupides ou  bizarres mais bon.....

1ère question de bizarreries : Depuis ce matin j'ai comme des décharges électriques dans le sein gauche (et uniquement le gauche) un peu en dessous, il est encore plus sensible que d'habitude.....est-ce que ça vous a déjà fait ça et si oui,est-ce que vous savez ce que c'est??J'ai regardé un peu sur le net,j'ai vu que ça pouvait être de la spasmophilie,mais je voulais aussi savoir si ça peut aussi être lié à ma grossesse ou pas.

2ème question de bizarreries : depuis quelques jours (hier ou avant hier),je ressens comme une sensation de "lourdeur" dans le bas ventre,comme si j'avais une orange qui pesait un peu.Je ne suis qu'à 7sg,c'est sûrement trop tôt pour que ça soit mon utérus,donc je ne sais pas,peut-être que je psychotte ou que je m'écoute trop (ça ne serait pas étonnant!!) ;-) 

Aureletjul, non je ne suis pas encore suivi par une sage-femme,je n'ai pas pu avoir de rdv à la maternité avant le 28/10 :-( en attendant je suis suivi par ma gynéco (qui ne fait pas d'écho) dommage,j'ai hâte de pouvoir découvrir ce qui se passe là dedans et m'assurer que bébé est bien là et que tout va bien.....c'est dur de devoir attendre!!

Bref,j'espère que ça va pour vous,bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.